Tkachuk, a mon humble avis, apporte bcp plus d'aspects, pis cest qnd meme pas une couille pr faire des buts non plus XD
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Raz - DG
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5720 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: Débat #4 Ven 26 Mai - 10:11
Tkachuk Fox McAvoy Matthews Thompson
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Messages : 5576 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
Sujet: Re: Débat #4 Ven 26 Mai - 12:51
Tkachuk. Même avant de l'avoir vue en série il démontre qu'il est capable de produire sans être entouré de vedette en plus d'être un joueur plus argneux
_________________ Merci Péro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Grande victime de cyber bullying. [17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry [16:10:39] @ Oli : ta geule [16:17:41] @ Oli : merci
Eagles NHL
Sujet: Re: Débat #4 Ven 26 Mai - 12:54
Mathews
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup
Boston Ré Administrateur
Messages : 6031 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
Sujet: Re: Débat #4 Ven 26 Mai - 14:14
J'ai pas le choix d'y aller encore avec Matthews.
Il a réinventé la façon de prendre le tir du poignet (TOE DRAG - RELEASE)
Le recency bias est vraiment très très fort pour Tkachuk. C'est clair que son style de jeu est mieux en playoffs, mais Matthews est un meilleur joueur. Lorsqu'on regarde l'ensemble de la carrière... Matthews est techniquement devant dans toutes les métriques.
Avec ce qu'il prouve en ce moment c'est mon choix, être bon de même en série c'est ça qui compte à mon avis, tu gagnes pas de coupe si tu joues juste 82 games
Malgré que j'adore la molle à Matthews
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 6-4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 3-6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci EHM
Cordialement,
Chando14, Actuaire pas encore certifié
Dyl827 aime ce message
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 33926 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: Débat #4 Ven 26 Mai - 14:48
Matthews jusqu'à la saison 2021-2022 mais depuis c'est Tkachuk
Raz AHL
Sujet: Re: Débat #4 Ven 26 Mai - 14:55
Matthews 1.13 pts/match Tkatchuk 0.96 pts/match
en contrepartie
hits Matthews 307 Tkatchuk 664 Son trashtalk est aussi a un autre niveau, non quantifiable tho
Matthews doit avoir la glace un peu plus ouverte Tkatchuk pas peur du traffic et crée de l'espace
En somme jpense les 2 sont d'excellents joueurs... mais perso jprend Tkatchuk
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Raz - DG