Slater, Oli, Frankbofut (DG COL), Vincewong_VAN, Mσяяiѕѕєy, Coben17, Dyl827
#3 Proposition 2 d'Oli
14%
[ 3 ]
LBeaudry, Kent Hughes, Carl.J (QC)
#4 Proposition de Ré
24%
[ 5 ]
Boston Ré, Raz, Be A Legendz, Gabipanthers, Lewis
Total des votes : 21
Sondage clos
Auteur
Sujet: Sondage changement de stratégie 1 of 2 Mer 10 Jan - 19:02
Bonsoir à vous,
Suite à la proposition amenée par Oli et alimentée par plusieurs d'entre vous, il est maintenant l'heure de se positionner sur ce que vous voulez comme stratégie pour le restant de la dynastie ou bien pour la prochaine dynastie. En effet, il y a deux questions à se poser : qu'est-ce qu'on veut et quand est-ce qu'on le veut? Ce premier sondage a donc pour but de connaitre votre souhait pour les règlements relatifs aux stratégies. Vous avez 48h pour répondre à ce sondage. À la suite de cela, je ferai un second sondage pour savoir si vous préférez faire les changements maintenant et pour terminer la dynastie ou bien si vous préférez attendre à la prochaine dynastie.
Voici les quatre propositions qui vous sont présentées :
#1 Statu quo
On continue comme c'est présentement.
#2 Première proposition à Oli
PP aucune restriction comme d'habitude H&G permis 1 fois peu importe le trio NZT permis une fois peu importe le trio R&G top 6 seulement D&C 4e trio seulement
Cela voudrais donc dire que les compositions suivantes serais possible :
Et plusieurs autre combinaison possible. Selon moi le fait de mettre NZT et H&G top 6 et rouler PP sur la 3e ligne pourrais plus nuir à l'équipe que l'aider. Cela permettrais donc au fameux joueur 85-75 d'avoir une valeur plus alléchante que un vieux 2nd pourris.
#3 Deuxième proposition à Oli
H&G et NZT 1 fois chaque dans le lineup et 1 seule des deux stratégie peut se retrouver top 6, l'autre par défaut se retrouve sur le bottom 6.
Cette proposition donne moins de possibilité d'alignement mais restreint l'utilisation de H&G et NZT à une seule fois sur le top 6. Les lineup pourrais donc ressembler à ceci :
NZT - PP - H&G - D&C H&G - PP - NZT - D&C
Il y aurais donc aucne possibilité de combiné H&G et NZT sur le top 6.
#4 Proposition à Ré
Passing Play sur les 4 trios obligatoire
- La "liberté de lineup" est vraiment une fausse réalité. Tu n'as pas le choix de mettre les mêmes stratégies que tout le monde si tu veux gagner. Aussitôt que tu déroges des stratégies "normales", tu es accusé de tanking (généralement avec raison). Peu importe le nombre de modifications de stratégies qu'on fait, ça va toujours finir que tout le monde va avoir la même chose.
- Cette suggestion enlève pas mal tout le chialage sur la tanking. Une équipe en reconstruction aura juste à avoir une équipe vraiment à chier pour finir dernier. L'équipe ne pourra pas garder ses bons joueurs et mettre des stratégies moins bonnes pour perdre.
- Les joueurs défensif et physique sont quand même utiles sur un passing play. Vous remarquez probablement qu'un trio avec des joueurs 92/65 produit moins bien qu'un trio avec une variation de joueur ultra offensif, centre polyvalent et ailier physique.
_________________ Le petit rigolo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'équipe Mickey Mouse
Sujet: Re: Sondage changement de stratégie 1 of 2 Mer 10 Jan - 19:07
Aucune des 4, pas pouvoir jouer avec des lignes c’est a chier, et le D&C aussi
_________________ oui
Spoiler:
1.D5 2.D6 3. D7 4.D8 5.D9 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
joe blow VGK Midget Espoir
Sujet: Re: Sondage changement de stratégie 1 of 2 Mer 10 Jan - 19:10
pour moi H&G et D&C ne peut pas etre utiliser sur les 2 premier trio sa serait irréaliste
Minville37 NHL
Sujet: Re: Sondage changement de stratégie 1 of 2 Mer 10 Jan - 19:13
J'ai mis 1 mais 2 c'est bon aussi
Sujet: Re: Sondage changement de stratégie 1 of 2 Mer 10 Jan - 20:14
Les options ont quand même un gros impact je trouve, Probablement trop tard pour une nouvelle proposition mais perso pour avoir plus de liberter sans trop changer j'aurais fait ;
Ligne 1 ; PassingPlay / R&G /‐----‐----------------------- Ligne 2 ; PassingPlay / R&G / H&G / NZT / D&C Ligne 3 ; PassingPlay /--------/ H&G / NZT /--------- Ligne 4 ; PassingPlay /-------------------/ NZT /--------
Avec une limitation style : R&G / H&G /NZT max 1 fois par lineup
De memoire le dump avec de bon skateux c'est pas du tanking / ça élimine les singes de 4iem , qui revalorise les no name pas assez bon pour une 2iem / et donne la chance à un bon joueur/ hitteur de faire du H&G en 2iem
En gros c'est comme la 3iem proposition mais sans toucher la ligne 1 ou de dump en 4
Vincewong_VAN, Dyl827, Kent Hughes, Gabipanthers, Coben17 et Be A Legendz aiment ce message
Frankbofut (DG COL) LHMJQ
Messages : 827 Date d'inscription : 08/02/2020 Age : 24 Localisation : entrain de prendre une bière avec dyl827
Sujet: Re: Sondage changement de stratégie 1 of 2 Mer 10 Jan - 20:23
J’aime bien la 2e option
Vincewong_VAN aime ce message
RoD NHL
Sujet: Re: Sondage changement de stratégie 1 of 2 Mer 10 Jan - 20:27
Option 2 oui sa changerais la donne pour certaine equipe !
Vincewong_VAN aime ce message
Coben17 NHL
Messages : 2089 Date d'inscription : 15/12/2021 Age : 84 Localisation : Washington
Sujet: Re: Sondage changement de stratégie 1 of 2 Mer 10 Jan - 20:31
Et qu'on nous criss patience avec le tanking de stratégie. Si c'est légal, c'est légal
_________________ Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide J'ai les Capitals et je ne suis pas très très meilleur qu'avant
Messages : 5745 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: Sondage changement de stratégie 1 of 2 Mer 10 Jan - 20:38
Option R3tmen
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Sujet: Re: Sondage changement de stratégie 1 of 2 Mer 10 Jan - 20:48
Option R3tmen
_________________ Saison 1 : 34-36-12 Saison 2 : 49-25-8 Saison 3 : 41-35-6 Saison 4 : 39-38-5 Saison 5 : 42-32-8 Saison 6 : 40-35-7 —————————— Carrière : 255-201-46
Sujet: Re: Sondage changement de stratégie 1 of 2 Jeu 11 Jan - 11:30
Ré a écrit:
Coulton a écrit:
Ré a écrit:
Vous êtes tous vraiment très caves
J'vous garantis qu'à la moitié de la saison tout le monde va runner genre
1. PP 2. NZT 3. HnG 4. PP
imagine se choquer pis insulter les autres pour un jeu simulé gratuit
Mets le chapeau s'il te fait bébé
mettre le chapeau de très cave s'il me fait? haha
je comprend pas vraiment ta réponse, mais all good
proposer une solution anti-fun avec aucune marge de jeu pour être sur que le monde arrête de se pointer quand ca fonctionne pas peut aussi être considéré comme très cave haha
_________________ oui
Spoiler:
1.D5 2.D6 3. D7 4.D8 5.D9 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Boston Ré Administrateur
Messages : 6036 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
Sujet: Re: Sondage changement de stratégie 1 of 2 Jeu 11 Jan - 12:10
Coulton a écrit:
Ré a écrit:
Coulton a écrit:
Ré a écrit:
Vous êtes tous vraiment très caves
J'vous garantis qu'à la moitié de la saison tout le monde va runner genre
1. PP 2. NZT 3. HnG 4. PP
imagine se choquer pis insulter les autres pour un jeu simulé gratuit
Mets le chapeau s'il te fait bébé
mettre le chapeau de très cave s'il me fait? haha
je comprend pas vraiment ta réponse, mais all good
proposer une solution anti-fun avec aucune marge de jeu pour être sur que le monde arrête de se pointer quand ca fonctionne pas peut aussi être considéré comme très cave haha
on est genre rendu à la 9e dynastie ou 10e
c'est assez évident que les stratégies de lineup ça sert pas à grand chose
Je vais évidemment me plier à la démocratie, mais je trouve que c'est une perte de temps les stratégies. Les stratégies sont soit trop fortes ou pas assez. Genre si un DG ne joue pas avec les stratégies établies comme étant "les meilleures", il va assurément ne pas faire les playoffs.
Je ne vois pas comment ma stratégie est anti-fun, alors que ce que je fais en imposant le passing play, c'est juste de sauter 2-3 étapes et de passer tout de suite au moment ou tout le monde est pareil.
De plus, je ne crois pas que ceux qui font des ligues simulées sont encore présent sur les ligues à cause des stratégies variées.
Messages : 5745 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: Sondage changement de stratégie 1 of 2 Jeu 11 Jan - 12:38
Perso je modifie mes stratégies quand ca va mal pour repaetir mon équipe.
Si vous m'enlevez ce petit plaisir de faire des pti test, rendu la ma faire mon line up me deconnecter et revenir au playoff.
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Sujet: Re: Sondage changement de stratégie 1 of 2 Jeu 11 Jan - 13:20
Dyl827 a écrit:
Perso je modifie mes stratégies quand ca va mal pour repaetir mon équipe.
Si vous m'enlevez ce petit plaisir de faire des pti test, rendu la ma faire mon line up me deconnecter et revenir au playoff.
c'est ca mon point perso haha, je vois bien quia du monde qui sont moins actifs pis qu'ils mettent les strategies populaires par paresse par contre haha
_________________ oui
Spoiler:
Dyl827 Hall of Fame
Sujet: Re: Sondage changement de stratégie 1 of 2 Jeu 11 Jan - 13:27
4x pp c'est bon pour les inactifs comme Ré
Spoiler:
Sujet: Re: Sondage changement de stratégie 1 of 2 Jeu 11 Jan - 14:52
Ré a écrit:
Super ça les gars je vais aller faire des "ptits tests" avec :
1. run n gun 2. run n gun 3. passing plays 4. nzt 10 sec
crime t'es de bonne foi je trouve quand même, ya personne qui te force a jouer avec tes lignes si tu veux pas, je comprends pas pourquoi ton but c'est de couper le fun des autres et je vois surtout pas qu'est-ce que ca change pour toi haha
_________________ oui
Spoiler:
Dyl827 aime ce message
Boston Ré Administrateur
Messages : 6036 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
Sujet: Re: Sondage changement de stratégie 1 of 2 Jeu 11 Jan - 15:08
Je ne cacherai pas que je suis de très mauvaise foi
Sujet: Re: Sondage changement de stratégie 1 of 2 Jeu 11 Jan - 15:34
Ça va tu Ré
Spoiler:
Sujet: Re: Sondage changement de stratégie 1 of 2 Jeu 11 Jan - 15:47
Boomer Ré
Oli, Dyl827, Coulton et Gabipanthers aiment ce message
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: Sondage changement de stratégie 1 of 2 Jeu 11 Jan - 16:30
svp, peux t-on garder ce débat là dans le respect et la bonne foi
y'a aucune des quatre propositions qui est mauvaise, sinon on les aurait juste pas proposé. il s'agit simplement de deux manières de voir le plaisir dans les ligues simulées
rendu là, on laisse la majorité décidé et puis that's it (on s’cassera pas l’bécik, Brigitte, french frogs gon ribbit)
_________________ Le petit rigolo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'équipe Mickey Mouse