Dernière édition par Moricé le Jeu 23 Déc - 9:45, édité 3 fois
Auteur
Sujet: Re: Recotte Roster D6 Mer 12 Jan - 18:36
pour je sais pas robertson ressemble a quoi mais il est aussi bon que kapryzov et se sera clairement mon franchise player donc juste faire sur svp ? je taime
Boston Ré aime ce message
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: Recotte Roster D6 Mer 12 Jan - 22:45
y vo être bo
_________________ Le petit rigolo.
L'équipe Mickey Mouse
Milestone:
Slater Hall of Fame
Sujet: Re: Recotte Roster D6 Mer 12 Jan - 22:50
Quel homme Maurice
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: Recotte Roster D6 Mer 12 Jan - 22:52
toi plus
_________________ Le petit rigolo.
L'équipe Mickey Mouse
Milestone:
Slater aime ce message
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5719 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: Recotte Roster D6 Jeu 13 Jan - 7:24
azamate a écrit:
pour je sais pas robertson ressemble a quoi mais il est aussi bon que kapryzov et se sera clairement mon franchise player donc juste faire sur svp ? je taime
D2: -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: - 2 défaites en final de la coupe D7: S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Mσяяiѕѕєy aime ce message
azamate Midget Espoir
Sujet: Re: Recotte Roster D6 Jeu 13 Jan - 21:06
Dyl827 a écrit:
azamate a écrit:
Possible pour lui d'avoir au moins des stats de def top 6 svp? Je ne crois pas que c'est trop demandé, il sort de son petit cocon depuis le début de la saison avec
Ah et aussi, j'espère que ce joueur va atteindre 90def sinon je quitte, après tout tout le monde sait qu'il va être un def élite
Messages : 6031 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
Sujet: Re: Recotte Roster D6 Mer 19 Jan - 11:05
Yé trop tard pour les recottes les boys esti hahahaha ça fait pratiquement 1 mois que vous savez votre équipe
Sujet: Re: Recotte Roster D6 Mer 19 Jan - 11:07
Anyway @:
5'10 et 5'11 c'est la même grandeur dans EHM; ceilling max en HI = 070
Petrov son ceilling en HI est inférieur ou égal à la limite de 090 pour un gars de 6'1 donc ça ne changerait rien non plus.
Sujet: Re: Recotte Roster D6 Mer 19 Jan - 11:12
Ré a écrit:
Yé trop tard pour les recottes les boys esti hahahaha ça fait pratiquement 1 mois que vous savez votre équipe
sur SHM ça prend 5 secondes à changer des grandeurs (vraiment plus facile que dans fichier player, même si c'est déjà pas compliqué). Aussi, pas mal sûr si on fouille dans les messages, je l'avais déjà callé pour Petrov
Et c'est pas des recottes j'ai publié ici parce qu'il y avait de nouveaux messages et je voulais pas fouiller pour la section changement de grandeur s'il en existe une
Boston Ré Administrateur
Messages : 6031 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
Sujet: Re: Recotte Roster D6 Mer 19 Jan - 11:39
Le Huileux a écrit:
Ré a écrit:
sur SHM ça prend 5 secondes à changer des grandeurs (vraiment plus facile que dans fichier player, même si c'est déjà pas compliqué). Aussi, pas mal sûr si on fouille dans les messages, je l'avais déjà callé pour Petrov
Et c'est pas des recottes j'ai publié ici parce qu'il y avait de nouveaux messages et je voulais pas fouiller pour la section changement de grandeur s'il en existe une
Mon message s'adressait pas à toi, les grandeurs je m'en fou haha
Messages : 4593 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
Sujet: Re: Recotte Roster D6 Mer 19 Jan - 11:58
Le Huileux a écrit:
Ré a écrit:
Mais comme.... Pourquoi changer leur grandeur si ça ne change rien?
Sujet: Re: Recotte Roster D6 Mer 19 Jan - 12:37
Lewis a écrit:
Le Huileux a écrit:
Ré a écrit:
Mais comme.... Pourquoi changer leur grandeur si ça ne change rien?
Pour Petrov ça change rien, mais je n'ai pas accès à de l'info privilégié comme toi sur le ceilling d'où mon intervention de ce matin
ça change aussi rien de mettre sa vraie grandeur
Slater Hall of Fame
Sujet: Re: Recotte Roster D6 Mer 19 Jan - 12:40
On a notre team depuis un mois mais le roster officiel depuis 2 jours
Lewis NHL
Messages : 4593 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
Sujet: Re: Recotte Roster D6 Mer 19 Jan - 12:44
Petrov c'est un choix de 6e ronde tbnk hahahaha
Sujet: Re: Recotte Roster D6 Mer 19 Jan - 14:12
Lewis a écrit:
Petrov c'est un choix de 6e ronde tbnk hahahaha
Ya ben des joueurs late pick qui ont réussi (Jamie Benn, Gallagher, etc.)
mais je comprends votre point. Reste que c'est moins long ajuster la grandeur que le temps que ça prend écrire un message ici haha