Est-ce que vous-êtres pour ou contre les initiations dans le monde du sports et pourquoi ?
proset91 NHL
Sujet: Re: Débât 2 Jeu 25 Mai - 9:20
Pour ma part, j'ai été longtemps capitaine et on me demandait de d'en faire. Je n'ai jamais été fan
Donc, ce que je faisais
Disons qu'il y avait deux recrues dans le club.
Je faisais un deux vs deux
2 recrues contre deux vétéran
1 gardien
l'équipe perdante pouvaient choisir 3 conséquences
1-5 tours de course de la patinoire 2.30 push up 3.40 redressements assieds
Lewis NHL
Messages : 4593 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
Sujet: Re: Débât 2 Jeu 25 Mai - 9:37
Je trouve ça tellement innocent tbnk
Pourquoi à la place, l'équipe ne se rencontre pas autour d'un Excel sheet afin de faire quelques stats ou probabilité sur la saison à venir afin de tisser des liens ?
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ingénieur de save.
Mσяяiѕѕєy, Skinner53, Vincewong_VAN, Dyl827, Gabipanthers et Bean aiment ce message
Boston Ré Administrateur
Messages : 6031 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
Sujet: Re: Débât 2 Jeu 25 Mai - 9:44
Les initiations devraient être quelque chose de rassembleur, un genre de "bienvenue dans le club".
Je pense pas que se faire rentrer une tige remplie de mousse qui chauffe dans l'urètre a une utilité quelconque...
Messages : 6031 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
Sujet: Re: Débât 2 Jeu 25 Mai - 9:45
Lewis a écrit:
Je trouve ça tellement innocent tbnk
Pourquoi à la place, l'équipe ne se rencontre pas autour d'un Excel sheet afin de faire quelques stats ou probabilité sur la saison à venir afin de tisser des liens ?
analyser le EV offense et EV defense de chacun des coéquipiers et se donner des trucs pour s'améliorer
LEWIS parce que sa l'air que d'humilié des gens sa tisse encore plus
Prendre au seconds degré merci
Eagles NHL
Sujet: Re: Débât 2 Jeu 25 Mai - 10:35
Innitiation : non
Party d’équipe dans le but de se voir en dehors dun cadre sportif pour tisser des liens et apprendre a se connaître: oui
Perso jai jamais assister a mes initiations jai tjr ete contre
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 33926 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: Débât 2 Jeu 25 Mai - 10:42
Je suis pour les initiations si elle contient de la nudité consentante
Mσяяiѕѕєy, Boston Ré, Dyl827, Slater et Bean aiment ce message
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: Débât 2 Jeu 25 Mai - 10:46
c'est toxique en criss, y'a des meilleures manières d'apprendre à se connaitre sans manger un biscuit qui a été dans le cul de la personne à ta gauche
_________________ Le petit rigolo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'équipe Mickey Mouse
c'est toxique en criss, y'a des meilleures manières d'apprendre à se connaitre sans manger un biscuit qui a été dans le cul de la personne à ta gauche
T'as trop écouté BMS toé... oh wait
_________________ « Si c'était un classement des DGs les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5.» - Ré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CapitaineSérieux Hall of Fame
Messages : 5611 Date d'inscription : 01/02/2018 Localisation : Bobby Shmurda
Champion de la coupe Stanley Dynastie I - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2024-25
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026- 27
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2022-23 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2028-29
Dynastie V [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026-27 Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2031-32
Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2032-33
. : : kev marcil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au ciel : : . : : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] R o s a l i e T h e r r i e n [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : : .
Raz AHL
Sujet: Re: Débât 2 Jeu 25 Mai - 20:00
Gabimento a écrit:
Mσяяiѕѕєy a écrit:
T'as trop écouté BMS toé... oh wait
criss c'était bon ca XD ... mais pas le film, c'était de la dump
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Raz - DG
LBeaudry Hall of Fame
Messages : 5576 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
Sujet: Re: Débât 2 Jeu 25 Mai - 20:05
J'vois pas de débat ici.. personne va être en faveur des humiliations dans les initiations
_________________ Merci Péro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Grande victime de cyber bullying. [17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry [16:10:39] @ Oli : ta geule [16:17:41] @ Oli : merci
Lewis NHL
Messages : 4593 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
Sujet: Re: Débât 2 Jeu 25 Mai - 21:05
LBeaudry a écrit:
J'vois pas de débat ici.. personne va être en faveur des humiliations dans les initiations
Les vrais mâles alpha hétéro, oui
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ingénieur de save.
proset91 NHL
Sujet: Re: Débât 2 Ven 26 Mai - 7:20
LBeaudry a écrit:
Je fais l,avocat du diable
SI personne est en faveur, alors pourquoi il y en a ou en avaient pas mal avant?
Slater Hall of Fame
Sujet: Re: Débât 2 Ven 26 Mai - 8:21
Perso c’est correct les initiations! Faut juste pas ça soit obligatoire et dégradant