Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Simulation en accélérée jusqu'à la Saison 10

Aller en bas 
+2
Lewis
Le Huileux
6 participants
AuteurMessage
Le Huileux
NHL
NHL
Le Huileux


Messages : 1492
Date d'inscription : 21/09/2020

Simulation en accélérée jusqu'à la Saison 10 Empty
MessageSujet: Simulation en accélérée jusqu'à la Saison 10   Simulation en accélérée jusqu'à la Saison 10 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:49

De toute évidence, quelques DGs ont manifesté vouloir atteindre la dynastie 5 plus rapidement.

Alors, est-ce possible de simuler plus de jours à chaque simulation, comme ça on atteindra la Dynastie 5 plus rapidement ?

C'est le seul compromis que je peux voir pour satisfaire tous les DGs.

Vos avis sur cette proposition ? 

Puis, avons-nous réellement une save prête ? Je ne crois pas que c'est finalisé. Ainsi, en respectant ma suggestion, ça donne un certain temps pour la préparer adéquatement.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
NHL
NHL
Lewis


Messages : 4431
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

Simulation en accélérée jusqu'à la Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Simulation en accélérée jusqu'à la Saison 10   Simulation en accélérée jusqu'à la Saison 10 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:08

Je confirme
Ce n'est pas une save prête hahaha

MAIS

J'ai réussi à trouver une façon d'avoir de quoi d'assez accurate, mais évidemment va falloir coter les joueurs des 30 équipes

Pis pour créer/modifier les ceillings des jeunes je n'ai pas encore la solution optimale, SEND HELP

_________________
Simulation en accélérée jusqu'à la Saison 10 Pit10
Ingénieur de save.

Le Huileux aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dgstouffville
NHL
NHL
Dgstouffville


Messages : 1649
Date d'inscription : 07/04/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Simulation en accélérée jusqu'à la Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Simulation en accélérée jusqu'à la Saison 10   Simulation en accélérée jusqu'à la Saison 10 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:30

Personnellement simuler plus vite ça demande encore plus de temps à vince chaque jour, pourquoi pas arrêter, prendre une pause d'un mois(ou plus si la save prend plus de temps) laisser le temps à vince de relaxer et faire autre chose, au lieu de perdre son temps chaque jour pour 10-12 dgs... mon opinion

_________________
LOS ANGELES KINGS
Revenir en haut Aller en bas
Gabimento
NHL
NHL
Gabimento


Messages : 3249
Date d'inscription : 28/01/2020

Simulation en accélérée jusqu'à la Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Simulation en accélérée jusqu'à la Saison 10   Simulation en accélérée jusqu'à la Saison 10 Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:14

Dgstouffville a écrit:
Personnellement simuler plus vite ça demande encore plus de temps à vince chaque jour, pourquoi pas arrêter, prendre une pause d'un mois(ou plus si la save prend plus de temps) laisser le temps à vince de relaxer et faire autre chose, au lieu de perdre son temps chaque jour pour 10-12 dgs... mon opinion

je seconde!
Revenir en haut Aller en bas
Slater
NHL
NHL
Slater


Messages : 4928
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 32

Simulation en accélérée jusqu'à la Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Simulation en accélérée jusqu'à la Saison 10   Simulation en accélérée jusqu'à la Saison 10 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:22

Dgstouffville a écrit:
Personnellement simuler plus vite ça demande encore plus de temps à vince chaque jour, pourquoi pas arrêter, prendre une pause d'un mois(ou plus si la save prend plus de temps) laisser le temps à vince de relaxer et faire autre chose, au lieu de perdre son temps chaque jour pour 10-12 dgs... mon opinion

Pas fou mais certains Dg aimerait voir leur récolte après leurs années de misère
Revenir en haut Aller en bas
Vincewong
Commissaire
Commissaire
Vincewong


Messages : 32327
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 81
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Simulation en accélérée jusqu'à la Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Simulation en accélérée jusqu'à la Saison 10   Simulation en accélérée jusqu'à la Saison 10 Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:20

pour vrai simuler plus vite va faire en sorte qui va avoir genre 3 semaines/1 mois et demi entre les 2 dynastie Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Contenu sponsorisé





Simulation en accélérée jusqu'à la Saison 10 Empty
MessageSujet: Re: Simulation en accélérée jusqu'à la Saison 10   Simulation en accélérée jusqu'à la Saison 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simulation en accélérée jusqu'à la Saison 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jour de simulation
» Horaire de simulation
» Horaire de simulation
» IMPORTANT - Horaire de simulation -
» Changement au simulation temporaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Archives :: Archives Dynastie IV :: Autre dynastie 4-
Sauter vers: