OK je vais vous lancez des débâts . Toujours le fun
POur vous quel entraiîneur aura connu la meilleure saison cette année entre ?
Jim Montgomery : BOSTON : QUI a connu une saison record, mais élimination première ronde ou Bruce Cassidy : Las vegas : Si l'équipe gagne la coupe
Eagles NHL
Sujet: Re: débat 1 Mer 24 Mai - 12:43
Si il win la cup je prend toujours le coach qui win la cup lol c’est mieu que saison on est pas au soccer
All around Lindy Ruff
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup
proset91 NHL
Sujet: Re: débat 1 Mer 24 Mai - 12:47
Jackie Moon a écrit:
Si il win la cup je prend toujours le coach qui win la cup lol c’est mieu que saison on est pas au soccer
All around Lindy Ruff
HAHA non parce que pour moi bruce a été enlevé de boston pour rien , donc je voulais voir pour vous lequel ^^
pis j'aimerais faire des débats 3 fois semaines. environ
Eagles et Vincewong_VAN aiment ce message
cBum Bantam A
Sujet: Re: débat 1 Mer 24 Mai - 13:53
Pour moi Montgommery a mal gérer ses effectifs en fin de saison et aurait du faire reposer ses joueurs pour arriver en santé en série a la place d'y aller all-in pour un record de saison régulière qui au final se compare meme pas a celui du CH des années 70' ...
Cassidy all the way
Vincewong_VAN aime ce message
Coben17 NHL
Messages : 2065 Date d'inscription : 15/12/2021 Age : 84 Localisation : Washington
Sujet: Re: débat 1 Mer 24 Mai - 14:29
Cassidy
_________________ Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide J'ai les Capitals et je ne suis pas très très meilleur qu'avant
Messages : 33927 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: débat 1 Mer 24 Mai - 17:44
moi je dis Dave Hakstol parce qu'il a réussi à faire des miracles avec une équipe très moyenne la saison passée à une équipe de 100 points cette saison .
moi je dis Dave Hakstol parce qu'il a réussi à faire des miracles avec une équipe très moyenne la saison passée à une équipe de 100 points cette saison .
je ne demande pas lequel dans la ligue , mais entre les deux
Coben17 NHL
Messages : 2065 Date d'inscription : 15/12/2021 Age : 84 Localisation : Washington
Sujet: Re: débat 1 Mer 24 Mai - 21:20
On devrait jouer à This or That
_________________ Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide J'ai les Capitals et je ne suis pas très très meilleur qu'avant
Messages : 5720 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: débat 1 Jeu 25 Mai - 9:11
Keith Tkachuk, il a su motiver les troupes.
Sinon Montgomry.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Jack Adams : Paul Maurice Conn-Smythe : Matthew Tkachuk Norris : Radko Gudas
merci de réponde à la question correctement ^^
Oli Hall of Fame
Messages : 9330 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
Sujet: Re: débat 1 Ven 26 Mai - 12:20
superbranko a écrit:
Scooby-Doo a écrit:
Jack Adams : Paul Maurice Conn-Smythe : Matthew Tkachuk Norris : Radko Gudas
merci de réponde à la question correctement ^^
Je croit qu'on est dans un pays libre ou l'on as tous le droit a notre opinion si tu n'est pas d'accord concerant ce point je t'invite a faire un soudage a place de jouer aux questions réponses