Sujet: Masse salariale pour les prochaines années Mar 1 Mar - 10:41
yo tout le monde
la masse salariale va baisser de 2,5M à toutes les années pour les trois prochaines années, parce qu'on s'est rendu compte que les joueurs resignent pour vraiment pas cher et la masse est vite devenue trop lousse.
Plafond Salarial pour les prochaines années :
(62.5M pour 2023-2024) (60M pour 2024-2025) (57.5M pour 2025-2026)
_________________ Le petit rigolo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'équipe Mickey Mouse
Sujet: Re: Masse salariale pour les prochaines années Mar 1 Mar - 11:36
cave
_________________ « Si c'était un classement des DGs les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5.» - Ré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5744 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: Masse salariale pour les prochaines années Mar 1 Mar - 11:52
les resignstures vont probablement etre de plus en plus élevé donc ce sera a surveiller aussi, mais ppur là effectivement la masse est un peu haute.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Messages : 2086 Date d'inscription : 15/12/2021 Age : 84 Localisation : Washington
Sujet: Re: Masse salariale pour les prochaines années Mar 1 Mar - 12:07
Le plancher baisses tu avec ?
_________________ Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide J'ai les Capitals et je ne suis pas très très meilleur qu'avant
Messages : 2991 Date d'inscription : 16/12/2021 Localisation : Beauce
Sujet: Re: Masse salariale pour les prochaines années Mar 1 Mar - 12:22
J’approuve a 100% va inciter le monde a trader un peu plus
_________________ Laigle sans coupe depuis 2 dynastie , jsuis present depuis 2 dynastie quel coïncidence?!?!?! Jamais 2 sans 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Masse salariale pour les prochaines années Mar 1 Mar - 12:23
J'pense c'est déjà plus raisonnable que les 5M$ en 2 ans initialement prévu (60M$ 2023-24 et 55M$ 2024-25). Content qu'une suggestion est fait changer la donne.
Juste pour être clair, je comprend la problématique et oui j'ai eu Couturier à 3.5M$. Je l'ai même mentionné moi-même que les prolongations de contrats n'avaient aucun sens. Je ne suis pas contre un réajustement, j'étais surtout pissed par l'agressivité du changement et le fait qu'il soit soudain, comme ça, sans qu'on puisse trop prévoir. J'trouvais que baisser de 10M$ en 2 ans c'est vite.
Dyl fait un bon point, et j'aimerais dire aussi que cette mesure affecte la valeur des joueurs qui ont des gros contrats à échéances lointaines. Par exemple, avec Panarin, Capi n'avait pas connaissance que la masse pourrait baisser potentiellement rapidement, et donc le trade (seul lui peut en juger, je donne une perspective à des fins d'exemple) fait peut-être moins de sens considérant qu'une masse décroissante augmente le coût relatif de Panarin. Zegras devient plus attrayant dans ce contexte.
D'autres joueurs comme McDavid, Draisaitl, Marner, Tavares, Keller (gros contrat pour sa valeur), Skinner, Svechnikov , Makar Rantanen ..... J'pourrais continuer, sa affecte beaucoup d'équipes je crois.
Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.
Sujet: Re: Masse salariale pour les prochaines années Mar 1 Mar - 12:53
Y faut trouver le juste milieu entre ne pas trop pénaliser les gens qui sont "désavantagés" par cela et pour rendre la vie plus dure à ceux qui bénéficie beaucoup trop des prolongations de contrat qui sont trop basses. Ceux qui ont des mauvais contrats dans leur team devront mettre de l'eau dans leur vin un peu et pas trop se plaindre de ce changement parce que présentement, c'est beaucoup trop facile pour les équipes qui ont reconstruit de respecter les exigences de la masse et j'en suis l'un des exemples.
J'ai 11M$ de lousse présentement et ça ne devrait pas s'empirer avec les saisons parce que j'ai Couture à 6,3M qui ne sera pas toujours là et plusieurs joueurs comme Guentzel et Teravainen et Konecny qui peuvent potentiellement signer à la baisse. Les équipes comme la mienne (et il y a en a plusieurs dans cette situation) sont beaucoup trop avantagées présentement.
_________________ Le petit rigolo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'équipe Mickey Mouse
Sujet: Re: Masse salariale pour les prochaines années Mar 1 Mar - 13:03
colon
_________________ « Si c'était un classement des DGs les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5.» - Ré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 34028 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: Masse salariale pour les prochaines années Mar 1 Mar - 18:41
on pourrais ''corriger'' les contrats monstrueux . Je comprends de pas être d'accord !
Skinner53 aime ce message
Raz AHL
Sujet: Re: Masse salariale pour les prochaines années Mar 1 Mar - 19:07
ouin ca aiderait a faire passer la pillule car on descend quand meme de 12% le plafond
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Raz - DG
LBeaudry Hall of Fame
Messages : 5601 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
Sujet: Re: Masse salariale pour les prochaines années Mar 1 Mar - 19:08
Les dg qui ont débuter avec des clubs pacté qui ont des supervedettes en partant qui coûte cher sur la masse ne font pas pitié... ces clubs là vivent la même situation en vrai et ici je n'ai vue que qui a essayé de baissé sa masse.. 2.5m c'est fuckall considérant le nombre de joueurs a mauvais contrat qui n'ont même pas encore été racheté
_________________ Merci Péro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Grande victime de cyber bullying. [17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry [16:10:39] @ Oli : ta geule [16:17:41] @ Oli : merci
Dyl827 aime ce message
Raz AHL
Sujet: Re: Masse salariale pour les prochaines années Mar 1 Mar - 19:13
ca aide effectivement que ca soit graduel
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Raz - DG
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5744 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: Masse salariale pour les prochaines années Mar 1 Mar - 23:24
Vincewong a écrit:
on pourrais ''corriger'' les contrats monstrueux . Je comprends de pas être d'accord !
non
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Messages : 2086 Date d'inscription : 15/12/2021 Age : 84 Localisation : Washington
Sujet: Re: Masse salariale pour les prochaines années Mar 1 Mar - 23:37
Les gros contrats ont encore une valeur pour les clubs en reconstruction. Sinon on a tous un rachat gratuit qu'on peut faire, donc c'est pas si pire hahaha
_________________ Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide J'ai les Capitals et je ne suis pas très très meilleur qu'avant
Messages : 4596 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
Sujet: Re: Masse salariale pour les prochaines années Mer 2 Mar - 11:53
On pourrait également cesser d'utiliser le "Max Signing Bonus"
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ingénieur de save.
Dyl827 et Bean aiment ce message
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 34028 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: Masse salariale pour les prochaines années Mer 2 Mar - 12:24
Lewis a écrit:
trop tard
Dyl827 Hall of Fame
Sujet: Re: Masse salariale pour les prochaines années Mer 2 Mar - 13:04
Lewis a écrit:
Yep comme je dissis la difference avec la D5 c'est qu'on a commencé a utilisé le max signing bonus rensu a la Saison 4 genre
Spoiler:
Champion de la coupe Stanley Dynastie I - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2024-25
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026- 27
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2022-23 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2028-29
Dynastie V [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026-27 Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2031-32
Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2032-33
. : : kev marcil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au ciel : : . : : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] R o s a l i e T h e r r i e n [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : : .
Vincewong_VAN aime ce message
CapitaineSérieux Hall of Fame
Messages : 5625 Date d'inscription : 01/02/2018 Localisation : Bobby Shmurda
Sujet: Re: Masse salariale pour les prochaines années Sam 5 Mar - 22:02
Champion de la coupe Stanley Dynastie I - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2024-25
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026- 27
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2022-23 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2028-29
Dynastie V [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026-27 Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2031-32
Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2032-33
. : : kev marcil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au ciel : : . : : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] R o s a l i e T h e r r i e n [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : : .
Vincewong_VAN aime ce message
LBeaudry Hall of Fame
Messages : 5601 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
Sujet: Re: Masse salariale pour les prochaines années Dim 6 Mar - 0:57
Je lance l'idée comme sa mais si on fait genre Moins de 75 oa max signing bonus 75 à 79 oa 50% du max signing bonus 80 oa et + aucun signing bonus
De cet manière les joueurs de profondeur gagneront pas des salaire exorbitant, les joueurs moyen un peu plus et les vedettes signeraient à "juste prix"
_________________ Merci Péro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Grande victime de cyber bullying. [17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry [16:10:39] @ Oli : ta geule [16:17:41] @ Oli : merci
Mσяяiѕѕєy, Vincewong_VAN, Dyl827, Slater et Be A Legendz aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Masse salariale pour les prochaines années