Je tombe en reconstruction, alors avoir LaCombe ne me servait pas tout de suite. cherchait un def Top 4 et Milyukov était aussi bien classé au repêchage de 2023 (il n'a jamais joué ).
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 33926 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Je vais être honnête je croit sincèrement que le pick de vas être meilleur que Lacombe, Milykov a drop de 19e a 32e a cause de sa grandeur et son 53 de hit, donc éventuellement racheter ou un rôle sur la 4th line.
De mon avis je comprend pas le move de a trade pour un def limite top 4 quand il pourrais en repêcher un meilleur qui est en théorie ready et qui est 2ieme def sur SHM sur les cotes de depart tout juste apres Tommy Ollila.
41 Pavel Bezuhov (17) D 54 Offensive Defenseman 71. 28+48= 76, 24 PIM, 33 +/- Pavel Bezuhov 17 RUS logo Gaucher D - Défenseur offensif 6pi2 147 66 65 70
j'vais attendre la justification de avant de confirmer, ça pourrait influencer ma décision parce que j'avoue que je comprends plus ou moins cette décision