Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Un breuvage chaud qui vous détend

Aller en bas 
+2
Lewis
Gabipanthers
6 participants
AuteurMessage
Gabipanthers
NHL
NHL
Gabipanthers


Messages : 3576
Date d'inscription : 28/01/2020

Un breuvage chaud qui vous détend Empty
MessageSujet: Un breuvage chaud qui vous détend   Un breuvage chaud qui vous détend Icon_minitimeLun 13 Mar - 17:23

Suite à la plus récente impatience de certains DG's,
j'aimerais qu'on porte un toast de votre drink/p'tit remontant réconfortant préféré.

À l'abolition de ce caliss de sentiment d'urgence que certains DG's vivent trop souvent.

T'sais c'est pas l'ostie de fin du monde si tu as pas de réponse d'un DG dans un délais 24 heures.
Est-ce qu'on peut se mettre à la place d'autrui parfois, cimonac. Si la dite personne interpellée ne répond pas, c'est peut-être qu'elle occupée à AUTRE CHOSE.

Je me suis fait traiter d'épais, bozo ou whatever parce que supposément j'étais trop lent à répondre pour un deal potentiel qui était vraiment pas conclu.

Une situation similaire vient d'arriver avec Chando.

Je sais ben que le draft c'est «excitant» mais on peut-tu slacker un quart de tour les minous?

C'toujours ben juste de prendre de l'avance pendant que les séries s'achèvent.

Merci, peace and raise your matcha xoxo

_________________
« Si c'était un classement des DGs
les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5
.» - Ré
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Gabimento le Lun 13 Mar - 20:00, édité 1 fois

Mσяяiѕѕєy, CapitaineSérieux, Vincewong_VAN et Dyl827 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lewis
NHL
NHL
Lewis


Messages : 4592
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

Un breuvage chaud qui vous détend Empty
MessageSujet: Re: Un breuvage chaud qui vous détend   Un breuvage chaud qui vous détend Icon_minitimeLun 13 Mar - 17:26

AMEN.

Pour comprendre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ingénieur de save.
Revenir en haut Aller en bas
CapitaineSérieux
Hall of Fame
Hall of Fame
CapitaineSérieux


Messages : 5600
Date d'inscription : 01/02/2018
Localisation : Bobby Shmurda

Un breuvage chaud qui vous détend Empty
MessageSujet: Re: Un breuvage chaud qui vous détend   Un breuvage chaud qui vous détend Icon_minitimeLun 13 Mar - 17:50

lean production

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Champion de la coupe Stanley
  Dynastie I - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III  -  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2024-25
 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III  -  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026- 27
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2022-23 Dynastie III  -  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2028-29
Dynastie V    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026-27  Dynastie VIII  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2031-32
Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2032-33                                         
. : : kev marcil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au ciel : : . : : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] R o s a l i e T h e r r i e n [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : : .
Revenir en haut Aller en bas
https://sd-g1.archive-host.com/membres/up/e5ccb49ce42f0ed568cadc
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4921
Date d'inscription : 02/02/2018

Un breuvage chaud qui vous détend Empty
MessageSujet: Re: Un breuvage chaud qui vous détend   Un breuvage chaud qui vous détend Icon_minitimeLun 13 Mar - 18:19

Ecoute si tu parle de mon commentaire pour chando , 12 hrs pour draft un dimanche jpense que c legit d’auto pick, ya 0 urgence c’est juste que le dimanche ta pas tant l’excuse du gars a job/ecole tant que ca pis 12 hrs sten masse de delais , si vrm c pour ca , tu capote sur un maudit temps jai attaquer personne juste call le auto pick. Va la prendre ta boisson

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens
triche sur son lineup
Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy


Messages : 8729
Date d'inscription : 01/02/2018

Un breuvage chaud qui vous détend Empty
MessageSujet: Re: Un breuvage chaud qui vous détend   Un breuvage chaud qui vous détend Icon_minitimeLun 13 Mar - 18:30

y'a des règles pour éviter que les drafts soient trop longs et se sont des règlements que la majorité de la ligue a approuvé, si les délais sont pas respectés, c'est normal d'autodraft et de passer au suivant

sinon, je suis d'accord avec le vieux hippie de québec

young wild and free

_________________
Le petit rigolo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'équipe Mickey Mouse

Milestone:

Gabipanthers aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gabipanthers
NHL
NHL
Gabipanthers


Messages : 3576
Date d'inscription : 28/01/2020

Un breuvage chaud qui vous détend Empty
MessageSujet: Re: Un breuvage chaud qui vous détend   Un breuvage chaud qui vous détend Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:48

Jackie Moon a écrit:
Ecoute si tu parle de mon commentaire pour chando , 12 hrs pour draft un dimanche jpense que c legit d’auto pick, ya 0 urgence c’est juste que le dimanche ta pas tant l’excuse du gars a job/ecole tant que ca pis 12 hrs sten masse de delais , si vrm c pour ca , tu capote sur un maudit temps jai attaquer personne juste call le auto pick. Va la prendre ta boisson

J'ai pas questionné la procédure du draft, bien au contraire.

Si tu te sens visé mon bel aigle-fin, ça m'appartient pas.
Je visais personne, comme tu peux bien le lire.
Si le chapeau te fait, wear the hat.

_________________
« Si c'était un classement des DGs
les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5
.» - Ré
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CapitaineSérieux et TradeMaster aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy


Messages : 8729
Date d'inscription : 01/02/2018

Un breuvage chaud qui vous détend Empty
MessageSujet: Re: Un breuvage chaud qui vous détend   Un breuvage chaud qui vous détend Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:55

tu dis qu'tas payé 5 milles pour tes mags, where they at?

_________________
Le petit rigolo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'équipe Mickey Mouse

Milestone:

CapitaineSérieux, TradeMaster, Oli, Gabipanthers et Bean aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
CapitaineSérieux
Hall of Fame
Hall of Fame
CapitaineSérieux


Messages : 5600
Date d'inscription : 01/02/2018
Localisation : Bobby Shmurda

Un breuvage chaud qui vous détend Empty
MessageSujet: Re: Un breuvage chaud qui vous détend   Un breuvage chaud qui vous détend Icon_minitimeLun 13 Mar - 22:11

Gabimento a écrit:
Jackie Moon a écrit:
Ecoute si tu parle de mon commentaire pour chando , 12 hrs pour draft un dimanche jpense que c legit d’auto pick, ya 0 urgence c’est juste que le dimanche ta pas tant l’excuse du gars a job/ecole tant que ca pis 12 hrs sten masse de delais , si vrm c pour ca , tu capote sur un maudit temps jai attaquer personne juste call le auto pick. Va la prendre ta boisson

J'ai pas questionné la procédure du draft, bien au contraire.

Si tu te sens visé mon bel aigle-fin, ça m'appartient pas.
Je visais personne, comme tu peux bien le lire.
Si le chapeau te fait, wear the hat.

tbnk tu m'as eu a aigle-fin, je ne sais pas pourquoi, j'ai beaucoup ris.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Champion de la coupe Stanley
  Dynastie I - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III  -  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2024-25
 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III  -  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026- 27
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2022-23 Dynastie III  -  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2028-29
Dynastie V    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026-27  Dynastie VIII  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2031-32
Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2032-33                                         
. : : kev marcil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au ciel : : . : : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] R o s a l i e T h e r r i e n [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : : .

Gabipanthers aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://sd-g1.archive-host.com/membres/up/e5ccb49ce42f0ed568cadc
Vincewong_VAN
Commissaire
Commissaire
Vincewong_VAN


Messages : 33855
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Un breuvage chaud qui vous détend Empty
MessageSujet: Re: Un breuvage chaud qui vous détend   Un breuvage chaud qui vous détend Icon_minitimeLun 13 Mar - 23:01

je suis Chando14

Chando14 et Gabipanthers aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Contenu sponsorisé





Un breuvage chaud qui vous détend Empty
MessageSujet: Re: Un breuvage chaud qui vous détend   Un breuvage chaud qui vous détend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un breuvage chaud qui vous détend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous voulez des choix au repechage gratuit ou presque, ce post est pour vous!
» vous voulez un jeune prospect ou bien un rachat gratuit? ce post est pour vous!
» Signatures des contrats - Vous pouvez aller voir s'il y a des joueurs que vous voulez resigner
» Vous êtes beaux vous êtes belles
» VOUS PRENEZ QUI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Communications :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: