_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 6-4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 3-6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci EHM
Cordialement,
Chando14, Actuaire pas encore certifié
Koivu Atome A
Sujet: Re: Koivu Jeu 13 Mai - 17:59
Ré a écrit:
Salut mon gars! Attends un peu avant de choisir ton club, y'a 2-3 DG qui sont très inactifs et il risque d'avoir plus de clubs à ta disposition!
Sinon, bienvenue ici, je t'invite à aller voir nos règlements, et à t'inscrire sur le SHM
Messages : 5613 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
Sujet: Re: Koivu Jeu 13 Mai - 19:09
aussi... le dg semble louche et sa compétence est douteuse aussi..
_________________ Merci Péro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Grande victime de cyber bullying. [17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry [16:10:39] @ Oli : ta geule [16:17:41] @ Oli : merci
Dyl827 aime ce message
Eagles NHL
Sujet: Re: Koivu Jeu 13 Mai - 19:23
Koivu a écrit:
Ré a écrit:
Salut mon gars! Attends un peu avant de choisir ton club, y'a 2-3 DG qui sont très inactifs et il risque d'avoir plus de clubs à ta disposition!
Sinon, bienvenue ici, je t'invite à aller voir nos règlements, et à t'inscrire sur le SHM
Peux importe l'équipe elle gagnera la coupe
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup
CapitaineSérieux aime ce message
Dgstouffville NHL
Messages : 1649 Date d'inscription : 07/04/2019 Age : 28 Localisation : Québec
Sujet: Re: Koivu Jeu 13 Mai - 23:49
Bienvenue Saku
Messages : 3840 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 29 Localisation : Bureau MHL
Sujet: Re: Koivu Ven 14 Mai - 0:32
ouii bienvenue saku
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 34070 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: Koivu Ven 14 Mai - 1:03
Bienvenue Saku , tu es la 100e inscription dans la MHL depuis sa création et tu te mérite le prix surprise de 1 000 000$ à condition de resté dans la ligue un minimum de 24h alors ça sera pas trop difficile
Encore bravo pour ton prix
Mσяяiѕѕєy, Dyl827 et Le Huileux aiment ce message
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5758 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: Koivu Ven 14 Mai - 17:15
Vincewong a écrit:
Bienvenue Saku , tu es la 100e inscription dans la MHL depuis sa création et tu te mérite le prix surprise de 1 000 000$ à condition de resté dans la ligue un minimum de 24h alors ça sera pas trop difficile
Encore bravo pour ton prix
HAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHA
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final