Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulée avec EHM

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Signature Contrats 2022

+2
Vincewong_VAN
Lewis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lewis
NHL
NHL
Lewis

Signature Contrats 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Signature Contrats 2022   Signature Contrats 2022 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:34

Rappel du premier message :

Bonjours guys,

À la suite d'une idée venue de CapitaineSérieux et en continuité à ce que j'avais commencé à faire la saison dernière, j'ai élaboré une façon de pouvoir commencer les prolongations de contrat avant la fin de la saison (mais quand même après le deadline pour que les jeunes puissent monter avant de signer)

Ainsi, à compter du deadline, il vous sera possible de formuler vos offres à vos joueurs à signer pour ainsi commencer plus tôt à négocier et donc éviter de se précipiter en fin de saison!

Dans le but d'éviter les questions, voici en quoi consiste la façon de faire pour éviter que les contrats de la saison en cours ne soient modifiés à l'acceptation du contrat par le joueur:

-Je duplique la save en date du deadline, dans une nouvelle save que j'appellerai "Prolongation de contrat".
-J'entre les offres sur cette sauvegarde
-Je simule des joueurs (sans match indeed) sur cette sauvegarde
-Le joueur accepte/refuse l'offre sur la save alternative
-Je publierai les news de cette save dédiée aux signatures sur un nouveaux links (puisqu'elles seront différentes de celle de la save sur laquelle on simule)
-À la fin des séries, je "merge" les contrats signés (et seulement les années/salaires, pas les cotes du joueur ou autre) sur la save qui aura servi à simuler les séries, tout en créant une règle d'exclusion pour les contrats à 0an, au cas où un DG signerait un agent ou joueur junior durant cette période, on ne veut pas que son contrat à 0an "overwrite" son contrat de 3ans, 850k ou autre qu'il aura acquis durant la fenêtre entre le deadline et la fin des séries!

CapitaineSérieux, Vincewong_VAN, Chando14, Gabipanthers, Le Huileux et Bean aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lewis
NHL
NHL
Lewis

MessageSujet: Re: Signature Contrats 2022   Signature Contrats 2022 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:06

Lewis a écrit:
UP 6e tour fait!

Je rappelle que c'est maintenant retourné sur la save "normale" donc les news & rosters HTML affichent les résultats, tout comme le SHM.

7e tour maintenant

Vincewong_VAN
Commissaire
Commissaire
Vincewong_VAN

MessageSujet: Re: Signature Contrats 2022   Signature Contrats 2022 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:17

crime on peut pas rien faire à partir de là tant que les contrats sont pas terminés Sad
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Lewis
NHL
NHL
Lewis

MessageSujet: Re: Signature Contrats 2022   Signature Contrats 2022 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:21

8e tour de fait

Pour ceux qui leur reste des gars à signer, j'espère que vous êtes stressés et que vous avez peur qu'ils finissent Signature Contrats 2022 - Page 2 4242530740 parce que c'est fucking insane 8e rondes de signature.

On change de saison demain soir feck si vos gars ne sont pas signés, vous leur offrirez en tant que Signature Contrats 2022 - Page 2 4242530740

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signature Contrats 2022   Signature Contrats 2022 - Page 2 Icon_minitime

Signature Contrats 2022
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2