Je crois que c'est une bonne idée ca va nous faire penser 2 fois avant d'accorder des contrats
Mettons 5 rachats sur l'ensemble de la dynastie?
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 6-4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 3-6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci EHM
Cordialement,
Chando14, Actuaire pas encore certifié
Oli et azamate aiment ce message
Slater Hall of Fame
Sujet: Re: Suggestion Lun 19 Sep - 22:39
Je suis pas contre l’idée de 5 rachats total
Mais qu’on garde le nombre illimité en Ahl
azamate aime ce message
TradeMaster NHL
Sujet: Re: Suggestion Mar 20 Sep - 8:51
Je suis d'accord.
_________________ Je suis un bisounours
azamate aime ce message
LBeaudry Hall of Fame
Messages : 5601 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
Sujet: Re: Suggestion Mar 20 Sep - 10:00
Oui
_________________ Merci Péro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Grande victime de cyber bullying. [17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry [16:10:39] @ Oli : ta geule [16:17:41] @ Oli : merci
azamate aime ce message
Bean NHL
Sujet: Re: Suggestion Mar 20 Sep - 10:00
Ouais je serais d'accord. Cela serait genre 5 rachats pour la dynastie complète, est-ce qu'on dit 2 par saison max ou on garde le 1 par saison?
Par contre, je pense le problème pour la masse c'est surtout les contrats absurdes qu'on pouvait donner à nos joueurs. Il faut que les prolongations de contrats soient plus réalistes. J'avais aussi une idée pour les dites prolongations pour stimuler les 's:
Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.
Dernière édition par Bean le Mar 20 Sep - 10:11, édité 1 fois
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5745 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: Suggestion Mar 20 Sep - 10:09
Bean a écrit:
Ouais je serais d'accord. Cela serait genre 5 rachats pour la dynastie complète, est-ce qu'on dit 2 par saison max ou on garde le 1 par saison?
Par contre, je pense le problème pour la masse c'est surtout les contrats absurdes qu'on pouvait donner à nos joueurs. Il faut que les prolongations de contrats soient plus réalistes. J'avais aussi une idée pour les dites prolongations pour stimuler les 's:
Lien à venir quand je vais éditer mon post
tu peux prendre les 5 la même saison
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Sujet: Re: Suggestion Mar 20 Sep - 10:27
cochon oui
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 34031 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: Suggestion Mar 20 Sep - 10:49
oui il faudrait que ça se corse parce que là c'est trop facile
proset91 NHL
Sujet: Re: Suggestion Mar 20 Sep - 11:07
ou bien .... saison 1 3 rachat, car sa ne vient pas de nous, mais des contrats lourd de mauvais DG genre un byron a 3 500 000 ou un subban a 9 000 000 price et autres gardien a plus de 10 000
donc sa donne du lousse au dg
ensuite esaison 2 a 7-8-9 tous dépend de ce que vous faites vous avez un maximum de 5 comme tu le fais mention
Vincewong_VAN aime ce message
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5745 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: Suggestion Mar 20 Sep - 11:12
proset91 a écrit:
ou bien .... saison 1 3 rachat, car sa ne vient pas de nous, mais des contrats lourd de mauvais DG genre un byron a 3 500 000 ou un subban a 9 000 000 price et autres gardien a plus de 10 000
ensuite esaison 2 a 7-8-9 tous dépend de ce que vous faites vous avez un maximum de 5 comme tu le fais mention
Les salaires des gardiens sont tous ajusté
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Les salaires des gardiens sont tous ajusté
c'était un exemple, mais je ne le savais pas , merci de le dire
ses cool comme idée
Vincewong_VAN aime ce message
Be A Legendz NHL
Messages : 2991 Date d'inscription : 16/12/2021 Localisation : Beauce
Sujet: Re: Suggestion Mar 20 Sep - 17:58
Moi j’opterais 5 par dg pour 10 saison
Si ten prend 3 1ere saison deal with it et si le dg prend ces 5 pi criss son camp saison 4 ben rendu la on s’ajusteras si ya dans son equipe un Jonathan drouin que personne veux ben y va pouvoir le rachter rendu la
_________________ Laigle sans coupe depuis 2 dynastie , jsuis present depuis 2 dynastie quel coïncidence?!?!?! Jamais 2 sans 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Messages : 6036 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
Sujet: Re: Suggestion Mar 20 Sep - 21:03
J'ai fais des calculs pour le fun afin d'appuyer ma suggestion, qui est la suivante.
Un maximum de 3 contrats pourront être rachetés durant la dynastie.
----------------------------------------- En moyenne, on obtient 4,3 rachats par équipe pour l'ensemble de la dynastie.
Ça me semble raisonnable, par contre j'ai voulu faire une autre moyenne pour vérifier quelque chose.
En utilisant la logique suivante : Après les 4 premières saisons, on ne devrait plus avoir de "mauvais contrat" de notre équipe du départ. Soit on les as déjà rachetés, soit ils sont arrivés à échéance. Je ne connais pas d'équipe qui a autant de mauvais contrats jusqu'à l'année 2026-27.
Si l'on regarde la moyenne des 4 premières saisons, on obtient 2,2 rachats par équipe.
Les saisons suivantes, ce sont soit des rachats d'agents libres, ou de contrats qui ont été acquis volontairement par transaction ou par la signature des joueurs de notre propre équipe.
Je pense donc que mon offre des 3 contrats rachetés maximum est vraiment réaliste et pas exagérée.
J'ai mis le tableau qui m'a permis de faire les calculs en dessous. Shutout à Gabi qui a 9 rachats!!!
Sujet: Re: Suggestion Mar 20 Sep - 21:40
Sinon sur une autre ligue j’ai vu 3 rachats par saison mais ça inclu le Ahl! Ça complique la tâche un peu
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 34031 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: Suggestion Mar 20 Sep - 22:09
pour la on va laisser ça illimité car le jeu les signe tout seule quand y manque un joueur
Slater aime ce message
Bean NHL
Sujet: Re: Suggestion Mer 21 Sep - 8:04
crisse j'ai 5 rachats, quand même ! Mais moi pour vrai j'suis d'accord, puis tant qu'à moi pour vrai là... faut dealer avec les moins bon contrats, c'est juste une réalité d'être DG. J'pense ça pourrait aussi permettre plus de cap dump trade. Respecter la masse va devenir un enjeu plus difficile.
Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.