Merci pour tout mais malgré que c'est une excellente ligue, je crois que le fait d'augmenter la masse exponnentiellement à permis au club boosté de rester boosté (la plupart chialait que joueur 79-81-80 était un joueur de 3-4e trio WTF et qui méritait pas 5-6 millions WTF)
Bref, augmenter la masse autant à juste permis au club boosté de conserver leur joueur sans trop avoir à se forcer, donc c'est dur pour les clubs faibles de rattraper le gap.
Si un jour on avantage pas autant les clubs boostés, je vais probablement revenir mais pour l'instant j'ai perdu beaucoup d'intérêt.
Bonne continuité à tous et fort probablement à la prochaine dynastie je va revenir.
Boston Ré Administrateur
Messages : 6032 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
Sujet: Re: Démission Minnesota Mar 26 Jan - 15:49
dire qu'on a prolongé la dynastie presque juste à cause de vous
bref, ce que j'avais prédis est arrivé
Messages : 9331 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Démission Minnesota Mar 26 Jan - 16:03
Star nouvelle dynastie demain alors
Sujet: Re: Démission Minnesota Mar 26 Jan - 17:09
Ilala
Sujet: Re: Démission Minnesota Mar 26 Jan - 17:34
merci revenez nous voir ;p !
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 33954 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: Démission Minnesota Mar 26 Jan - 23:16
Ta démission cache t-elle du racisme déguisé car je suis un juif hassidique ultra-orthodoxes ?
Si oui tu sauras que tu es maintenant barré de tout les magasins de beaux chapeaux qu'on dirait que c'est un gâteau .
Ps tu as raison j'abonde dans le même sens que toi . Malgré qu'on s'était pas mal toute entendu avant le début de la dynastie que les équipes ne pourraient plus être booster avec 4 trios de joueurs de 80 et plus d'overall ça chialé encore plus dès qui a fallu que des équipes ai des choix difficiles à faire . On peut pas faire plaisir à tout le monde
La prochaine dynastie je t'invite à revenir car cela n'arrivera plus , du moins on vas s'efforcer à se que ça ne se reproduise pas .
Mσяяiѕѕєy, Chando14 et Slater aiment ce message
Morem* Atome CC
Sujet: Re: Démission Minnesota Mer 27 Jan - 15:35
Oui je vais revenir avec grands plaisir Ré désolé c'est pas moi qui voulait faire exploser la masse pour pas à avoir faire des choix difficile moi j'aurais très bien vécu avec une masse de 90M$ ou moins
Bref, je pense pas que vous avez continuer la dynastie juste à cause de nous
Lewis NHL
Messages : 4593 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
Sujet: Re: Démission Minnesota Mer 27 Jan - 17:16
Je n'ai pas vraiment de commentaire à faire, je voulais juste voir de quoi aurait l'air mon profil quand je post un message avec mon nouvel avatar
Fruit d'une lourde défaite de 2-1 face à Scheffield United, à Old Trafford.
Sujet: Re: Démission Minnesota Mer 27 Jan - 17:52
C'est Evander Kane
Eagles NHL
Sujet: Re: Démission Minnesota Mer 27 Jan - 19:11
C’est Fury dans Avenger ?
Sujet: Re: Démission Minnesota Jeu 28 Jan - 11:14
je trouve personnellement que Jack Grealish ou James Maddison sont des hommes plus beaux
_________________ Le petit rigolo.
L'équipe Mickey Mouse
Milestone:
Dgstouffville NHL
Messages : 1649 Date d'inscription : 07/04/2019 Age : 28 Localisation : Québec
Sujet: Re: Démission Minnesota Jeu 28 Jan - 11:52
Mσяяiѕѕєy a écrit:
je trouve personnellement que Jack Grealish ou James Maddison sont des hommes plus beaux
Fait un balado la dessus, comme celui sur les snowflakes de montréal