Messages : 5574 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
Sujet: Proposition masse salariale Lun 24 Oct - 5:33
Bonjour à tous!
Je proposerais une légère augmentation du cap salariale d'environ 1m / an pour les raisons suivante:
1. Le fait que les joueurs ont tous minimum 6p ont voient déjà beaucoup plus de joueurs avec une meilleurs stats DEF en raison que leur HI n'est plus hyper bas comme avant. Ce qui va faire augmenter leur demande salariale a venir.
2. Avec le multiplicateur de ceilling il y aura assurément quelques chanceux qui auront la chance d'avoir un joueur surpassé leur attentes et du même coup demander un salaire subséquent.
Bref je propose sa comme ça a vous de voir
_________________ Merci Péro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Grande victime de cyber bullying. [17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry [16:10:39] @ Oli : ta geule [16:17:41] @ Oli : merci
Bean NHL
Sujet: Re: Proposition masse salariale Lun 24 Oct - 9:30
Moi j'suis assez en désaccord après avoir été observé de quoi ont l'air les prolongations de contrats. La plupart des équipes vont bénéficer de baisses de salaires, un peu comme à la D6. Ceux que leurs salaires augmentent sont les jeunes qui avaient des contrats d'entrées ou bridge ( est un bon exemple, avec Zegras Kyrou etc). MacKinnon, 86 OA, signe 5.5M$, mais a aussi d'autre salaires qui baissent... Et tu prends DeBrincat au , il signe 3M$ seulement.
Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.
Messages : 33926 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: Proposition masse salariale Lun 24 Oct - 9:46
je crois qu'on peut garder cette suggestion pour une des saisons ultérieures
azamate aime ce message
Oli Hall of Fame
Messages : 9330 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Proposition masse salariale Lun 24 Oct - 9:50
Je veut dire, mon club est stacker et les gros contrats degeu finisse d'année en année et diminue la masse global de la ligue, ca fait environ comme la dernière dynastie même qu'au début on as drop de 30% comparé a 20 ou 25% la derniere dynastie et on as jamais augmenter le plafond!
Daprès moi on est assez gras dur sur la masse salariale, mais si jamais on voit que la majorité des club sont pas caoable de respecter la masse et que les club en rebuilt arrive pas a minimiser leur masse au plancher, on augmenteras la masse.
Sujet: Re: Proposition masse salariale Lun 24 Oct - 11:06
Éventuellement, peut-être !
_________________ « Si c'était un classement des DGs les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5.» - Ré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
proset91 NHL
Sujet: Re: Proposition masse salariale Lun 24 Oct - 11:10
Moi sa ne me dérange pas.
Augmentation ou stable ses correct, mais pas une diminution sa non
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: Proposition masse salariale Lun 24 Oct - 12:46
man les prolongations de contrat sont ridiculement bas
_________________ Le petit rigolo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'équipe Mickey Mouse
Messages : 2979 Date d'inscription : 16/12/2021 Localisation : Beauce
Sujet: Re: Proposition masse salariale Lun 24 Oct - 13:33
Moricé a écrit:
Pt pour toi mais pas pour tout le monde
_________________ Laigle sans coupe depuis 2 dynastie , jsuis present depuis 2 dynastie quel coïncidence?!?!?! Jamais 2 sans 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Proposition masse salariale Lun 24 Oct - 13:40
Si ca aide je suis contre
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup
Gabipanthers aime ce message
Gabipanthers NHL
Sujet: Re: Proposition masse salariale Lun 24 Oct - 13:57
Z_BaronSamedi_Z a écrit:
Moricé a écrit:
Pt pour toi mais pas pour tout le monde
Disons que c'est pas le seul, j'a Huberdeau qui resigne à 4M/année
_________________ « Si c'était un classement des DGs les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5.» - Ré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 33926 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: Proposition masse salariale Mar 25 Oct - 0:16
je pensais que greed ça voulait dire qu'ils allait plus facilement accepter mais non greed ça veut dire avidité
Gabipanthers aime ce message
CapitaineSérieux Hall of Fame
Messages : 5611 Date d'inscription : 01/02/2018 Localisation : Bobby Shmurda
Sujet: Re: Proposition masse salariale Mar 25 Oct - 11:31
proposition massage thailandais pour tout le monde
Champion de la coupe Stanley Dynastie I - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2024-25
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026- 27
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2022-23 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2028-29
Dynastie V [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026-27 Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2031-32
Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2032-33
. : : kev marcil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au ciel : : . : : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] R o s a l i e T h e r r i e n [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : : .