Messages : 2089 Date d'inscription : 15/12/2021 Age : 84 Localisation : Washington
Sujet: Parti loin 1 semaine Mer 26 Juil - 22:51
Salut
De vendredi à vendredi prochain je pars en Alberta. Je vais à Banff (le Thetford de l'Ouest Canadien).
Au cas où je viens pas sur la ligue, ça explique pourquoi. Sauf que pas mal sur m'a passer pareil.
Je vais aller célébrer ma coupe avec de D6 S9 !
_________________ Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide J'ai les Capitals et je ne suis pas très très meilleur qu'avant
Messages : 4596 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
Sujet: Re: Parti loin 1 semaine Mer 26 Juil - 22:53
tbnk, pars-tu avec ma copine?
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ingénieur de save.
Dyl827 et Guy Boucher aiment ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Parti loin 1 semaine Mer 26 Juil - 22:55
Have fun, a bientot.
Coben17 NHL
Messages : 2089 Date d'inscription : 15/12/2021 Age : 84 Localisation : Washington
Sujet: Re: Parti loin 1 semaine Mer 26 Juil - 22:56
Lewis a écrit:
tbnk, pars-tu avec ma copine?
Le partage c'est une valeur importante quand on vit en société
_________________ Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide J'ai les Capitals et je ne suis pas très très meilleur qu'avant
Sujet: Re: Parti loin 1 semaine Mer 26 Juil - 23:18
Ré 1er, comte de Victoria a écrit:
Tu en profiteras pour réfléchir pourquoi est dernier de la ligue live
Pas besoin de réfléchir, juste à me souvenir ce que j'ai fait à la dernière Dynastie
Messages : 34032 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: Parti loin 1 semaine Jeu 27 Juil - 0:52
Crime bonne vacances dans les alpes Françaises les plus à l'ouest du pont Champlain
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5745 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: Parti loin 1 semaine Jeu 27 Juil - 8:18
Non non ne prend pas ton avion...
C'est loin en titi
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Sujet: Re: Parti loin 1 semaine Mar 3 Sep - 0:40
Same. Je suis en Alberta de aujourd'hui jusqu'au 9.
Le Thetford de Wish