D2: -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: - 2 défaites en final de la coupe D7: S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: Recotte Roster D6 Mer 8 Déc - 17:22
donc je dois booster , et
got it
_________________ Le petit rigolo.
L'équipe Mickey Mouse
Milestone:
Dyl827 et Bean aiment ce message
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 33926 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: Recotte Roster D6 Mer 8 Déc - 17:26
Pi SEA
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: Recotte Roster D6 Mer 8 Déc - 17:46
va falloir checker les retraites aussi
même si sa retraite n'est pas officielle, je suis bien à l'aise à ce qu'on enlève Shea Weber de la save. On pourrait probablement faire de même avec Klefbom qui ne retournera probablement pas au jeu, il n'a pas joué depuis début 2020 et de ce que j'ai vu sur internet, son cas est incertain encore pour la saison prochaine, donc deux saisons et demi au minimum sans jouer, je pense que c'est fini pour lui
L'équipe Mickey Mouse
Milestone:
Messages : 33926 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: Recotte Roster D6 Mer 8 Déc - 18:21
ouin Weber lui on le sait pas mal qu'il est finito mais Klefboomer sur le net y disent que son opération à l'épaule a été un succès (en mars 2021)
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: Recotte Roster D6 Mer 8 Déc - 19:15
aight
L'équipe Mickey Mouse
Milestone:
Boston Ré Administrateur
Messages : 6031 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
Sujet: Re: Recotte Roster D6 Mer 8 Déc - 19:22
Bruins de Boston;
Joueurs manquants:
: Taylor Hall Erik Haula Nick Foligno Curtis Lazar Derek Forbort Mike Reilly Linus Ullmark Tomas Nosek
Le reste : Steven Fogarty Jesper Froden Samuel Asselin Brady Lyle Tyler Lewington Tyler Grosenick Fabian Lysell Brett Harrison Oskar Jellvik Andre Gasseau Ty Gallagher Ryan Mast Philip Svedeback
De trop :
Ondrej Kase Alexander Khokhlachev KHL Peter Cehlarik SWEHL Jakob Forbsbacka-Karlsson SWEHL Linus Arnesson SWEHL Pavel Shen KHL Par Lindholm SWEHL Jeremy Lauzon Steven Kampfer KHL Daniel Vladar Paul Carey SWEHL Robert Lantosi SWEHL Greg McKegg David Krejci Tchéquie Kevan Miller Retraite Jaroslav Halak Tuuka Rask Anders Bjork Sean Kuraly Nick Ritchie
Sujet: Re: Recotte Roster D6 Mer 8 Déc - 20:00
Ré à pas compris que le topic servait à essayé de faire boost des joueurs de son propre roster..
- Grande victime de cyber bullying. [17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry [16:10:39] @ Oli : ta geule [16:17:41] @ Oli : merci
Sujet: Re: Recotte Roster D6 Mer 8 Déc - 22:24
Moricé a écrit:
aight
crime Klefbom apparait même pâs dans les blessés de
Bean NHL
Sujet: Re: Recotte Roster D6 Jeu 9 Déc - 8:15
Pour les joueurs manquants/sortants de :
Manquants:
Cam Atkinson Derick Brassard Patrick Brown Kevin Connauton Martin Jones Zack MacEwen Rasmus Ristolainen Ryan Ellis Nick Seeler Keith Yandle Nate Thompson
Sortants:
Nicholas Aubé-Kubel Jakub Voracek Michael Raffl Brian Elliot Shayne Gostisbehere (PLEASE GET HIM OUT) Erik Gustafsson Philippe Myers Robert Hagg Nolan Patrick
Possible que j'en manque.
Messages : 6031 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
Sujet: Re: Recotte Roster D6 Jeu 9 Déc - 9:53
LBeaudry a écrit:
Ré à pas compris que le topic servait à essayé de faire boost des joueurs de son propre roster..
si j'ai à booster des joueurs, je vais le faire à même la save, j'y ai accès
Sujet: Re: Recotte Roster D6 Jeu 9 Déc - 9:57
Ré a écrit:
LBeaudry a écrit:
si j'ai à booster des joueurs, je vais le faire à même la save, j'y ai accès
- Grande victime de cyber bullying. [17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry [16:10:39] @ Oli : ta geule [16:17:41] @ Oli : merci
Boston Ré Administrateur
Sujet: Re: Recotte Roster D6 Jeu 9 Déc - 10:06
Certes
Sujet: Re: Recotte Roster D6 Jeu 9 Déc - 11:42
LBeaudry a écrit:
Perso, je tenais à apporter des modifications aux joueurs sortants aussi, pas juste à modifier (à la hausse comme à la baisse) les joueurs de mon club.
On lit ce qu'on veut lire I guess
Boston Ré Administrateur
Sujet: Re: Recotte Roster D6 Jeu 9 Déc - 11:48
Si tout le monde faisait comme Gabi et moi, Vince serait moins loadé de trucs à faire.
Messages : 5574 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
Sujet: Re: Recotte Roster D6 Jeu 9 Déc - 15:54
Gabimento a écrit:
LBeaudry a écrit:
Perso, je tenais à apporter des modifications aux joueurs sortants aussi, pas juste à modifier (à la hausse comme à la baisse) les joueurs de mon club.
Je dois avoir de la difficulté à lire le français car dans tes recommandations j'y vois seulement que des motifs pour modifier à la hausse les joueurs de ton futur club
LBeaudry Hall of Fame
Messages : 5574 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
Sujet: Re: Recotte Roster D6 Jeu 9 Déc - 17:29
Je vais laisser le soin de voir qui mérite des modifications à la hausse ou à la baisse dans mon équipe a ceux qui travailleront sur la save (contrairement a certain tsé!)
Detroit Red Wings
OUT Anthony Mantha Luke Glendening Bobby Ryan Darren Helm Jonathan Bernier Dennis Cholowski Patrik Nemeth Valterri Filpula Frans Nielsen Evgeny Svechnikov Mathias Brome Turner Elson Kevin Boyle Alex Biega Jon Merill Joe Hicketts Dylan McIlrath Dominic Turgeon
IN: Mitchell Stephens Carter Rowney Pius Sutter Jakub Vrana Nick Leddy Jordan Oesterle Dan Renouf Luke Witkowski Alex Nedeljkovic Simon Edvinsson Sebastian Cossa Shai Bulum Carter Mazur Redmond Savage Liam Dower-Nilsson Oscar Plandowski Pasquale Zito
Gabipanthers NHL
Sujet: Re: Recotte Roster D6 Jeu 9 Déc - 18:36
LBeaudry a écrit:
Gabimento a écrit:
LBeaudry a écrit:
Je dois avoir de la difficulté à lire le français car dans tes recommandations j'y vois seulement que des motifs pour modifier à la hausse les joueurs de ton futur club
Visiblement, t'as bâclé ta lecture. Hamilton, Nedeljkovic, Raanta...
Pis c'est toujours ben juste des suggestions, t'es relou sur un ostie de temps Laurent.
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: Recotte Roster D6 Jeu 9 Déc - 19:39
on se calme le ponpon
L'équipe Mickey Mouse
Milestone:
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5719 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: Recotte Roster D6 Jeu 9 Déc - 20:07
anyway on lsait tous que Layrent va juste booster ses joueurs thats it
D2: -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: - 2 défaites en final de la coupe D7: S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Boston Ré et LBeaudry aiment ce message