Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Analyse critique de la situation du tanking

Aller en bas 
+12
Coben-WSH
Lewis_MTL
Oli_CGY
TradeMaster
Bean
Slater
LBeaudry
Vincewong_VAN
Eagles
Be A Legendz
proset91
Boston Ré
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boston Ré
Administrateur
Administrateur
Boston Ré


Messages : 5901
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 26
Localisation : Ville du vice

Analyse critique de la situation du tanking Empty
MessageSujet: Analyse critique de la situation du tanking   Analyse critique de la situation du tanking Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:19

Article

Je crois que la situation mérite d'être soulevée. La situation des équipes qui font du "char d'assautage" est à un point critique.

Les gens qui ne veulent pas de drama, ou Capi, ne lisez pas l'article, je ne voudrais pas que d'autres DG prennent des vacances.

Je discutais tout bonnement avec Bean et Lewis sur le chatbox pas plus tard que hier. Chacun était d'accord pour dire que la situation était un peu ridicule. En effet, mon équipe, Anaheim, était à quelques points des séries avec une fiche 31-39-2. Quand je parle de quelques points, je parle de 3 ou 4 points. C'est quand même ridicule comme situation : 31 points séparent la 7e place de la 8e place dans l'ouest. Je ne crois pas que Raz, d'Edmonton était très content de se rendre en séries pour être complètement décimé par Détroit en 4 parties.

C'est à ce moment qu'un de nous 3 fait la remarque :

- Je gage que tous les clubs dans le fond du classement ont pas 4x NZT...

Le commentaire pique ma curiosité, donc, je vais voir.

Je fais le tour des clubs, je vois vraiment beaucoup de NZT x 4, ce qui n'a rien de surprenant. Par contre, je tombe fréquemment sur des équipes qui fonctionnent au passing play et run and gun sur leur top 6. Je prend le temps de noter ces équipes, puis, je les écris dans le chatbox.

Voyant ça, Lewis fait simplement écrire le rang des équipes que j'ai noté. La situation devient rapidement cocasse parce que toutes les équipes identifiées se retrouvent entre le 30e et 22e rang. Seulement deux équipes n'ont pas le combo PP/RNG - PP/PP - RNG/PP sur leur top 6. Ces équipes, sans les nommer précisément, ont passing play sur le 1er trio et passing play/run and gun 2 fois dans leur alignement.

J'en viens à la conclusion sur le chatbox que ceux qui utilisent PP et RNG sur le top 6 font du gros "char d'assautage" sale. Lewis et Bean sont 100% d'accord, faut dire que les preuves sont assez évidentes.

Finalement, pour mettre fin à cette investigation, je décide de mettre toutes les stratégies dans un tableau. Le voici.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On s'entend que le constat est assez frappant. Pas besoin d'un interprète pour comprendre ce qui se passe ici.

Je pense que l'excuse "j'essaie des affaires", ça vaut pas de la merde. Également, "j'ai pas les joueurs pour faire fonctionner le NZT" n'est pas valide. Plusieurs clubs dans le top 10 ont des trios avec plusieurs joueurs sous le 80 ch/po et s'en sortent très bien.

Je crois que l'on ne peut plus vraiment jouer à l'innocent.

--------

Discussion

On a souvent reproché à la ligue d'avoir trop de règles. C'est vrai qu'il y en a beaucoup. Le but a toujours été dans l'optique de rendre cela le plus réaliste possible.

Cette dynastie 7 on a voulu donner un peu plus de liberté aux DG. Le résultat, le top 18 de la ligue joue uniquement avec NZT.

Posons l'hypothèse que l'on enlève toutes les restrictions d'alignement. Croyez-vous que le résultat serait bien différent?

Pour ma part, je crois que ça revient au même. Il est beaucoup plus facile de faire fonctionner NZT que HNG, et avec la saison que nous voulons vivre, on comprend que NZT est supérieur à HNG.

À mon humble avis, et croyez moi, il est humble, l'obligation de jouer passing play et/ou run and gun sur le top 6 était un mal nécessaire. Les joueurs qui sont élite (pour de vrai, dans la vraie Ligue Nationale) faisaient des saisons de 120 points sur MHL. Quelques joueurs physiques élite trouvent leur niche sur le top 6, mais le reste pouvait se rendre utile sur un bottom 6. C'était très représentatif de la réalité.

Je crois qu'il faut arrêter de se mentir. L'argument que la MHL a trop de règle et brime la liberté est faible. Pourquoi? Parce que lorsqu'il n'y a pas de règles, tout le monde a les mêmes stratégies. Si tu veux être compétitif, tu dois te conformer. Est-ce que c'est vraiment de la liberté? C'est plutôt un mirage. Dans mon monde idéal, les alignements obligatoires ressembleraient à ça :

1. PP-RNG obligatoire
2. PP-RNG obligatoire
3. HNG-NZT obligatoire
4. HNG-NZT obligatoire

Bite me.


P.S. : Oli je t'aime. Mais oui, tu tank comme un solide porc.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse.

Eagles, Vincewong_VAN, Lewis_MTL, LBeaudry et Bean aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
proset91
NHL
NHL
proset91


Messages : 3035
Date d'inscription : 21/08/2022

Analyse critique de la situation du tanking Empty
MessageSujet: Re: Analyse critique de la situation du tanking   Analyse critique de la situation du tanking Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:32

POur ma part ... en début de saison j'étais a 4 nzt. puis mon attaque n'allait pas bien je ne marquait pas Oli ma conseillé de faire une autre tacticle sur la un pour aider landeskog je ne me ra ppelle plus ce que c'était

j'avais deux encore nzt, donc les 25 derniers match sa été de même


mais passing play je croyais que c'était bien, mais sa l'air que non
Revenir en haut Aller en bas
Be A Legendz
NHL
NHL
Be A Legendz


Messages : 2583
Date d'inscription : 16/12/2021
Localisation : Beauce

Analyse critique de la situation du tanking Empty
MessageSujet: Re: Analyse critique de la situation du tanking   Analyse critique de la situation du tanking Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:36

Hit nd grind sur les 4 trios

_________________
Laigle sans coupe depuis 2 dynastie , jsuis present depuis 2 dynastie quel coïncidence?!?!?! Jamais 2 sans 3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dynastie 6:

Dynastie 7:

Coben-WSH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4675
Date d'inscription : 02/02/2018

Analyse critique de la situation du tanking Empty
MessageSujet: Re: Analyse critique de la situation du tanking   Analyse critique de la situation du tanking Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:38

Perso jai les meme strategie since S1 quand je voulais la coupe

Si vous enlevez les regles perso je vois HNG partout comme tu dis j’aime ta solution et je vote en faveur de l’application pour la prochaine dynastie

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Analyse critique de la situation du tanking Empty
MessageSujet: Re: Analyse critique de la situation du tanking   Analyse critique de la situation du tanking Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:55

Le bon vieux Passing Play (ou RG pour les audacieux) sur les 2 premier trio that's it.

Jamais ete sur une ligue ou 4xNZT est permis et pour la 1ere fois je l'ai essayé cette saison et vlan, playoff.

C'est l'fun mais pas très satisfaisant.

* J'vais continuer de l'utiliser pcq perdre c'est encore moin l'fun à longue.

Ré for president.

Revenir en haut Aller en bas
proset91
NHL
NHL
proset91


Messages : 3035
Date d'inscription : 21/08/2022

Analyse critique de la situation du tanking Empty
MessageSujet: Re: Analyse critique de la situation du tanking   Analyse critique de la situation du tanking Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:00

gang LA'igle et re . vous êtes les boss. Pk prochaine dynastie et p pas dès maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Analyse critique de la situation du tanking Empty
MessageSujet: Re: Analyse critique de la situation du tanking   Analyse critique de la situation du tanking Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:05

Pcq dès maintenant y'a plusieurs GM qui n'auraient pas fait certains trades.

Connor vs Slavin oui j'prend Slavin avant mais Connor en NZT etait pas aussi utile que Slav
Revenir en haut Aller en bas
proset91
NHL
NHL
proset91


Messages : 3035
Date d'inscription : 21/08/2022

Analyse critique de la situation du tanking Empty
MessageSujet: Re: Analyse critique de la situation du tanking   Analyse critique de la situation du tanking Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:07

...And Justice for All a écrit:
Pcq dès maintenant y'a plusieurs GM qui n'auraient pas fait certains trades.

Connor vs Slavin oui j'prend Slavin avant mais Connor en NZT etait pas aussi utile que Slav

ouais mais il ont fait un changeement pour la masse et vince même pas aux courant et il était un peu contre a cause il a un peu détruit son club pour la masse je le comprend , mais la si tu fis cea pour la masse qui va causé plus de chiale , fais sa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Analyse critique de la situation du tanking Empty
MessageSujet: Re: Analyse critique de la situation du tanking   Analyse critique de la situation du tanking Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:10

Ah bon, de ton point de vue je comprend ton argument.

Next dynastie les 4xNZT et HG ne devraient pas etre permis, à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Vincewong_VAN
Commissaire
Commissaire
Vincewong_VAN


Messages : 32490
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Analyse critique de la situation du tanking Empty
MessageSujet: Re: Analyse critique de la situation du tanking   Analyse critique de la situation du tanking Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:26

j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4675
Date d'inscription : 02/02/2018

Analyse critique de la situation du tanking Empty
MessageSujet: Re: Analyse critique de la situation du tanking   Analyse critique de la situation du tanking Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:35

Exactement, certain dg ont batti leurs formations en fonction des présentes stratégies, il serait complètement injuste de modifier ca en plein milieu

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modification faite par Vincewong

Vincewong_VAN et Dyl827_Président_ANA aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LBeaudry
Hall of Fame
Hall of Fame
LBeaudry


Messages : 5072
Date d'inscription : 25/03/2019
Localisation : Dans un train près de chez vous

Analyse critique de la situation du tanking Empty
MessageSujet: Re: Analyse critique de la situation du tanking   Analyse critique de la situation du tanking Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:14

Avec tout ce nzt nous avons seulement qu'un joueur dans la ligue qui a réussi a avoir une moyenne de 1pts par match.. ( Leon Draisaitl Analyse critique de la situation du tanking 4087146022 82pts en 82gp)

J'suis d'accord qu'ont devraient interdire hng et nzt du top6 a la prochaine dynastie

_________________
Merci Péro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Grande victime de cyber bullying.
[17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry
[16:10:39] @ Oli : ta geule
[16:17:41] @ Oli : merci
Revenir en haut Aller en bas
Slater
Hall of Fame
Hall of Fame
Slater


Messages : 5093
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 32

Analyse critique de la situation du tanking Empty
MessageSujet: Re: Analyse critique de la situation du tanking   Analyse critique de la situation du tanking Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:18

C’est frappant! Sinon on peut limiter à 1x HNG ou 1x NZT sur le top 6! L’autre trio serait passing play ou run and gun

Gabipanthers, Coben-WSH et Be A Legendz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Be A Legendz
NHL
NHL
Be A Legendz


Messages : 2583
Date d'inscription : 16/12/2021
Localisation : Beauce

Analyse critique de la situation du tanking Empty
MessageSujet: Re: Analyse critique de la situation du tanking   Analyse critique de la situation du tanking Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:28

superbranko a écrit:
...And Justice for All a écrit:
Pcq dès maintenant y'a plusieurs GM qui n'auraient pas fait certains trades.

Connor vs Slavin oui j'prend Slavin avant mais Connor en NZT etait pas aussi utile que Slav

ouais mais il ont fait un changeement pour la masse et vince même pas aux courant et il était un  peu contre a cause il a un peu détruit son club pour la masse je le comprend , mais la si tu fis cea pour la masse qui va causé plus de chiale , fais sa aussi


la masse monte a toute les ans dhabitude ou au 2 saison cette annee on a fais le test de pas la monter sa creer bcp de transaction meme s4 (que dhabitude le monde son sur lauto pilote) maios moment donner quand ya 25DG qui on 1M de lousse sa viens un peu excessif

_________________
Laigle sans coupe depuis 2 dynastie , jsuis present depuis 2 dynastie quel coïncidence?!?!?! Jamais 2 sans 3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dynastie 6:

Dynastie 7:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bean
NHL
NHL
Bean


Messages : 1517
Date d'inscription : 14/06/2021

Analyse critique de la situation du tanking Empty
MessageSujet: Re: Analyse critique de la situation du tanking   Analyse critique de la situation du tanking Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:51

Ré a écrit:
L'argument que la MHL a trop de règle et brime la liberté est faible. Pourquoi? Parce que lorsqu'il n'y a pas de règles, tout le monde a les mêmes stratégies. Si tu veux être compétitif, tu dois te conformer. Est-ce que c'est vraiment de la liberté?

L'obligation de se conformer au NZT 4x et de bâtir un roster selon cette stratégie nous éloigne d'un des objectifs initiaux qui était de créer plus de diversité dans les stratégies. Certes, pour plusieurs DG's la valeurs du HI a baissé, mais la valeur des joueurs à CH/PO élevé augmente. Un exemple rapide serait Kaliev et Tomasino à Analyse critique de la situation du tanking 4125074701 qui sont convoités en ce moment.

Est-ce que la solution serait plutôt de rendre obligatoire l'utilisation d'au moins 3 stratégies? exemple PP PP NZT HG? Je lance ça de même. Tout le monde seraient obliger de trouver des joueurs de différents styles de jeu... Ou même 4 stratégies? Aucun NZT HG sur la 1st. Si tu en mets un sur le 2ème, ton autres HG ou NZT sera obligatoirement sur la 4th.

Vous comprenez l'idée générale...

_________________
Bean
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux
Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG
Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TradeMaster et Slater aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Be A Legendz
NHL
NHL
Be A Legendz


Messages : 2583
Date d'inscription : 16/12/2021
Localisation : Beauce

Analyse critique de la situation du tanking Empty
MessageSujet: Re: Analyse critique de la situation du tanking   Analyse critique de la situation du tanking Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:10

Bean a écrit:
Ré a écrit:
L'argument que la MHL a trop de règle et brime la liberté est faible. Pourquoi? Parce que lorsqu'il n'y a pas de règles, tout le monde a les mêmes stratégies. Si tu veux être compétitif, tu dois te conformer. Est-ce que c'est vraiment de la liberté?

L'obligation de se conformer au NZT 4x et de bâtir un roster selon cette stratégie nous éloigne d'un des objectifs initiaux qui était de créer plus de diversité dans les stratégies. Certes, pour plusieurs DG's la valeurs du HI a baissé, mais la valeur des joueurs à CH/PO élevé augmente. Un exemple rapide serait Kaliev et Tomasino à Analyse critique de la situation du tanking 4125074701 qui sont convoités en ce moment.

Est-ce que la solution serait plutôt de rendre obligatoire l'utilisation d'au moins 3 stratégies? exemple PP PP NZT HG? Je lance ça de même. Tout le monde seraient obliger de trouver des joueurs de différents styles de jeu... Ou même 4 stratégies? Aucun NZT HG sur la 1st. Si tu en mets un sur le 2ème, ton autres HG ou NZT sera obligatoirement sur la 4th.

Vous comprenez l'idée générale...

+1

pcq au final lan dernier le monde chialais pcq les gars 78-78 se ramassais au ballotage pcq sa valais rien comparer a cet dynastie so le faite de mettre minimum 3 strat ou meme 4 ca sewrais pas pire

_________________
Laigle sans coupe depuis 2 dynastie , jsuis present depuis 2 dynastie quel coïncidence?!?!?! Jamais 2 sans 3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dynastie 6:

Dynastie 7:

TradeMaster aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4675
Date d'inscription : 02/02/2018

Analyse critique de la situation du tanking Empty
MessageSujet: Re: Analyse critique de la situation du tanking   Analyse critique de la situation du tanking Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:13

Toute des belles idee , perso j’obligerais un temps de jeu pour tout le monde

Par la suite je forcerais un choix très limité entre 2 stratégie pour chaque ligne comme ca a deja ete proposer

Je ne crois ps que c’est de la gestion et du contrôle exagéré car c’est proche de l’unanimité que le tanking est dommage et que des joueurs offensif ne valent rien

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Boston Ré
Administrateur
Administrateur
Boston Ré


Messages : 5901
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 26
Localisation : Ville du vice

Analyse critique de la situation du tanking Empty
MessageSujet: Re: Analyse critique de la situation du tanking   Analyse critique de la situation du tanking Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:25

Jackie Moon a écrit:
Toute des belles idee , perso j’obligerais un temps de jeu pour tout le monde

Par la suite je forcerais un choix très limité entre 2 stratégie pour chaque ligne comme ca a deja ete proposer

Je ne crois ps que c’est de la gestion et du contrôle exagéré car c’est proche de l’unanimité que le tanking est dommage et que des joueurs offensif ne valent rien

Au pire man...

Un peu comme le franchise mode à Analyse critique de la situation du tanking 3082059484 ou tu ne peux pas controler les stratégies NI le temps de jeu

PP obligatoire sur les 4 lignes

50 - 40 - 30 - 20

Tout le monde a la même affaire, c'est à toi de trouver les combinaisons gagnantes.

Pis comme je disais, le CH/PO/HI a quand même de la valeur sur les passing plays... Lewis pourrait vous en parler.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse.
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4675
Date d'inscription : 02/02/2018

Analyse critique de la situation du tanking Empty
MessageSujet: Re: Analyse critique de la situation du tanking   Analyse critique de la situation du tanking Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:37

Exact , on touche 0 a la job de GM on laisse juste pas la job de coaching qui est plus du tanking que autre chose comme on peut voir dans le tableau

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modification faite par Vincewong

Boston Ré aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TradeMaster
NHL
NHL
TradeMaster


Messages : 1943
Date d'inscription : 01/02/2018

Analyse critique de la situation du tanking Empty
MessageSujet: Re: Analyse critique de la situation du tanking   Analyse critique de la situation du tanking Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:56

Perso je crois que c’est une bonne idée pour la prochaine dynastie. Je suis pas chaud de changer ça toute suite puisque j’ai fait mon team en fonction de ça…

_________________
Je suis un bisounours
Revenir en haut Aller en bas
Oli_CGY
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli_CGY


Messages : 9018
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Analyse critique de la situation du tanking Empty
MessageSujet: Re: Analyse critique de la situation du tanking   Analyse critique de la situation du tanking Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:20

Oui perso j’ai pas comprit le pourquoi on as permis le H&G et le NZT sur le top 6 mais encore là peut importe ce qu’on fait il a une manière de faire un alognement pour perdre et pour gagner. 

C’est la première fois que je vois les teams qui veulent tank jouer PP PP sur le top 6. C’est pas normal que ce soit la stratégie pour perdre… 

Bref remise de la contrainte concernant le H&G et NZT sur le top 6 rehausse la valeur des gars 84-75-78 qui devienne essentielle à un club pour leur 2e trio. 

Aucune restriction sur le bottom 6 donne donc au joueurs 78-78-78 une valeur puisque l’on permet autant le NZT que H&G sur le bottom 6.

Bref ça donne plus de réalisme quant à l’équipe qu’on DG doit bâtir pour gagner la coupe! 

PS Ré si tu savais comment ton opinion sur comment je gère mon club  je m’en balance Analyse critique de la situation du tanking 128022696

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Vincewong_VAN
Commissaire
Commissaire
Vincewong_VAN


Messages : 32490
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Analyse critique de la situation du tanking Empty
MessageSujet: Re: Analyse critique de la situation du tanking   Analyse critique de la situation du tanking Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:42

adjugé pour la D8

TradeMaster aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Lewis_MTL
NHL
NHL
Lewis_MTL


Messages : 4493
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

Analyse critique de la situation du tanking Empty
MessageSujet: Re: Analyse critique de la situation du tanking   Analyse critique de la situation du tanking Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:52

1) Pourquoi pas faire comme Gkoftikian et mettre 4x HnG à toutes les équipes qui jouzent en bas de 0,400 mettons, c'est fair et ça empêche de tanker via les stratégies pour ceux qui sucent vraiment.

2) Si on est pour mettre PP/RnG sur la 1st et 2nd, legit faut lock les temps de jeu comme vous dites, sinon tu joues 4x 40s et tu gagnes avec ta 3e - 4e pis tu ne fais que pas perdre avec ta 1-2.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ingénieur de save.

Vincewong_VAN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Coben-WSH
NHL
NHL
Coben-WSH


Messages : 1660
Date d'inscription : 15/12/2021
Age : 84
Localisation : Washington

Analyse critique de la situation du tanking Empty
MessageSujet: Re: Analyse critique de la situation du tanking   Analyse critique de la situation du tanking Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:03

Quand il n'y a pas de règles, c'est là qu'il y a le plus de règles

_________________
Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide
J'ai les Capitals et je ne suis pas très très meilleur qu'avant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vincewong_VAN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCiy8RCkJBk8hy-ZA87ezVlQ
Gabipanthers
NHL
NHL
Gabipanthers


Messages : 3296
Date d'inscription : 28/01/2020

Analyse critique de la situation du tanking Empty
MessageSujet: Re: Analyse critique de la situation du tanking   Analyse critique de la situation du tanking Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:04

Slater a écrit:
C’est frappant! Sinon on peut limiter à 1x HNG ou 1x NZT sur le top 6! L’autre trio serait passing play ou run and gun

J'approuve !

Perso, je trouve ça rushant pis plate comme un mois de pluie les stratégies sur EHM.

_________________
« Si c'était un classement des DGs
les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5
.» - Ré
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vincewong_VAN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse critique de la situation du tanking Empty
MessageSujet: Re: Analyse critique de la situation du tanking   Analyse critique de la situation du tanking Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse critique de la situation du tanking
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Communications :: Journaux MHL-
Sauter vers: