et oui moricé va devenir fantôme (comme d'habitude)
prend une pose de la ligue pcq regle po respekté
plus sérieusement, j'suis un peu off de l'agissement de certains pis j'ai besoin de prendre du recul un peu parce que présentement j'ai envie de tout faire (même du sexe anal homosexuel) avant d'aller sur la ligue
dyl assurera la gestion de le temps que j'aille puncher une couple de dry wall
_________________ Le petit rigolo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'équipe Mickey Mouse
Eagles, Lewis, Dyl827, Gabipanthers et azamate aiment ce message
Raz AHL
Sujet: Re: parti prendre de l'air Dim 4 Déc - 14:37
Prend soin de toi et revient en force quand tu sera prêt...
On a besoin de toi en forme!
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Raz - DG
Lewis NHL
Messages : 4596 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
Sujet: Re: parti prendre de l'air Dim 4 Déc - 14:40
sexe 3x par nuit
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ingénieur de save.
CapitaineSérieux aime ce message
proset91 NHL
Sujet: Re: parti prendre de l'air Dim 4 Déc - 14:53
Courage morice et relax prend le temps pour toi
Limoncello27 NHL
Sujet: Re: parti prendre de l'air Dim 4 Déc - 16:27
Lolleee ce quoi ki se passe
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5760 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: parti prendre de l'air Dim 4 Déc - 17:43
Je t'aime Layrent
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Sujet: Re: parti prendre de l'air Dim 4 Déc - 17:45
Lancer des haches entre douchebags, ça sort le méchant.
paging Beaudry, c'est son genre
_________________ « Si c'était un classement des DGs les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5.» - Ré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CapitaineSérieux aime ce message
Slater Hall of Fame
Sujet: Re: parti prendre de l'air Dim 4 Déc - 17:47
Crime! Reviens en force ma vieille pantoufle
LBeaudry Hall of Fame
Messages : 5614 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
Sujet: Re: parti prendre de l'air Dim 4 Déc - 18:33
Gabimento a écrit:
Crime a part mon nom tu sais tu qqchose sur moi crime
_________________ Merci Péro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Grande victime de cyber bullying. [17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry [16:10:39] @ Oli : ta geule [16:17:41] @ Oli : merci
Be A Legendz NHL
Messages : 2996 Date d'inscription : 16/12/2021 Localisation : Beauce
Sujet: Re: parti prendre de l'air Dim 4 Déc - 18:57
LBeaudry a écrit:
Gabimento a écrit:
Crime a part mon nom tu sais tu qqchose sur moi crime
hendrix beaudry tout ce que on a besoin de savoir
_________________ Laigle sans coupe depuis 2 dynastie , jsuis present depuis 2 dynastie quel coïncidence?!?!?! Jamais 2 sans 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.
Sujet: Re: parti prendre de l'air Mer 7 Déc - 13:37
on dit « prendre l'air» et non prendre de l'air...
weirdo
_________________ « Si c'était un classement des DGs les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5.» - Ré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CapitaineSérieux et Vincewong_VAN aiment ce message
proset91 NHL
Sujet: Re: parti prendre de l'air Mer 7 Déc - 14:04
rEvient vite
Dyl est en train de détruire ton club
il m'A offret Quinn Hughe pour shayne gostisbehere