Messages : 6032 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
Sujet: Topic officiel de discussion du 4 juillet Mar 4 Juil - 13:50
Y'a plein de trucs à discuter...
1. Filip Zadina a passer les waivers!
2. Comment Toronto va régler sa masse salariale? - Ils sont déjà en haut du plafond - Samsonov est en attente d'un contrat () - Nylander demanderait 10M pour son prochain contrat (augmentation de 3M)
3. Quel est LE pire contrat octroyé depuis le 1er juillet ?
Messages : 6032 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
Sujet: Re: Topic officiel de discussion du 4 juillet Mar 4 Juil - 13:51
Zadina ce n'est pas surprenant, 2 ans, 1,8M et chaque équipe est complètement loadé en terme de joueurs
Toronto... ça va être compliqué. Même en mettant Muzzin sur le LTIR, je pense pas qu'ils auront assez de $. Un autre move s'annonce clairement.
Le pire contrat est de loin Killorn, mais je sais pas si Anaheim planifie d'être bon dans 4 ans? Sinon, les deux contrats de de 7 ans (Engvall et Mayfield), c'est horrible.
Messages : 5729 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: Topic officiel de discussion du 4 juillet Mar 4 Juil - 14:03
Hutson domine completemenr le scrimmage
Reinbacher solide constant et toujours bien placé et bonne vision
Tuch vrm aolide sur ses patins, stun PF
Mesar rapide en ta et superbe main
Roy semble s'en foutre, mais effectivement il n'a pas tan d'affaire la
Engstrom wow il est agile et a un solide IQ
Mailloux méga porter bon shot et prend dla place
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Messages : 5729 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: Topic officiel de discussion du 4 juillet Mar 4 Juil - 14:04
ré pvk a écrit:
Zadina ce n'est pas surprenant, 2 ans, 1,8M et chaque équipe est complètement loadé en terme de joueurs
Toronto... ça va être compliqué. Même en mettant Muzzin sur le LTIR, je pense pas qu'ils auront assez de $. Un autre move s'annonce clairement.
Le pire contrat est de loin Killorn, mais je sais pas si Anaheim planifie d'être bon dans 4 ans? Sinon, les deux contrats de de 7 ans (Engvall et Mayfield), c'est horrible.
Murray va être racheté
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Messages : 5585 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
Sujet: Re: Topic officiel de discussion du 4 juillet Mar 4 Juil - 14:24
Muzzin ltir et Murray pourrait avoir une soudaine blessure et se retrouver sur le litr aussi. Nylander vaut pas 10m pentoute et je pense que ça sera lui qui va être échangé idéalement contre du renfort en défense
Pire contrat Engvall et Mayfield pour 7ans Sinon Compher 5.1m pour un gars qui a eu une saison de 50pts mais qui habituellement produit 30-40pts c'est horrible
_________________ Merci Péro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Grande victime de cyber bullying. [17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry [16:10:39] @ Oli : ta geule [16:17:41] @ Oli : merci
Guy Boucher LHMJQ
Messages : 767 Date d'inscription : 29/06/2023 Localisation : NAS
Sujet: Re: Topic officiel de discussion du 4 juillet Mar 4 Juil - 14:35
nylander va etre echanger ces sur
Coben17 NHL
Messages : 2069 Date d'inscription : 15/12/2021 Age : 84 Localisation : Washington
Sujet: Re: Topic officiel de discussion du 4 juillet Mar 4 Juil - 17:46
Dyl827 a écrit:
As tu vu Josh goaler au dek la semaine passée? Il a goalé dans le C2 avec un vieux criss de stock brun et il se portait à l'offensive hahahaha
Mais oui en général c'est un gars qui s'en criss
_________________ Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide J'ai les Capitals et je ne suis pas très très meilleur qu'avant
Messages : 4593 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
Sujet: Re: Topic officiel de discussion du 4 juillet Mar 4 Juil - 18:11
Dyl827 a écrit:
Ça l'air aussi que Dobèche est gros et solide
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ingénieur de save.
Guy Boucher LHMJQ
Sujet: Re: Topic officiel de discussion du 4 juillet Mar 4 Juil - 18:23
sortez vos chaise la parade approche
Slater Hall of Fame
Sujet: Re: Topic officiel de discussion du 4 juillet Mar 4 Juil - 18:29
1. Zadina risque de remonter un moment donné mais il doit retrouver ses repaires au PC
2. J’oses croire que Toronto va trucker Nylander pour un joueur similaire moins cher + des choix
3. Le pire contrat selon moi est celui de Killorn, pour l’instant
Eagles NHL
Sujet: Re: Topic officiel de discussion du 4 juillet Mar 4 Juil - 19:45
Killorn…. va avoir plein de dude sur leurs contrats recru est-ce vrm un deal de marde le gars emmène une éthique de travail et de l’expérience de coupe Stanley a un core très jeune qui si pas maîtrisé va partir en country club
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup
Guy Boucher LHMJQ
Sujet: Re: Topic officiel de discussion du 4 juillet Mar 4 Juil - 20:07
l'experience et le leadership ca se paye
Boston Ré Administrateur
Sujet: Re: Topic officiel de discussion du 4 juillet Mar 4 Juil - 20:56
Boff
Faut arrêter d'overate les "intangibles"
Killorn a 33 ans, il sort de sa meilleure saison en carrière. Il ne refera jamais ce nombre de points en carrière, surtout pas à Anaheim.