Messages : 4593 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
Sujet: Signature Contrats 2022 Dim 20 Juin - 14:34
Bonjours guys,
À la suite d'une idée venue de CapitaineSérieux et en continuité à ce que j'avais commencé à faire la saison dernière, j'ai élaboré une façon de pouvoir commencer les prolongations de contrat avant la fin de la saison (mais quand même après le deadline pour que les jeunes puissent monter avant de signer)
Ainsi, à compter du deadline, il vous sera possible de formuler vos offres à vos joueurs à signer pour ainsi commencer plus tôt à négocier et donc éviter de se précipiter en fin de saison!
Dans le but d'éviter les questions, voici en quoi consiste la façon de faire pour éviter que les contrats de la saison en cours ne soient modifiés à l'acceptation du contrat par le joueur:
-Je duplique la save en date du deadline, dans une nouvelle save que j'appellerai "Prolongation de contrat". -J'entre les offres sur cette sauvegarde -Je simule des joueurs (sans match indeed) sur cette sauvegarde -Le joueur accepte/refuse l'offre sur la save alternative -Je publierai les news de cette save dédiée aux signatures sur un nouveaux links (puisqu'elles seront différentes de celle de la save sur laquelle on simule) -À la fin des séries, je "merge" les contrats signés (et seulement les années/salaires, pas les cotes du joueur ou autre) sur la save qui aura servi à simuler les séries, tout en créant une règle d'exclusion pour les contrats à 0an, au cas où un DG signerait un agent ou joueur junior durant cette période, on ne veut pas que son contrat à 0an "overwrite" son contrat de 3ans, 850k ou autre qu'il aura acquis durant la fenêtre entre le deadline et la fin des séries!
Messages : 33926 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: Signature Contrats 2022 Dim 20 Juin - 17:07
wow malade
Lewis NHL
Sujet: Re: Signature Contrats 2022 Dim 20 Juin - 17:09
Ostie que ça doit être le fun être intelligent de même
Sujet: Re: Signature Contrats 2022 Dim 20 Juin - 17:13
ça j'peux pas comprendre
Lewis NHL
Sujet: Re: Signature Contrats 2022 Mar 22 Juin - 10:20
@ Lewis : Pour référence, j'ai réussi à signer Lazar pour 3M @ Lewis : Il demandait 5.5M @ Lewis : So, si les gens sont intelligents dans leurs signatures, la masse va être just fine
@ Moricé : anyway t'as juste à faire tes offres le plus tôt possible pour faire l'offre la plus basse possible et monter un ptit peu à chaque fois @ Moricé : c'est tout @ Lewis : Moricé, pis ajuster le nombre d'"années
@ Lewis : Dyl827, Radulov: 2ans - 4M et il accepte @ Lewis : Même s'il demande 6.5M, no paniquo
@ Lewis : Barkov demnande 8.5M @ Lewis : NTC C'est boosté @ Lewis : Barkov signe 5ans à 6M avec NTC
D2: -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: - 2 défaites en final de la coupe D7: S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
CapitaineSérieux aime ce message
Oli Hall of Fame
Messages : 9330 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Signature Contrats 2022 Mar 22 Juin - 12:37
Mais pourtant c’est bien inscrit dans les règlements peut être suis je le seuls lire ça dans les temps libre ou bien quand j’en est de besoins
Sujet: Re: Signature Contrats 2022 Mar 22 Juin - 12:42
Oli a écrit:
Mais pourtant c’est bien inscrit dans les règlements peut être suis je le seuls lire ça dans les temps libre ou bien quand j’en est de besoins
Perso j'ai compris que les gens n'ont pas compris que quand ils font, exemple:
-Leurs signatures, faut ouvrir 2 onglets: un pour écrire les offres, le 2e c'est le fonctionnement des prolongations de contrats qu'il faut ouvrir, le 3e est alternatif, c'est le livre des règlements MHL à la section des prolongations de contrat.
-Leur alignement, faut ouvrir 2 onglets: la page SHM pour faire le lineup, le 2e c'est le fonctionnement des alignements qu'il faut ouvrir, le 3e est alternatif, c'est le livre des règlements MHL à la section des alignements.
Pis après, avec les 2-3 onglets ouverts, c'est un "Follow along", tu fais juste lire quoi faire pis tu le fais Comme dans un examen à livre ouvert en génie ou tu trouves la page des notes de cours qui te dit quoi faire, pis tu le fais avec les données du numéro de l'exam
Sujet: Re: Signature Contrats 2022 Ven 25 Juin - 23:29
J'ai fait une tournée ce soir Pour savoir si vos gars ont signé, SHM et les RU HTML ne sont pas la place à aller voir, comme c'est fait sur une save à part.
3e tour fait, je vais possiblement un refaire un plus tard ce soir et au moins 2 demain.
btw, j'en vois plusieurs s'entêter à donner 6ans, je ne sais pourquoi. D'autant plus que le joueur refuse coup après coup...
Si on regarde Landeskog l'an dernier, il a accpté quand a baissé son nombre d'années. Perso, Barkov a refusé (6ans, 6M - NTC), (6ans, 6.5M - NTC) Mais il a accepté (4ans, 6M - NTC)
Sujet: Re: Signature Contrats 2022 Sam 26 Juin - 22:51
Les NTC sont tu respecte? Qui a un NTC
Sujet: Re: Signature Contrats 2022 Dim 27 Juin - 8:35
Eagles a écrit:
J'pense que y'a juste Barkov, Forsberg, Virtanen et Couturier avec des NTC
Sujet: Re: Signature Contrats 2022 Dim 27 Juin - 8:57
Lewis a écrit:
Eagles a écrit:
Faudrais faire un suivit disponible à tout le monde , si les dg veulent garocher des NTC ils devraient vivre avec
Sujet: Re: Signature Contrats 2022 Dim 27 Juin - 9:41
[quote="Eagles"]
Lewis a écrit:
Eagles a écrit:
Faudrais faire un suivit disponible à tout le monde , si les dg veulent garocher des NTC ils devraient vivre avec [/quote Y'en a un dans les fiches techniques, sur la bannière du Forum Prolongations de Contrat. Pour l'instant la liste est vide parce que je fais les prolongations de contrat sur une autre save.
Sujet: Re: Signature Contrats 2022 Dim 27 Juin - 13:52
UP 4e tour fait!
Sujet: Re: Signature Contrats 2022 Dim 27 Juin - 23:48
UP 5e tour fait!
Sujet: Re: Signature Contrats 2022 Lun 28 Juin - 12:09
J'ai remis les signatures dans la vraie save, sur laquelle vient de battre en finale de la Coupe. Cela veut dire que les nouveaux contrats sont dans SHM et qu'à partir de maintenant vous pourrez voir si vos joueurs ont signé sur SHM et les liens HTML du forum.
Aussi, pour ceux qui s'inquiétaient, les NTC paraissent sur la bannière du forum Prolongations de Contrat, on peut clairement y voir qui a un contrat NTC De plus, dans EHM on ne peut littéralement pas trader un joueur avec NTC, c'est physiquement impossible
Sujet: Re: Signature Contrats 2022 Lun 28 Juin - 15:30
crime oui
Lewis NHL
Sujet: Re: Signature Contrats 2022 Lun 28 Juin - 23:27
UP 6e tour fait!
Je rappelle que c'est maintenant retourné sur la save "normale" donc les news & rosters HTML affichent les résultats, tout comme le SHM.