Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives

Aller en bas 
+5
Vincewong_VAN
Mσяяiѕѕєy
Scorpio
Skinner53
Landeskog92
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  Empty
MessageSujet: TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives    TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 20:48

Arrow  SJ
Pavel Buchnevich RW 25 4000000 2 41 70 78 79 69 71 69 80 81 79 70 63 76 75 69 75
(Toronto retient 50% du salaire pour la présente saison)

Arrow  TOR
Matthew Boldy RW 19 100000 0 41 43 44 39 50 51 71 37 68 47 37 52 73 42 57 59
3rd pick SJ 2022


EXPLICATION:
Oui c'est la même transaction, mais je n'ai pas eu l'opportunité d'expliquer la transaction comme j'étais à l'extérieur toute la fds. L'autre sujet est verrouillé, donc je republie.
De plus, le refus était incohérent : 2 confirmateurs disaient que TOR avait l'avantage et un autre disait que SJ avait l'avantage. Perso, je trouve que ç'a été balayé trop rapidement sans qu'il puisse y avoir de justification ou de discussion réelle entre les confirmateurs.

J'ai jasé avec PIT qui avait refusé puisqu'il considérait que je me faisais avoir et que je pourrais avoir plus pour Buchnevich.
Il m'a suggéré de republier afin que l'on puisse relancer le débat.

Je considère que Boldy est un guess comme il n'a pas une OF à tout casser et qu'il a des stats plutôt faible en SK, PE, FA. À mon avis, il est setté pour devenir du type agitateur/enforcer/unidimensionnel en DF. De plus, un 12th OA ça peut autant être bon 75 OA ou encore stoalé à 73 OA, ce qui peut être une possibilité vu certaines stats qui sont plutôt faibles et qui n'augmentent généralement pas facilement.

De mon côté, Buchnevich ne joue pas et je dois liquider certains salaires pour la prochaine saison. Ça fait donc mon affaire de le laisser partir vs un prospect guess.

Dans ces circonstances, je ne suis pas gêné de faire la transaction honnêtement comme je crois que SJ va avoir un joueur déjà prêt pour son pro tandis que Boldy risque d'être prêt dans 2-3 ans.


Dernière édition par Landeskog92 le Dim 10 Mar 2019 - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skinner53
NHL
NHL
Skinner53


Messages : 4868
Date d'inscription : 03/02/2018

TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  Empty
MessageSujet: Re: TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives    TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 21:15


Pour moi je trouvais déjà ça correct nous sommes mi-saison 4 donc bientôt à la moitié de la dynastie et SJ a déjà plusieurs bons jeunes à construire autour. Boldy a les stats d’un goon 37 PE et 73 Strenght donc je ne sais pas à quel point il peut se développer, mais Buchenvich peut jouer sur un 2e trio à SJ sur une stratégie offensive dès la saison prochaine

1-0
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
LHMJQ
LHMJQ
Scorpio


Messages : 778
Date d'inscription : 20/09/2018
Localisation : Montreal

TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  Empty
MessageSujet: Re: TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives    TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 21:27

Oui apres avoir discuter avec Landeskog il a pas tors dans son approche et C vrai que Pavel Buchnevich na rien casser encore et dans le fond que représente reelement un choix de 12e alors je revenverse ma décision car il a eu pire que ca comme trade

Ont recommence le tout si vous voulez bien les amis alors 1-0

_________________
TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  Abstract-Nashville-Predators
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
LHMJQ
LHMJQ
Scorpio


Messages : 778
Date d'inscription : 20/09/2018
Localisation : Montreal

TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  Empty
MessageSujet: Re: TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives    TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 21:28

Scorpio a écrit:
Oui apres avoir discuter avec Landeskog il a pas tors dans son approche et C vrai que Pavel Buchnevich na rien casser encore et dans le fond que représente reelement un choix de 12e alors je revenverse ma décision car il a eu pire que ca comme trade

Ont recommence le tout si vous voulez bien les amis alors 1-0

Oupsssss 2-0

_________________
TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  Abstract-Nashville-Predators
Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy


Messages : 8729
Date d'inscription : 01/02/2018

TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  Empty
MessageSujet: Re: TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives    TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 21:55

kkk

3-0

_________________
Le petit rigolo.

Like a Star @ heaven L'équipe Mickey Mouse Like a Star @ heaven
TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  Ana1011

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  Empty
MessageSujet: Re: TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives    TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 23:59

Comme le post est une continuité du dernier post qui avait été locked... j'imagine que c'est donc à rentrer.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vincewong_VAN
Commissaire
Commissaire
Vincewong_VAN


Messages : 33661
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  Empty
MessageSujet: Re: TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives    TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 1:16

pire transaction dans l'histoire de la MHL , un viole mais bon 3-1 c'est rentré . Vous vous excuserez à SJ dans 2 saisons Razz


12e oveall vs Bouchenezvite ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Oli
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli


Messages : 9315
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  Empty
MessageSujet: Re: TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives    TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 10:33

entk moi je votais contre pareil mais bon c'est rentré et un mauvais trade selon moi

3-2

et en passant riles est jamais revenu confirmer donc j'attend toujours sa confirmation pour ce trade la Smile

_________________
TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  Tzolzo10
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
porci
Atome B
Atome B
porci


Messages : 71
Date d'inscription : 27/03/2018

TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  Empty
MessageSujet: Re: TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives    TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 10:47

trade annuler il ma jamais dit quil repostais donc je refuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.contactez-moi sur facebook-uniquement-karl leprohon
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  Empty
MessageSujet: Re: TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives    TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 10:55

Oui je t'ai envoyé un MP.

PIT voulait changer son avis donc ça faisait 2-2 plutôt que 1-3.

On pouvait juste pas revenir sur l'autre sujet comme il était locked.

Pis CBS est venu trancher 3-2.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
LHMJQ
LHMJQ
Scorpio


Messages : 778
Date d'inscription : 20/09/2018
Localisation : Montreal

TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  Empty
MessageSujet: Re: TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives    TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 11:00

Arrêter avec ça svp pas mal tanner la avec ça Landeskog lâche un peut la Riles a annulés ont passé a autre chose merci

_________________
TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  Abstract-Nashville-Predators
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli


Messages : 9315
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  Empty
MessageSujet: Re: TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives    TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 11:00

Bon écoute peut-etre que tu l'a MP mais encore la il viens de le refuser ici donc a moins que Vince nous dise que c'est trop tard on peu pas forcer un DG a faire une transaction si elle est refuser par celui-ci.

et pour le changement de position je te ferais remarquer que ce n'est plus possible maintenant a cause du trade TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  4115973111-DET qui avait ete accepter a 4-0 pour etre retourner a 1-5.

Sur ce attendont ce que Vince en pense et voici le résumé de la transaction :

TOR accepte
SJ refuse

3-2 en faveur

_________________
TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  Tzolzo10
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  Empty
MessageSujet: Re: TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives    TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 11:08

Lol il a refusé pcq toi qui était en défaveur l'a convaincu de refuser dans la chatbox.

Tu lui as dit "go il est encore temps de refuser, je vais déverrouiller le sujet".

Et ce, après que SJ a écrit à plusieurs reprises vouloir faire la transaction...

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  Empty
MessageSujet: Re: TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives    TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 11:10

J'appelle ça un abus de pouvoir personnellement.

Vous lockez les sujets rapidement quand ça fait votre affaire pour censurer des DG mais vous délockez quand vous voulez que ça vous arrange..
Revenir en haut Aller en bas
porci
Atome B
Atome B
porci


Messages : 71
Date d'inscription : 27/03/2018

TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  Empty
MessageSujet: Re: TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives    TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 11:16

ouais mais toi tu le refait genre sans dire oui pi si kk1 vote non bah ses annuler sa fini la wtf
ses quoi sa en plus que javais pas dit oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.contactez-moi sur facebook-uniquement-karl leprohon
Oli
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli


Messages : 9315
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  Empty
MessageSujet: Re: TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives    TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 11:17

Non il ma dit qu'il avait pas donner son avis donc je lui es dit go je vais deverouiller le sujet pour qu'il aille dire qu'il refuse.

si tu voit sa comme un abus de pouvoir et bien c'est ton choix mais sache que on laisse toute les trades que toi et ton frere faites se faire voter par l'un et l'autre et je pourrais autant dire que c'est un abus de pouvoir pcq c'est une confirmation assuré puisque vous allez jamais refuser le trade d'un autre! Si tu voit le fait de laisser la chance a un DG de refuser un trade qu'il a pas confirmé et bien moi je trouve un abus de pouvoir de laisser son frère juger sont trade puisque c'est un vote de soi-même dans un sens!

Comme on dit chez moi, ce qui est bon pour pitou est bon pour minou Razz

_________________
TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  Tzolzo10
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Vincewong_VAN
Commissaire
Commissaire
Vincewong_VAN


Messages : 33661
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  Empty
MessageSujet: Re: TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives    TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 11:19

Landeskog , je lock les sujets rapidements dans la section confirmation tout simplement pour que les trades ayant besoins de confirmations soit plus visibles , uniquement ça , aucune machination des templier contre personne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Vincewong_VAN
Commissaire
Commissaire
Vincewong_VAN


Messages : 33661
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  Empty
MessageSujet: Re: TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives    TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 11:23

j'avais carrément pas remarqué que SJ n'avait confirmé j'avais pris pour du cash que TOR avait au moins pris la peine de le consulté avant de reposter la transaction .

Le vla ton abus de pouvoir , reposter une transaction annulé sans consulter le dg avec qui tu as négocier . Il va de sois que dg qui avait accepter le premier coup doit redonner son accord lors du repost . J'admet mon erreur en toute humilité .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
porci
Atome B
Atome B
porci


Messages : 71
Date d'inscription : 27/03/2018

TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  Empty
MessageSujet: Re: TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives    TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 11:25

ses colon qui aille reposter la jai kjamais dit oui i ma dit va comfirmer pi javais deja comfirmer la premier la 2 im non je laccepte pas annuler sa jtanner la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.contactez-moi sur facebook-uniquement-karl leprohon
Leclerc0746
Pee Wee AA
Pee Wee AA
Leclerc0746


Messages : 256
Date d'inscription : 03/03/2019

TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  Empty
MessageSujet: Re: TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives    TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 11:25

Souvent je vois des jugements prononcer avant que les 2 DG impliquer est accepter et ça ne devrais pas se faire selon moi si tu repost une trade pour avoir un 2e jugement et bin les 2 dg impliquer doivent accepter de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Vincewong_VAN
Commissaire
Commissaire
Vincewong_VAN


Messages : 33661
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  Empty
MessageSujet: Re: TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives    TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 11:29

tout à fait raison Leclerc0746
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  Empty
MessageSujet: Re: TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives    TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 23:28

Il n'y a pas de non-conformité administrative...


J'ai republié, car le sujet était locked et qu'un confirmateur souhaitait changer son jugement. C'est la même transaction et j'ai averti SJ que je ferais ça. Je n'ai pas voulu tromper personne.

J'ai vérifié les règlements et AUCUN règlement n'indique qu'on ne peut pas changer son jugement comme confirmateur. Donc, considérant ce fait, il n'y a PAS de non-conformité administrative comme ce post est simplement la continuité de celui qui avait été locked. Scorpio a changé son jugement, ce qui est permis.

De plus, encore selon les règlements, une fois que les 2 DG ont donné leur accord, cet accord n'est pas réversible. Comme la transaction a initialement été confirmée par SJ et que ce sujet est explicitement identifié comme étant la continuité de l'autre dû à son verrouillage, on peut donc considérer que les 2 DG ont donné leur accord.

Si le sujet n'avait pas été locked, la séquence aurait été ainsi :

TOR a posté.
SJ a confirmé.

Oli a refusé 0-1
Vince a refusé 0-2.
Skinner a accepté 1-2
Scorpio a refusé 1-3.
Vince a locked le sujet.
Scorpio se ravise 2-2.
Morrisey a accepté 3-2.


Par conséquent, il faut prendre en considération les deux derniers changements au niveau de la confirmation et la transaction devrait donc être acceptée/rentrée.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vincewong_VAN
Commissaire
Commissaire
Vincewong_VAN


Messages : 33661
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  Empty
MessageSujet: Re: TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives    TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 0:48

Quand un sujet est fermé il faut en refaire un autre . C'est pas moi qui a rouvert le sujet .


Refait en un autre et repost la trade svp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Oli
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli


Messages : 9315
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  Empty
MessageSujet: Re: TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives    TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 6:05

Ok ecoute je veut bien la mais si tu repost on recommence a zero donc si milan refuse le trade se feras pas je sais bien que tu veut faire le teade mais la milan veut pas reviens en passe a autre chose pis trade Bich ailleur!

Le règlement a pas été mis a jour parcequ’on as pas necessairement tous le temps de passer nos journée sur la ligue mais je pense sincèrement que tu te rapelle de la situation de TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  4115973111 - DET ou le trade etais 4-0 et devenu 1-5 mais qu’on avais prit la decision de le rentré parce que c’etais ridicule d’accepter un trade et le refuser ensuite!! Comme tu as dit hier il faut appliquer la meme regle partout et pas juste pour certains DG sinon c’esr du favoritisme ou de l’abus de pouvoir comme tu dit!

Sur ce je croit que tu serais d’accord que ton trade serais refuser puisqu’en premier lieu il l’etais! A moins que tu veule qu’on abuse de notre pouvoir et qu’on renverse certaine décision en fesant su favoritisme pour toi?? Je pense sincèrement que on devrais pa faire ca!


En gros ce qui est bon pour pitou est bon pour minou et ici cela s’applique clairement Smile

_________________
TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  Tzolzo10
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  Empty
MessageSujet: Re: TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives    TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 8:20

Ben SJ voulait encore la faire la transaction avant que tu le convainques du contraire...

Pis Vince, c'est exactement ce que j'ai fait haha! Razz L'autre sujet était fermé, alors j'ai reposté pour pouvoir continuer. Je ne crois pas qu'on devrait recommencer à zéro, car s'il n'avait pas été locked, on aurait simplement continuer sur l'autre.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  Empty
MessageSujet: Re: TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives    TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PIT // PHI - Transaction annulé pour cause de contrat avantageux
» ANA /// CHI TRANSACTION ANNULÉ
» NYR <-------> FLA + C annulé
» NYI // LA (annulé)
» Crime ns demandons l’aide de la population pour trouver une nouvelle niche pour ses joueurs pour combler vos trou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Archives :: Archives Dynastie II :: Archive 2020-2022 :: Échanges rentrés Dynastie II-
Sauter vers: