Messages : 6032 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
Sujet: Discussion sur les Sénateurs d'Ottawa Jeu 18 Jan - 13:01
Ça va mal en maudit pour les Sens.
J'étais de ceux qui pensait que le congédiement de D.J. (Disc-Jockey) Smith était un pas dans la bonne direction. Il est évident que je me suis trompé.
Dressons le portrait de la situation;
- Ils connaissent une régression en défensive et devant le filet depuis le congédiement de Smith. - Fiche de 4-9-0. Fiche totale de 15-24-0. C'est bon pour le 30e rang dans la ligue. Ils sont derniers de l'Atlantique et l'Est. -Plusieurs joueurs ne performent pas à la hauteur des attentes. Korpisalo avec son nouveau contrat qui a l'air d'un bon désastre. Josh Norris est assez tranquille pour un gars qui vient de signer 7,9M$. - Ils vont perdre un choix de première ronde pour l'affaire Dadonov. (Soit 2024 ou 2025 me semble) D'ailleurs, cette punition là est fucking ridicule et très arbitraire.
Vous feriez quoi pour redresser la situation?
Perso : j'échange Giroux et Tarasenko pour aller chercher des gars de profondeur de 3e-4e ligne et un bon 3e def. Ça leur prend du présent à un prix abordable. Leur masse en ce moment est très "front heavy" mais ils n'Ont pas vraiment de très mauvais contrats.
Leur profondeur est atroce et l'époque des singes comme Kastelic et McEwen doit être révolue.
Ils doivent oublier cette saison-ci et repêcher haut OU échanger leur choix contre quelque chose de ready, c'est pas le temps de recommencer à attendre 3-4 ans des "projets"
Salut là
Sujet: Re: Discussion sur les Sénateurs d'Ottawa Jeu 18 Jan - 13:16
Pk pas rebuild rendu la ta deja 50% de ta saison dans cette direction, je trade mes veterant pour des picks
Chychrun etait feu de paille en osti
Sujet: Re: Discussion sur les Sénateurs d'Ottawa Jeu 18 Jan - 13:35
Crime j'avais peur que tu annonces le congédiement du DG des Sens sur MHL
Je crois qu'il vont se placer suffit peut être d'un Trade pour les booster , je sais pas s'il a du bois mort dans chambre
Lewis NHL
Messages : 4594 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
Sujet: Re: Discussion sur les Sénateurs d'Ottawa Jeu 18 Jan - 14:12
C'est drôle à quel point ils sucent par rapport à la qualité de joueurs qu'ils ont hahaha
Faut dire qu'ils aimeraient probablement avoir un gardien qui leur vole des games de temps à autre (Je croyais en Korpisaalo)
Sujet: Re: Discussion sur les Sénateurs d'Ottawa Jeu 18 Jan - 14:12
D2: -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: - 2 défaites en final de la coupe D7: S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: Discussion sur les Sénateurs d'Ottawa Jeu 18 Jan - 14:53
le fait de voir Korpisalo et Jake Allen à 4M$ me fait encore beaucoup plus apprécier Sam Montembeault
criss de fucking stud Monty
_________________ Le petit rigolo.
L'équipe Mickey Mouse
Milestone:
Vincewong_VAN aime ce message
Slater Hall of Fame
Sujet: Re: Discussion sur les Sénateurs d'Ottawa Jeu 18 Jan - 14:55
Chabot, Norris et Tarasenko tu trades ça et t’espères finir dans cave! Giroux veut jouer la faque aussi bien le garder il nuit pas
Gabipanthers NHL
Sujet: Re: Discussion sur les Sénateurs d'Ottawa Jeu 18 Jan - 16:26
Fascinant de voir à quel point y'a du monde icitte qui s'intéresse aux Sens.
_________________ « Si c'était un classement des DGs les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5.» - Ré
Coben17 NHL
Messages : 2070 Date d'inscription : 15/12/2021 Age : 84 Localisation : Washington
Sujet: Re: Discussion sur les Sénateurs d'Ottawa Jeu 18 Jan - 16:30
Un de mes chum de gars jase à Thomas Chabot souvent. Ça l'air que c'est la criss de marde dans la direction de ce club là. Y dis une chance que c'est proche de la maison et que je suis bien payé. Je pense donc que le problème n'est pas uniquement les joueurs, mais un ensemble de l'organisation. Espérons que les nouveaux proprio feront le ménage
_________________ Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide J'ai les Capitals et je ne suis pas très très meilleur qu'avant
LBeaudry Hall of Fame
Messages : 5585 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
Sujet: Re: Discussion sur les Sénateurs d'Ottawa Jeu 18 Jan - 16:48
Je pense que Jacques Martin n'était pas le meilleur fit pour un club jeune et talentueux. Martin est plus connu pour utilisé un style défensif alors que les sens n'ont pas vraiment de joueur qui excelle a ce niveau. Le côté droit de la défense est aussi pourri que celui a Montreal ça ne les aident pas et je m'attendais a mieux de korpisalo
D2: -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: - 2 défaites en final de la coupe D7: S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
LBeaudry Hall of Fame
Messages : 5585 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
Sujet: Re: Discussion sur les Sénateurs d'Ottawa Jeu 18 Jan - 18:17
Dyl827 a écrit:
Martin est juste là intérim le temps de trouver quelqu'un cette été
Ça demeure un fit douteux et a cause de cela ils sont en train de perdre une année complète