Sujet: Contrats/Masse salariale Sam 15 Jan 2022, 20:22
Bonjour,
Je me questionnais qu'est-ce qui en était de la masse salariale ?
Question #1
Est-ce que tous les salaires seront revus à la baisse comme la dernière dynastie ou si on va prendre les vrais salaires et la vraie masse salariale ?
Question #2
De plus, comme on procède à une désexpansion, j'aimerais lever le "flag" sur une problématique potentielle.
Admettons qu'on considère qu'il y a 32 équipes x 66M$* de masse salariale = 2 112 M$ de masse totale de contrats dans la ligue
2 112 M$ / 30 équipes = masse salariale devrait être ajustée à 70,4 M$*
* Évidemment, ces chiffres sont avec ce qui est actuellement en application dans la dynastie qu'on vient de terminer, tout changement à la question 1 entraîne une modification en conséquence.
En effet, comme on sépare les contrats de 2 équipes à travers les équipes qui ont déjà une masse salariale de contrats, cela vient ajouter une charge additionnelle sur la masse salariale des 30 autres équipes et il faudrait considérer l'ajustement en conséquence.
Vincewong_VAN, Dyl827 et Le Huileux aiment ce message
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: Contrats/Masse salariale Sam 15 Jan 2022, 20:36
Question #1, oui on fait exactement pareil
Question #2, c'est un excellent point que tu apportes, ou pourrait peut-être permettre deux rachats gratuits pour la première saison considérant qu'on a plus le droit d'enterrer des contrats dans la ? Parce que tu as effectivement raison que c'est un problème qui pourrait arriver en débutant la dynastie, mais ça risque pas de s'étaler à moyen/long terme puisqu'après une saison ou deux, on va tout simplement pas renouveler certains contrats et puis les joueurs problématiques vont se retrouver
_________________ Le petit rigolo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'équipe Mickey Mouse
Messages : 34074 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: Contrats/Masse salariale Sam 15 Jan 2022, 20:36
oui l'option 1 mais comme tu dis il faut s'adapter à cause de la désexpansion
Lewis NHL
Messages : 4596 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
Sujet: Re: Contrats/Masse salariale Sam 15 Jan 2022, 22:11
Wait, oui t'as 32x le salaire, mais les équipes font juste + 1 salarié de ou
Pis bin des équipes vont jeter un joueur aux vidages en partant pour faire place au salarié repêché
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ingénieur de save.
LBeaudry Hall of Fame
Messages : 5614 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
Sujet: Re: Contrats/Masse salariale Dim 16 Jan 2022, 06:12
Il va juste y avoir 30 joueurs repêcher parmis le roster de et dont certains sont des prospects.. La masse ne va pas buster a moins de choisir un joueur à très gros salaire exemple Karlsson.
C'est au dg de choisir de manière judicieuse et pas juste prendre le joueur avec le plus gros OA.
_________________ Merci Péro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Grande victime de cyber bullying. [17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry [16:10:39] @ Oli : ta geule [16:17:41] @ Oli : merci
Mσяяiѕѕєy et MBarnaby aiment ce message
Bean NHL
Sujet: Re: Contrats/Masse salariale Dim 16 Jan 2022, 08:44
Comme Lewis et Beaudry disent un peu, le joueur repêché prend la place d'un autre dans le roster. Nous avons tous un rachat gratuit pour enlever un joueur et la possibilité de faire des échanges aussi. J'pense pas que ça sera un problème pour la majorité des équipes.
Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.
Messages : 9341 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Contrats/Masse salariale Dim 16 Jan 2022, 09:23
Non c'est plus pour les gens qui ont des clubs booste comme le miens, mais j'ai calcule le tout et je suis genre 700k over après mon rachat gratuit, ca se règle assez facilement mettons
la seule chose qui peut être bénéfique pour la moitie de la ligue est un 2e rachat lors de la première saison mais je ne juge pas sa comme essentiel, je pense plutôt que les transactions vont régler le problème.
Sujet: Re: Contrats/Masse salariale Dim 16 Jan 2022, 09:46
2eme rachat saison 1 ça aurait du sens selon moi
MBarnaby Pee Wee CC
Sujet: Re: Contrats/Masse salariale Dim 16 Jan 2022, 09:57
Jvois pas pourquoi on devrais ajuster la masse ou les salaires des joueurs .. la job dun dg c de gerer .. si tu veux drafter un joueurs a 9 m au draft demo c ton choix .. mais arrange toi pour pour avoir un plan pour pas buster .. c tout .. ya rien de compliquer la dedans .. si c trop facile et pas de casse tete... c plate et moin de mouvement de joueurs et les grosse equipes lon trop facile
C mon avis
Boston Ré et Bean aiment ce message
Oli Hall of Fame
Messages : 9341 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Contrats/Masse salariale Dim 16 Jan 2022, 11:05
1. On ajuste les salaires en les baissant de 19% de l’entièreté de la ligue puisque ont fait les prolongations de contrats avec EHM qui justement formule des demandes environ de 19% inférieur, la masse est donc ajusté en conséquence à 65M.
2. Je suis d’accord avec toi pour ce qui est du repechage des joueurs et que les gens doivent avoir un plan en tête. On as toujours eu un rachat gratuit par saison depuis quelques temps, vu que tu est nouveau ici peut être que tu étais là au courant!
Bref maintenant que tu comprend comment on fonctionne on ajuste pas le salaire des joueurs et la masse par plaisir mais car c’est comme ça qu’on fonctionne. Après ça si les DG gère mal leur club c’est leur problème!
Sujet: Re: Contrats/Masse salariale Dim 16 Jan 2022, 12:43
Monte la masse de 19% au pire
Chando14 NHL
Sujet: Re: Contrats/Masse salariale Dim 16 Jan 2022, 13:00
On va reussir à se débrouiller selon moi aussi
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 6-4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 3-6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci EHM
Cordialement,
Chando14, Actuaire pas encore certifié
Raz AHL
Sujet: Re: Contrats/Masse salariale Dim 16 Jan 2022, 13:22
le 2e rachat je trouve que c'est un bon compromis
En meme temps, oui tu as draft etc mais pas tout les parametre étaient en place à ce moment là. Pis on a beau parler des équipes proche du plafond, les équipes moins proches de la coupe ca peut quand meme leur etre utile pour faire dla place pr les jeunes etc. Dans un sens c'est Win-Win je pense
AMERICA, FUCK YEAH
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Raz - DG
Landeskog92 NHL
Sujet: Re: Contrats/Masse salariale Dim 16 Jan 2022, 14:25
1- Parfait ! Les règles sont claires.
2- Je crois que le 2e rachat gratuit pourrait être bénéfique. D'autant plus qu'avec l'interdiction de mettre des gros contrats en , ça vient compliquer la game pas mal.
C'est juste qu'on doit prévoir le coup pcq j'ai l'impression qu'on sera tous pognés à la gorge peu importe et que ça va devenir compliqué de descendre les masses si le 3/4 de la ligue bust étant donné la désexpansion.
Si on considère qu'on divise les masses des deux équipes on parle peut-être de 120M$ en contrats qu'on se divise en 30 équipe = 4 M$ de plus chacun en moyenne. Considérant que les masses de la LNH sont déjà sensiblement serrées, il faut s'attendre à ce que le début de dynastie soit problématique à ce niveau. Tant mieux si je me trompe!
Ça reste à considérer et je comprends que c'est le travail de chacun de gérer sa masse en conséquence. Je suis comptable de profession, alors je comprends très bien cet aspect-là.
Sujet: Re: Contrats/Masse salariale Dim 16 Jan 2022, 14:53
moi aussi je crois qu'on pourrait potentiellement avoir un problème de masse serrée en début de dynastie considérant
1- les masses actuelles des équipes dans vraie vie 2- le joueur de plus avec le draft de désexpension 3- impossibilité de descendre de joueurs 1,5M+ en
i mean le but de nos nouveaux règlements c'était de rendre ça plus compliqué gérer la masse, mais je ne pense pas que ça sera plus le fun si tout le monde commence la D6 déjà serré sur la masse. Je crois que faire une exception et de permettre deux rachats seulement pour la saison 1 serait un bon compromis pour que les équipes partent un peu mieux du bon pied et puis après ce sera aux DG de se débrouiller et ça va empêcher d'avoir trop de joueur 80 OA sur le bottom 6!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'équipe Mickey Mouse
Sujet: Re: Contrats/Masse salariale Dim 16 Jan 2022, 14:54
Slater a écrit:
on peut pas faire ça parce qu'on utilise EHM pour prolonger les joueurs et on peut pas augmenter les demandes des joueurs de 19%, on doit s'adapter au logiciel qui se base sur les contrats qui avait au début des années 2000
Sujet: Re: Contrats/Masse salariale Dim 16 Jan 2022, 15:51
Maurice a écrit:
Slater a écrit:
on peut pas faire ça parce qu'on utilise EHM pour prolonger les joueurs et on peut pas augmenter les demandes des joueurs de 19%, on doit s'adapter au logiciel qui se base sur les contrats qui avait au début des années 2000
Y’avait un peu de sarcasme mais je comprends ce que tu veux dire
Mσяяiѕѕєy aime ce message
Eagles NHL
Sujet: Re: Contrats/Masse salariale Dim 16 Jan 2022, 17:21
En meme temps nous on paye les goaleur 650k-1 M
Donc ca compense un peu la question 2 ?
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup
Mσяяiѕѕєy, Boston Ré, Oli, Vincewong_VAN, Dyl827 et Slater aiment ce message
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: Contrats/Masse salariale Dim 16 Jan 2022, 19:24
bon point l'aigle
Messages : 5760 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: Contrats/Masse salariale Lun 17 Jan 2022, 13:43
méchant colon pareil
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final