Messages : 3840 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 29 Localisation : Bureau MHL
Sujet: Re: Koivu Ven 14 Mai - 0:12
c'est a cause de mon retour ! j'aime sa tirer la pipe du monde
Mσяяiѕѕєy et Vincewong_VAN aiment ce message
Lewis NHL
Messages : 4596 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
Sujet: Re: Koivu Ven 14 Mai - 0:14
T'as l'élite des singes MHL, à l'heure où l'esprit est fertile
C'est la recette pour le désastre
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ingénieur de save.
Claude Crest aime ce message
Claude Crest Fondateur
Messages : 3840 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 29 Localisation : Bureau MHL
Sujet: Re: Koivu Ven 14 Mai - 0:30
sur ce bonne nuit a tous les Saku de ce monde
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 34070 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: Koivu Ven 14 Mai - 1:00
HOF pour Saku
Boston Ré et LBeaudry aiment ce message
Eagles NHL
Sujet: Re: Koivu Ven 14 Mai - 2:41
Vincewong a écrit:
HOF pour Saku
Man HAHAHHAHAHA
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup
Gabipanthers NHL
Sujet: Re: Koivu Ven 14 Mai - 8:20
c'est ben improbable tout ça !
_________________ « Si c'était un classement des DGs les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5.» - Ré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oli Hall of Fame
Messages : 9341 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Koivu Ven 14 Mai - 8:52
Man Woaw nous autres inactif?
Veut dire on est 8 sur le chatbox des jours ou il a même pas de simu, j'ai genre 30 notifs minimum par jour sur le forum
Et toxique pcq Ré veut pas te donner Raymond, désolé qu'ci nous sommes pas des DG facile a fourrer.. sauf pt Lewis qui a donné Huberdeau
Mσяяiѕѕєy, Dyl827 et Gabipanthers aiment ce message
Chando14 NHL
Sujet: Re: Koivu Ven 14 Mai - 9:07
Yé où Scorpio?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 6-4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 3-6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci EHM
Cordialement,
Chando14, Actuaire pas encore certifié
LBeaudry Hall of Fame
Messages : 5613 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
Sujet: Re: Koivu Ven 14 Mai - 9:32
Oli a écrit:
Veut dire on est 8 sur le chatbox des jours ou il a même pas de simu, j'ai genre 30 notifs minimum par jour sur le forum
Et toxique pcq Ré veut pas te donner Raymond, désolé qu'ci nous sommes pas des DG facile a fourrer.. sauf pt Lewis qui a donné Huberdeau
J'approuve pour huberdeau!
P.s. Huberdeau dispo contre l'entièreté de votre banque de prospect!
_________________ Merci Péro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Grande victime de cyber bullying. [17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry [16:10:39] @ Oli : ta geule [16:17:41] @ Oli : merci
CapitaineSérieux Hall of Fame
Messages : 5627 Date d'inscription : 01/02/2018 Localisation : Bobby Shmurda
Champion de la coupe Stanley Dynastie I - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2024-25
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026- 27
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2022-23 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2028-29
Dynastie V [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026-27 Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2031-32
Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2032-33
. : : kev marcil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au ciel : : . : : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] R o s a l i e T h e r r i e n [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : : .
Eagles NHL
Sujet: Re: Koivu Ven 14 Mai - 10:25
LBeaudry a écrit:
Oli a écrit:
J'approuve pour huberdeau!
P.s. Huberdeau dispo contre l'entièreté de votre banque de prospect!
Va lecrire
Huberdeau vs Gunler donc ?
Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5758 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: Koivu Ven 14 Mai - 10:27
Tabarnak haahhahaha
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final