Sujet: Confirmateur de tarde (oui) D8 Dim 28 Mai - 12:29
Rappel du premier message :
Bonjours, nous avons remodeler le groupe de confirmation afin de rendre le tout plus équitable. En gros avec 8-9 juges certain trade juger par les juges 1-2-3 avaient plus de chance de passer que si elles étaient jugé par les juge 4-5-6 ce qui n'est pas très juste pour la ligue. Nous avons donc sélectionné 5 juges principale et moi et Ré le seront aussi mais un peu comme maintenant on ne jugera pas systématiquement.
les juges
Lbeaudry Coulton Greez-Lee Dyl Bean
ca va prendre 3 oui pour passer avant la simu si seulement 2 votes sont comptabilisé moi et re on va essayer de faire bouger ca mais en gros je suis confiant que nous allons avoir un beau roulement dans les confirmations et des jugements plus similaire d'une transaction a l'autre.
je profite de l'occasion pour vous rappeler que ses un jeu gratuit, les juges aident au bon fonctionnement de la ligue et pour l'égalité de celle-ci, nous ne tôleront aucun chialage lors d'une transaction refusé, par contre nous vous offrons une procédure a suivre si vous êtes en désaccord.
vous envoyez un mp a Re ou moi concernant le trade et vous nous donnez une raison du pourquoi la transaction devrait passer et nous évalueront le tout (attention si la trade passe pas puisque tu donne pas asser, venir vanter tes joueur sera p-t pas la meilleur manière, c'est plus si tu perd la trade pis que tu viens nous expliquer pk tu veux obtenir ses joueurs la qui aura du succes).
on vous annoncera bientot de plus amples changement pour la D8, et nous aimons recevoir vos idée par mp qui sont toute prise en compte !
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup
Dernière édition par Jackie Moon le Lun 29 Mai - 11:46, édité 1 fois
Dyl827 et Bean aiment ce message
Auteur
Messages : 6031 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
Sujet: Re: Confirmateur de tarde (oui) D8 Lun 29 Mai - 10:32
Sujet: Re: Confirmateur de tarde (oui) D8 Mar 30 Mai - 11:54
Sérieusement je trouve cela un peu du gros n'importe quoi
SKINNER ET SLATER sont deux confirmateurs qui sont hyper pro-actif quand il y a des trades
SES DEUX qui n'ont pas de parti prit DEUX quand il refuse ses pour les bonnes raisons et pas pour niaiser vous voulez couper des poste. Allez-y , mais il y a un la dedans qui niaise plus qu'uautre chose qui n'a pas ou plus d'affaire là . Surtout que si vous enlevé deux des meilleurs
DYL bravo a toi j'Espère que tu vas t'amusé ^^
la on dirait avec les commentaire de VINCE sur le chat qui ne sembalit pas aux courant. Vous passez par dessus le boss, pour votre petite gang.
ses ben beau des amis mais il risque d'Avoir des abus de pouvoir.
il en a déjà de toute facon .
tse
adé dyl no prob mais garder slater et skinner sinon sa devient presque farfelue
ps je ne suis pas le seul qui pense cela, mais je ne dirais jamais qui pense comme moi non plus même écrivé n'importe quoi ici j'irais pa sle voir
ps ceci est mon opinion et non faire du drAME
mais tse slater et skinner sont crisement compétent
Coben17 NHL
Messages : 2065 Date d'inscription : 15/12/2021 Age : 84 Localisation : Washington
Sujet: Re: Confirmateur de tarde (oui) D8 Mar 30 Mai - 12:01
Je fais la grève des trades jusqu'à ce que je fasse un trade
_________________ Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide J'ai les Capitals et je ne suis pas très très meilleur qu'avant
Sujet: Re: Confirmateur de tarde (oui) D8 Mar 30 Mai - 12:55
superbranko a écrit:
Sérieusement je trouve cela un peu du gros n'importe quoi
SKINNER ET SLATER sont deux confirmateurs qui sont hyper pro-actif quand il y a des trades
SES DEUX qui n'ont pas de parti prit DEUX quand il refuse ses pour les bonnes raisons et pas pour niaiser vous voulez couper des poste. Allez-y , mais il y a un la dedans qui niaise plus qu'uautre chose qui n'a pas ou plus d'affaire là . Surtout que si vous enlevé deux des meilleurs
DYL bravo a toi j'Espère que tu vas t'amusé ^^
la on dirait avec les commentaire de VINCE sur le chat qui ne sembalit pas aux courant. Vous passez par dessus le boss, pour votre petite gang.
ses ben beau des amis mais il risque d'Avoir des abus de pouvoir.
il en a déjà de toute facon .
tse
adé dyl no prob mais garder slater et skinner sinon sa devient presque farfelue
ps je ne suis pas le seul qui pense cela, mais je ne dirais jamais qui pense comme moi non plus même écrivé n'importe quoi ici j'irais pa sle voir
ps ceci est mon opinion et non faire du drAME
mais tse slater et skinner sont crisement compétent
ca fait 5 fois que je relis les nominés au poste de CDT, pis je vois pas de qui tu parles qui niaise? excluant moi, je trouves que les gens qui sont la devraient y être par leur présence sur la ligue et leur implication. Je ne déni aucunement le travail de Slater et Skinner, mais les gens qui sont nommé en haut, encore une fois en excluant moi-même, c'est pas mal les plus actifs sur la ligue...
pour ce qui est de moi-même, je laisse les autres juger de mon travail, je veux pas m'inclure ou m'exclure de mon statement.
Mσяяiѕѕєy et Dyl827 aiment ce message
Lewis NHL
Messages : 4593 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
Sujet: Re: Confirmateur de tarde (oui) D8 Mar 30 Mai - 13:01
On devrait utiliser Chat GPT comme seul et unique CDT.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ingénieur de save.
Mσяяiѕѕєy et Dyl827 aiment ce message
Lewis NHL
Messages : 4593 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
Sujet: Re: Confirmateur de tarde (oui) D8 Mar 30 Mai - 13:06
J'aime comment il dit que Evangelista est plus offensif avec 4 off de moins
_________________ Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide J'ai les Capitals et je ne suis pas très très meilleur qu'avant