Sujet: Masse salariale pour les prochaines années Mar 1 Mar - 10:41
Rappel du premier message :
yo tout le monde
la masse salariale va baisser de 2,5M à toutes les années pour les trois prochaines années, parce qu'on s'est rendu compte que les joueurs resignent pour vraiment pas cher et la masse est vite devenue trop lousse.
Plafond Salarial pour les prochaines années :
(62.5M pour 2023-2024) (60M pour 2024-2025) (57.5M pour 2025-2026)
_________________ Le petit rigolo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'équipe Mickey Mouse
Dernière édition par Maurice le Mar 13 Sep - 12:58, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: Masse salariale pour les prochaines années Sam 30 Avr - 12:01
Je t’ai envoyé ca
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup
Be A Legendz NHL
Messages : 2991 Date d'inscription : 16/12/2021 Localisation : Beauce
Sujet: Re: Masse salariale pour les prochaines années Sam 30 Avr - 13:57
Same
_________________ Laigle sans coupe depuis 2 dynastie , jsuis present depuis 2 dynastie quel coïncidence?!?!?! Jamais 2 sans 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Masse salariale pour les prochaines années Sam 30 Avr - 15:24
Landeskog92 a écrit:
On ne s’était pas dit qu’on restait à 60M$ de masse salariale?
Le changement est non-annoncé et vraiment soudain.
Les DG n’ont pas été consultés!
Ce qui avait été convenue, c'était une baisse de 7.5M$ sur 3 ans au lieu de 10M$ sur 2 ans, ce qui nous amène à 57.5M$. C'était mentionné dans la page d'acceuil aussi.
Ce n'est pas si soudain cette fois-ci. Moi je l'avais prévu en tout cas...
Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.
Messages : 34032 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: Masse salariale pour les prochaines années Dim 1 Mai - 2:12
si je compte la majorité est pour le 57.5 si je me trompe pas
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 34032 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: Masse salariale pour les prochaines années Dim 1 Mai - 2:16
regarde les équipes , ya aucune équipe qui doit faire de vrai sacrifice avec 57,5M encore . Les ne devraient pas être aussi à chier .
Si les contrats avaient été un peut plus normal même à 65M on auraient pratiquement toute du laisser aller de vrai gros morceaux
Landeskog92 NHL
Sujet: Re: Masse salariale pour les prochaines années Dim 1 Mai - 21:02
Je pense plus que les DG restent muet là-dessus, mais clairement ça me rend TRÈS insatisfait et je réfléchis à quitter sérieusement pcq je trouve que ça sort de nulle part.
On avait clairement décidé tout le monde ensemble que la masse salariale ne baisserait pas plus bas que 60M$ comme discuté à la page 2 de cette discussion.
PS: c'est rien contre toi Vince. Ton travail est super apprécié.
Messages : 2991 Date d'inscription : 16/12/2021 Localisation : Beauce
Sujet: Re: Masse salariale pour les prochaines années Dim 1 Mai - 21:18
Jsuis over de 4m avec 30 joueur
_________________ Laigle sans coupe depuis 2 dynastie , jsuis present depuis 2 dynastie quel coïncidence?!?!?! Jamais 2 sans 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Masse salariale pour les prochaines années Dim 1 Mai - 22:27
c'est plate moi je vois pas l'historique des messages de la même façon
Quitte pas franchement tu respecte presque la masse déjà
Bean NHL
Sujet: Re: Masse salariale pour les prochaines années Lun 2 Mai - 8:16
Landeskog92 a écrit:
Nope.
Aller voir la page 2 de cette discussion.
On avait convenu 60M$ tout le monde ensemble.
Le 57,5 m$ n’avait simplement jamais été retiré de la page d’accueil par manque d’actualisation.
J'ai consulté la page 2, et le 60M$ n'est resté que discussion. Aucun admin confirme ou déni que ça sera ça ou non. Maurice dit ''Je laisse le simulateur décidé.''
Le OP du thread mentionne les 3 baisse salariale et n'a pas été édité récemment... Quel quote confirme qu'on laissait cela à 60M$? Les DG qui disent que ça leur iraient ne compte pas...
Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.
Messages : 5601 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
Sujet: Re: Masse salariale pour les prochaines années Lun 2 Mai - 9:14
Un petit effort et on baisse sa! Paye pour un rachat ou débarrasse toi d'un gros salaire ça fait partie des choses a faire si tu veux avoir une équipe compétitive
_________________ Merci Péro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Grande victime de cyber bullying. [17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry [16:10:39] @ Oli : ta geule [16:17:41] @ Oli : merci
Oli, Vincewong_VAN et azamate aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Masse salariale pour les prochaines années