Sujet: Confirmateur de tarde (oui) D8 Dim 28 Mai - 12:29
Bonjours, nous avons remodeler le groupe de confirmation afin de rendre le tout plus équitable. En gros avec 8-9 juges certain trade juger par les juges 1-2-3 avaient plus de chance de passer que si elles étaient jugé par les juge 4-5-6 ce qui n'est pas très juste pour la ligue. Nous avons donc sélectionné 5 juges principale et moi et Ré le seront aussi mais un peu comme maintenant on ne jugera pas systématiquement.
les juges
Lbeaudry Coulton Greez-Lee Dyl Bean
ca va prendre 3 oui pour passer avant la simu si seulement 2 votes sont comptabilisé moi et re on va essayer de faire bouger ca mais en gros je suis confiant que nous allons avoir un beau roulement dans les confirmations et des jugements plus similaire d'une transaction a l'autre.
je profite de l'occasion pour vous rappeler que ses un jeu gratuit, les juges aident au bon fonctionnement de la ligue et pour l'égalité de celle-ci, nous ne tôleront aucun chialage lors d'une transaction refusé, par contre nous vous offrons une procédure a suivre si vous êtes en désaccord.
vous envoyez un mp a Re ou moi concernant le trade et vous nous donnez une raison du pourquoi la transaction devrait passer et nous évalueront le tout (attention si la trade passe pas puisque tu donne pas asser, venir vanter tes joueur sera p-t pas la meilleur manière, c'est plus si tu perd la trade pis que tu viens nous expliquer pk tu veux obtenir ses joueurs la qui aura du succes).
on vous annoncera bientot de plus amples changement pour la D8, et nous aimons recevoir vos idée par mp qui sont toute prise en compte !
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup
Dernière édition par Jackie Moon le Lun 29 Mai - 11:46, édité 1 fois
Dyl827 et Bean aiment ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Confirmateur de tarde (oui) D8 Dim 28 Mai - 13:03
Good, merci.
LBeaudry Hall of Fame
Messages : 5576 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
Sujet: Re: Confirmateur de tarde (oui) D8 Dim 28 Mai - 13:04
Taxe de l'aigle
_________________ Merci Péro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Grande victime de cyber bullying. [17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry [16:10:39] @ Oli : ta geule [16:17:41] @ Oli : merci
Eagles, Dyl827 et Gabipanthers aiment ce message
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: Confirmateur de tarde (oui) D8 Dim 28 Mai - 13:17
oké
_________________ Le petit rigolo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'équipe Mickey Mouse
Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.
Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.
Champion de la coupe Stanley Dynastie I - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2024-25
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026- 27
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2022-23 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2028-29
Dynastie V [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026-27 Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2031-32
Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2032-33
. : : kev marcil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au ciel : : . : : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] R o s a l i e T h e r r i e n [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : : .
LBeaudry Hall of Fame
Messages : 5576 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
Sujet: Re: Confirmateur de tarde (oui) D8 Dim 28 Mai - 18:19
Je suis rendu dans la clique ? Crime cool! Javais pas été avisé de ma promotion
_________________ Merci Péro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Grande victime de cyber bullying. [17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry [16:10:39] @ Oli : ta geule [16:17:41] @ Oli : merci
RoD NHL
Sujet: Re: Confirmateur de tarde (oui) D8 Dim 28 Mai - 19:20
Crime la clique qui sont sur kessington a philladelphie
Vincewong_VAN aime ce message
Bean NHL
Sujet: Re: Confirmateur de tarde (oui) D8 Dim 28 Mai - 19:49
En fait la décision a été prise dans le groupe d'admin sur Facebook, dont je viens de t'inviter, lol
Messages : 33926 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: Confirmateur de tarde (oui) D8 Dim 28 Mai - 22:26
je vais toujours voter 1-0 parce que je suis binaire
Bean aime ce message
Eagles NHL
Sujet: Re: Confirmateur de tarde (oui) D8 Dim 28 Mai - 22:55
La nuit des grands couteaux mhl
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup
Chando14 aime ce message
Coulton NHL
Sujet: Re: Confirmateur de tarde (oui) D8 Lun 29 Mai - 10:14
crime, la clique me garde, fantastique
_________________ oui
Spoiler:
1.D5 2.D6 3. D7 4.D8 5.D9 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gabipanthers NHL
Sujet: Re: Confirmateur de tarde (oui) D8 Lun 29 Mai - 10:23
La chute aux enfers commence !
_________________ « Si c'était un classement des DGs les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5.» - Ré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]