Messages : 4593 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
Sujet: Cotes départ draft 2022 Mar 6 Juil - 22:07
Allô coucou mes prefs xoxo (Également, salutations à LBeaudry)
Étant le pire enfant, mais tout de même bien éduqué, je suis le genre de personne qui "care" beaucoup. Du coup, lorsqu'OliverHockeyCinquanteHuite m'a mis aux faits d'une malveillance de ma part, j'ai immédiatement voulu remédier à la situation.
La problématique: Les cotes de départ du draft 2022 étaient basses AF parce que, outre le top-10/14, je n'avais pas ajusté les cotes de départ des joueurs, chose que je fais habituellement, par souci de professionnalisme.
Ainsi, pourvu de compétences Excel-lentes, j'ai pu massivement monter les cotes de départ des jeunes du draft 2022, tout en imbriquant une règle qui disait genre, en français: "Si ladite cote que le joueur a dans le RU live est plus haute que sa nouvelle cote de départ bonifiée, bin laisse ladite cote qui est dans le RU live"
Comme ça, personne ne régresse sur le développement de leurs jeunes, c'est win-win comme situation!
Ne faites donc pas le saut, vous jeunes n'ont pas "boosté" en et aussi, let me know in the comments down below si jamais y'a des erreurs, je ne penserais pas, mais on ne sait jamais.
P.S C'est gratuit, juste à dire que j'ai une belle plume (c'est ça le truc avec Excel, faut y dire des ptites phrases cutes comme la règle que j'y ai imposé hihi) =Si( Excel=Fille ; "Ostie que je sais parler aux filles" ; "Criss que j'suis fif" )
P.P.S Je marie live up anyone qui sait comprendre la blague ci-haute...
Merci Lewis un jour tu vas trouver la perle rare des genoux et ne plus « dream » de te marier avec Excel
=Si(Lewis=Célibataire; Si( Excel=Fille ; "Lewis est probablement en amour" ; "Lewis est probablement en amour quand même") ; "Lewis a enfin arrêter de faire sa prude")
D2: -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: - 2 défaites en final de la coupe D7: S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Lewis et Bean aiment ce message
Lewis NHL
Messages : 4593 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
=Si(Lewis=Célibataire; Si( Excel=Fille ; "Lewis est probablement en amour" ; "Lewis est probablement en amour quand même") ; "Lewis a enfin arrêter de faire sa prude")
Lewis est clairement en amour avec deux choses dans la vie :
Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.
LBeaudry Hall of Fame
Messages : 5574 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
Pour ceux qui ont pas compris la simplicité du message à Lewis ou ceux qui lisent en diagonal les long text à Lewis pcq il aime exercer sa plume...
Il a monter les stats des prospects drafté après le top10 car certain avait des stats de départ très basse comparé au top10 qui était dans certains cas ready.
Ça n'auras pas d'influence sur son potentiel maximale mais il va être prêt à débuter plus rapidement.