Parmi ces propositions, lesquels seriez-vous en faveur d'appliquer dès la fin de la saison régulière 5?
Activer les offres hostiles de type RFA
9%
[ 9 ]
Simuler les finales d'associations et la finale de la coupe en même temps
17%
[ 16 ]
Simuler les saisons à cadence plus rapide
15%
[ 14 ]
Instaurer un ''clock'' officiel pour le draft; tu as 15h pour venir dire ton pick OU on se fit à une liste, otherwise on draft le meilleur joueur disponible excluant goalie
15%
[ 14 ]
Augmenter le nombre de joueurs calibre NHL des drafts, surtout les défs pour diminuer l'effet de rareté.
20%
[ 19 ]
Appliquer le multiplicateur de ceilings proposé par Maurice
16%
[ 15 ]
Rendre obligatoire de transiger un joueur élite qui prend ça retraite pour les équipes hors séries
8%
[ 8 ]
Total des votes : 95
+20
Boston Ré
R3tmen
Dyl827
Chando14
Vincewong_VAN
Gabipanthers
Sam_the_king
Mσяяiѕѕєy
FrogzZz
CapitaineSérieux
LBeaudry
Raz
Limoncello27
Coulton
Landeskog92
Prince Antoine
azamate
Be A Legendz
Dgstouffville
Boratt
24 participants
Sondage clos
Auteur
Sujet: Sondage changement à faire dès la fin de la S5 Jeu 28 Avr - 8:04
Salut sluee, j'voulais prendre l'initiative de faire un p'tit sondage pour voir quels changements les gens seraient en faveur d'appliquer dès la fin de la saison régulière 5
J'ai été revoir les idées qui ont été suggérés dans un autre thread et je pense que celles-ci sont facilement applicable sans trop bousculer la dynastie:
EDIT: Petite précision sur la dernière propostition. Je viens d'avoir l'idée en faisant le sondage; On pourrait, vers la fin du mois de novembre, établir les équipes qui seront clairement hors série ou qui tank. S'ils ont des joueurs style 34 ans et plus, assez fort pour avoir un impact en série, ils doivent les rendre disponibles sur le marché. Cela serait pour faire une date limite plus le fun. Comme Ré disait, aucun trade à la limite. Pourrait procéder par des enchères public?
Je sais pas si c'est une bonne idée, je l'a lance de même!
Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.
Messages : 2065 Date d'inscription : 15/12/2021 Age : 84 Localisation : Washington
Sujet: Re: Sondage changement à faire dès la fin de la S5 Jeu 28 Avr - 8:32
Le clock pour les draft ça va de soi ... 18h. C'est facile à instaurer
_________________ Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide J'ai les Capitals et je ne suis pas très très meilleur qu'avant
Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.
Sujet: Re: Sondage changement à faire dès la fin de la S5 Jeu 28 Avr - 9:18
Ya plusieurs bonnes suggestions la dedans mais en même temps faut pas que Vincewong fasse une dépress non plus
Vincewong_VAN aime ce message
Boston Ré Administrateur
Messages : 6031 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
Sujet: Re: Sondage changement à faire dès la fin de la S5 Jeu 28 Avr - 10:00
Une ligue faisait la simulation de toutes les séries comme un genre "évènement" sur discord
J'aime vraiment le concept
Exemple on vote la meilleure date possible, on fait ça vers 19h en soirée. Ça prend 1h pis ça donne plus de congés à vincentwong qui fait ça en 1 jour au lieu de 4
Sujet: Re: Sondage changement à faire dès la fin de la S5 Jeu 28 Avr - 10:18
Ré a écrit:
Une ligue faisait la simulation de toutes les séries comme un genre "évènement" sur discord
J'aime vraiment le concept
Exemple on vote la meilleure date possible, on fait ça vers 19h en soirée. Ça prend 1h pis ça donne plus de congés à vincentwong qui fait ça en 1 jour au lieu de 4
Pourrait être ça aussi!
J'ai pas mal juste réécris les idées général qui s'étaient discutés l'autre fois, de tout le monde.
Legit, je serais down le l'aider, j'ai été capable de run EHM. Pour du stuff entre saison genre contrats, , drafts... j'pense je pourrais contribuer, d'autant plus que Lewis aimerait se défaire de ses responsabilités j'pense
Messages : 5718 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: Sondage changement à faire dès la fin de la S5 Jeu 28 Avr - 10:29
Toute oui sauf dernière option
Jtrip pas sur obliger un dg a trader un gars, pi ca va être quoi la bareme? s'il se bat pour une place? a quel moment on considere qu'il ne se bat plus? si lui pense qu'il a encore une chance?
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Landeskog92, Gabipanthers et Bean aiment ce message
Gabipanthers NHL
Sujet: Re: Sondage changement à faire dès la fin de la S5 Jeu 28 Avr - 10:49
toutes de bonnes idées
_________________ « Si c'était un classement des DGs les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5.» - Ré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: Sondage changement à faire dès la fin de la S5 Jeu 28 Avr - 11:44
Dyl827 a écrit:
Toute oui sauf dernière option
Jtrip pas sur obliger un dg a trader un gars, pi ca va être quoi la bareme? s'il se bat pour une place? a quel moment on considere qu'il ne se bat plus? si lui pense qu'il a encore une chance?
je pense pareil
_________________ Le petit rigolo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'équipe Mickey Mouse
Messages : 697 Date d'inscription : 11/02/2019 Age : 32 Localisation : Saint-Rémi
Sujet: Re: Sondage changement à faire dès la fin de la S5 Jeu 28 Avr - 12:39
J'ai voté pour une cadence plus rapide des simulations. Sa avance plus rapidement et la dynastie avance plus rapidement aussi.
Pour les drafts j'aime l'aspect des défenseurs ready pour limité la rareté. Beaucoup de DG ( incluant moi ) sont a la recherche de futurs bon defs. Possibilités aussi d'ajouté des gardiens. Rare sont ceux qui draft des goalers mais un jour il nous en faut pour une relève a ce poste là.
Et mon dernier vote que j'ai choisis aussi est d,échangé son joueur élite si t'es hors série. Comme bon exemple, moi. J'avais trade Crosby au contre un assez bon retour, vu qu'il retraitait. Sa porté fruit pour Colorado qui a win la coupe mais bon hahaha
Messages : 2065 Date d'inscription : 15/12/2021 Age : 84 Localisation : Washington
Sujet: Re: Sondage changement à faire dès la fin de la S5 Jeu 28 Avr - 13:13
Dissoudre
_________________ Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide J'ai les Capitals et je ne suis pas très très meilleur qu'avant
Champion de la coupe Stanley Dynastie I - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2024-25
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026- 27
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2022-23 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2028-29
Dynastie V [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026-27 Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2031-32
Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2032-33
. : : kev marcil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au ciel : : . : : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] R o s a l i e T h e r r i e n [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : : .
Eagles NHL
Sujet: Re: Sondage changement à faire dès la fin de la S5 Jeu 28 Avr - 13:48
Instaurer un règlement a la trademaster
C’est quoi la 8iem fois quil decalisse
On devrais apres 4 fois pu les laisser revenir
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup
CapitaineSérieux, Dyl827 et Bean aiment ce message
Bean NHL
Sujet: Re: Sondage changement à faire dès la fin de la S5 Sam 30 Avr - 12:26
Simuler les finales d'associations et la finale de la coupe en même temps 17% [ 15 ]
Simuler les saisons à cadence plus rapide 15% [ 13 ]
Instaurer un ''clock'' officiel pour le draft; tu as 15h pour venir dire ton pick OU on se fit à une liste, otherwise on draft le meilleur joueur disponible excluant goalie 15% [ 13 ]
Augmenter le nombre de joueurs calibre des drafts, surtout les défs pour diminuer l'effet de rareté. 19% [ 17 ]
Appliquer le multiplicateur de ceilings proposé par Maurice 16% [ 14 ]
Bon, tout ça est applicable. Les deux autres suggestions sont moins populaires, on laisse tomber.
Les admins: On applique ça dès la fin de la saison 5 confirmé?
Sujet: Re: Sondage changement à faire dès la fin de la S5 Sam 30 Avr - 16:32
Pour le draft, en vrai je penses pas que c'est nécessaire d'imposer une clock, c'est un peu intense et rappelons que ce qu'on fait c'est un PRÉ DRAFT, fak si tu veux choisir ton gars, pointe toi lors du vrai draft ou fait ta liste, that's it
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 6-4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 3-6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci EHM
Cordialement,
Chando14, Actuaire pas encore certifié
Boston Ré aime ce message
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 33926 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: Sondage changement à faire dès la fin de la S5 Sam 30 Avr - 18:05
La cadence est parfaite je trouve
Raz aime ce message
CapitaineSérieux Hall of Fame
Messages : 5611 Date d'inscription : 01/02/2018 Localisation : Bobby Shmurda
Sujet: Re: Sondage changement à faire dès la fin de la S5 Sam 30 Avr - 18:23
Je trouve ça juste vraiment bizarre qu'un dg ne se pointe pas pendant 2-3 jours en sachant que le draft est commencé ? ca ralentis l'activité et même que desfois j'oubliais de venir le soir du draft car le draft était tellement rendu slow et ''outdated'' que ce n'était plus une priorité. Bref mon point principale là dedans est que je ne peux pas comprendre qu'en sachant que le draft (pré-draft) est commencé que tu ne te pointes pas pendant 2-3 jours.
ça ou annonce c'est le tour à qui sur le groupe fb (moyen plus facile de reach le monde ?). Faudrait le mettre à jour avec tous les dgs actuels et retirés les anciens dgs.
Champion de la coupe Stanley Dynastie I - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2024-25
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026- 27
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2022-23 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2028-29
Dynastie V [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026-27 Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2031-32
Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2032-33
. : : kev marcil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au ciel : : . : : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] R o s a l i e T h e r r i e n [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : : .
Vincewong_VAN et Bean aiment ce message
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5718 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: Sondage changement à faire dès la fin de la S5 Dim 1 Mai - 9:02
On a juste a arreter d'appeler ça "pré-draft"
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Messages : 33926 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: Sondage changement à faire dès la fin de la S5 Dim 1 Mai - 11:34
je suis pour la plupart des suggestions mais accélérer le rythme non par contre , les saisons passent déjà assez vite comme ça .
Chando14, azamate et Raz aiment ce message
Boston Ré Administrateur
Messages : 6031 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
Sujet: Re: Sondage changement à faire dès la fin de la S5 Dim 1 Mai - 14:39
Sérieux l'affaire du draft. J'suis d'accord que y'en a que c'est plus long que souhaité, mais je suis vraiment tanné de voir des dudes écrire "autodraft" après 3h sans réponse du DG.
Y'a une calice de date pour le draft. Qu'on draft avant c'est du bonus. Envoyez vos listes si vous êtes si pressés.
Si le draft est vendredi 19h, bin le DG aurait le droit d'attendre jusqu'à vendredi 19h pour faire son choix. Y'a souvent des deals sur la table pis des gars qui veulent prendre leur temps.
Mσяяiѕѕєy, azamate et Be A Legendz aiment ce message
Sujet: Re: Sondage changement à faire dès la fin de la S5 Dim 1 Mai - 15:53
lol c'est drôle, le monde qui ont des deals sur la table le mentionne bien souvent c'est pas avec ces gens là qu'on à un problème c'est les dgs qui *devraient* savoir que c'est le draft mais qu'il ne se sont pas connectés des derniers 3 jours, alors que sachant que les playoffs commencent, le draft devrait être commencé également. C'est bien beau dire que c'est seulement un pré-draft, mais quand même, y'a des des limites.
Tant qu'à faire le pré-draft et que ca gosse tout le monde sauf ré/morice et Lewis, bin autant le faire seulement en une soirée. Pcq anyway, à chaque fois que le draft commence le soir, y'a gros max 6-7 sélections de faits.
Boston Ré Administrateur
Sujet: Re: Sondage changement à faire dès la fin de la S5 Dim 1 Mai - 16:21
Live tu parles d'un cas isolé, moi ce que je te parle, ça arrive à chaque draft depuis 3 dynasties. Je comprend pas ce qui presse autant.
Sujet: Re: Sondage changement à faire dès la fin de la S5 Dim 1 Mai - 16:38
CapitaineSérieux a écrit:
Je trouve ça juste vraiment bizarre qu'un dg ne se pointe pas pendant 2-3 jours en sachant que le draft est commencé ? ca ralentis l'activité et même que desfois j'oubliais de venir le soir du draft car le draft était tellement rendu slow et ''outdated'' que ce n'était plus une priorité. Bref mon point principale là dedans est que je ne peux pas comprendre qu'en sachant que le draft (pré-draft) est commencé que tu ne te pointes pas pendant 2-3 jours.
ça ou annonce c'est le tour à qui sur le groupe fb (moyen plus facile de reach le monde ?). Faudrait le mettre à jour avec tous les dgs actuels et retirés les anciens dgs.
Bin c'est pas mal très bien résumé, quel est mon point là dedans.
Sujet: Re: Sondage changement à faire dès la fin de la S5 Dim 1 Mai - 16:42
Quand même drôle que tout le monde chialent en dessous du draft que c'est pas assez rapide, mais y'en a pas un osti qui appuie le fait que c'est trop long quand c'est le temps d'en parler lol. Au final, y'a juste moi que ça fait chier qu'un dude ne se connecte pas après 2 jours sachant que le draft est commencé.
Boston Ré Administrateur
Sujet: Re: Sondage changement à faire dès la fin de la S5 Dim 1 Mai - 16:46