Inutile de mettre du temps sur ça, je préfère la version normale.
17%
[ 4 ]
Total des votes : 24
Auteur
Messages : 4593 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
Sujet: DISPARITÉ ENTRE LES COTES DES JOUEURS Lun 10 Juil - 22:19
Rappel du premier message :
Bon.
Voici la raison pourquoi le draft de dissolution est en pause.
L'idée était de créer plus de différence au niveau du talent des bons joueurs et des moins bons. Cela a pour but de donner plus de valeur aux vedettes et aussi, augmenter leur influence sur les simulations de leur équipe.
De plus, je crois personnellement que ça pourrait aider au niveau de la masse salariale parce que les 3rd/4th liners ne demanderaient pas cher...
Le tout a été fait dans l'esprit de conserver les forces du joueur donc même les joueurs qui sont droppés le sont dans leurs cotes moins dominantes et plus dans leurs cotes faibles. (Pour conserver l'essence du joueur)
Donc, est-ce que l'idée vous semble intéressante, ou inutile de perdre du temps avec ça?
Car il s'agit du 1er test, si ça l'a du potentiel, il est facile de modifier la différence en % entre le meilleur joueur de la save et le 1000e ou 1500e, au choix. Live c'est 15% entre le 1er et 1000e. (Tous ceux après 1000 sont à 20%, sinon y'aurait des joueurs à 0 Oa hahahaha) *Dans ce qui pourrait être une version plus peaufinée, la différence entre les joueurs pourrait être diminuée ou augmentée*
Regardez la différence que ça fait À TRAVERS L.A LIGUE, pas juste votre club, sinon indeed ça juste l'air de rendre votre club poche...
Version normale: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Version avec plus de disparité: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ingénieur de save.
Auteur
Messages : 5720 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: DISPARITÉ ENTRE LES COTES DES JOUEURS Mar 11 Juil - 14:05
superbranko a écrit:
BlackCocks a écrit:
superbranko a écrit:
si voua voulez faire cela les joueurs de soutient boulet devrait peut-être avoir un salaire un peu moins élevé , parce que tu vas avoir des boulets que els gens ne pouront pas tradé grosse masse et que tu as le droit a 2 rachats
si vous modifié les salaires ses cool ,mais est-ce que les gens vont s'amusé ou sacré
ha oui si jamais vous ditesque ses pour mon club
moi mes boulets sont reaves murray et muzzin
tse suis capable de me débrouillé en plus murray va allé dans mon farm ^^
Mes boulets sont bouelts juste 1 année par contre, donc ca ne me derange pas tant que ca.. j'ai 8 gars hahahhaa
Moi j'ai un peu peur genre que sa fasse partir des dgs on en a beaucoup qui vont toruvé une excuse pour partir
j'ai tris ton exemple, parce que Chicago pas facile , mais t'es patient
PS. J'ai toujours été l'avocat du diable. VOIr les bons et les mauvais côtés. Je sais que ses peut-être chiant, mais j'essai juste que la ligue soit parfaite. ACTIVE et que le monde aime venir ici . Donc, je ne fais pas cela pour mal faire
man que les cotes soit plus basse ou avec leurs cotes de départ ça change absolument rien au salaire
ça va être des gars de de 2-3e trio plus chère qu'ils soient 77 77 77 ou 73 73 73 (puisque toute la ligue a drop)
Tu peux faire l'avocat si tu veux, mais dans ce cas-ci ton raisonnement ne fait pas de sens
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Messages : 5576 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
Sujet: Re: DISPARITÉ ENTRE LES COTES DES JOUEURS Mar 11 Juil - 14:19
Askarov a écrit:
je comprend pas les salaire des mauvais joueur vont descende ?
Non. La masse va être a 60m et les salaires vont baisser en % pour que sa ait le même impact sur la masse que si elle était a 83m comme IRL
_________________ Merci Péro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Grande victime de cyber bullying. [17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry [16:10:39] @ Oli : ta geule [16:17:41] @ Oli : merci
Guy Boucher LHMJQ
Messages : 767 Date d'inscription : 29/06/2023 Localisation : NAS
Sujet: Re: DISPARITÉ ENTRE LES COTES DES JOUEURS Mar 11 Juil - 14:41
la masse est de 60 millions ? ca veut dire quont booost toute de genre 20 millions ?
Minville37 NHL
Sujet: Re: DISPARITÉ ENTRE LES COTES DES JOUEURS Mar 11 Juil - 14:51
Go for it
Sujet: Re: DISPARITÉ ENTRE LES COTES DES JOUEURS Mar 11 Juil - 15:09
Askarov a écrit:
la masse est de 60 millions ? ca veut dire quont booost toute de genre 20 millions ?
Le plafond salarial de la est de 83M en 2023. Par contre, le logiciel EHM date de 2001 et donc quand on prolonge les joueurs via EHM, ils demandent beaucoup moins que dans la réalité en 2023. Par exemple, McDavid a présentement un contrat de 12,5M mais si un joueur avec exactement les mêmes stats que McDavid devait être prolongé par EHM, il ne demanderait pas 12,5M, il demanderait dequoi du genre 9 ou max 10M.
Pour éviter que cet écart soit trop pénalisant pour les équipes possédant plusieurs gros contrats actuels, nous avons décidé de baisser le plafond salarial à 60M et de baisser tous les contrats à travers toute la ligue de manière proportionnelle au plafond. Passer le plafond de 83M à 60M représente une baisse d'environ 27% et donc le salaire de tous les joueurs de la save sera baissé de 27%. Si on reprend McDavid pour exemple, il aura un salaire d'environ 8,75M.
Les chiffres que j'ai mentionné peuvent varier, mais j'imagine que tu comprends l'essence globale du fonctionnement
_________________ Le petit rigolo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'équipe Mickey Mouse
Sujet: Re: DISPARITÉ ENTRE LES COTES DES JOUEURS Mar 11 Juil - 15:12
Mσяяiѕѕєy a écrit:
Lewis a écrit:
Askarov a écrit:
Parce que dans EHM les joueurs signent moins cher que dans la vraie vie.
Donc, on va mettre la masse à 60M mais t'inquiète, les salaires vont tous être ajustés.
Par exemple:
Masse IRL = 83M Salaire McDavid IRL = 12.5M
Masse MHL = 60M Salaire McDavid MHL = 8.5M
Ça revient au même en % sur la masse.
veux tu faire l'amour
tbnk avoir su j'aurai travaillé sur la save plutôt que rédiger ce message...
mais pour répondre à ta question, je n'ai pas dit non
a suivre,,,
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ingénieur de save.
Mσяяiѕѕєy aime ce message
Guy Boucher LHMJQ
Sujet: Re: DISPARITÉ ENTRE LES COTES DES JOUEURS Mar 11 Juil - 15:15
ok j'ai comprit
merci
LBeaudry Hall of Fame
Messages : 5576 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
Sujet: Re: DISPARITÉ ENTRE LES COTES DES JOUEURS Mar 11 Juil - 15:27
Askarov a écrit:
ok j'ai comprit
merci
Les salaires des goalies aussi est revu selon une grille préétabli pour pas qu'un goalie comme vasilevski qui était 9.5m soit 6m.. pcq un goalie est la dernière place ou tu veux du salaire tsé
_________________ Merci Péro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Grande victime de cyber bullying. [17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry [16:10:39] @ Oli : ta geule [16:17:41] @ Oli : merci
Guy Boucher LHMJQ
Sujet: Re: DISPARITÉ ENTRE LES COTES DES JOUEURS Mar 11 Juil - 15:35
LBeaudry a écrit:
Askarov a écrit:
ok j'ai comprit
merci
Les salaires des goalies aussi est revu selon une grille préétabli pour pas qu'un goalie comme vasilevski qui était 9.5m soit 6m.. pcq un goalie est la dernière place ou tu veux du salaire tsé
met la sa start a 60 et toute les joueurs vont etre retoucher ?
Lewis NHL
Sujet: Re: DISPARITÉ ENTRE LES COTES DES JOUEURS Mar 11 Juil - 15:41
Askarov a écrit:
LBeaudry a écrit:
Askarov a écrit:
ok j'ai comprit
merci
Oui et les gardiens vont gagner entre 650k et 2.4M
» J H # 2 . NHL
Sujet: Re: DISPARITÉ ENTRE LES COTES DES JOUEURS Mar 11 Juil - 15:56
Sujet: Re: DISPARITÉ ENTRE LES COTES DES JOUEURS Mar 11 Juil - 16:07
Lewis a écrit:
Askarov a écrit:
LBeaudry a écrit:
Askarov a écrit:
ok j'ai comprit
merci
mais ses quoi ses un pourcentage qui va faire le salaire des joueurs genre exemple toute les joueurs a 12 vont couter 8 ?
CapitaineSérieux Hall of Fame
Messages : 5611 Date d'inscription : 01/02/2018 Localisation : Bobby Shmurda
Sujet: Re: DISPARITÉ ENTRE LES COTES DES JOUEURS Mar 11 Juil - 16:13
Avec les drafts moins forts, ça ne risque pas de créer un effet d'extrême ? que les équipes ayant d'excellent joueur, ait tout les leviers et ceux qui sont moins bien nantis le soient toujours ?
Champion de la coupe Stanley Dynastie I - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2024-25
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026- 27
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2022-23 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2028-29
Dynastie V [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026-27 Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2031-32
Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2032-33
. : : kev marcil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au ciel : : . : : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] R o s a l i e T h e r r i e n [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : : .
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5720 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: DISPARITÉ ENTRE LES COTES DES JOUEURS Mar 11 Juil - 16:20
CapitaineSérieux a écrit:
Avec les drafts moins forts, ça ne risque pas de créer un effet d'extrême ? que les équipes ayant d'excellent joueur, ait tout les leviers et ceux qui sont moins bien nantis le soient toujours ?
le top 10 du draft va être encore aussi fort
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Sujet: Re: DISPARITÉ ENTRE LES COTES DES JOUEURS Mar 11 Juil - 16:27
Dyl827 a écrit:
CapitaineSérieux a écrit:
le top 10 du draft va être encore aussi fort
Exact, donc les équipes moins bien nanties devraient normalement terminer avec un pick top 10 et donc drafter des bons joueurs tandis que les bonnes équipes devraient drafter des joueurs de moins bonne qualité
_________________ Le petit rigolo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'équipe Mickey Mouse
Champion de la coupe Stanley Dynastie I - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2024-25
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026- 27
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2022-23 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2028-29
Dynastie V [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026-27 Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2031-32
Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2032-33
. : : kev marcil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au ciel : : . : : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] R o s a l i e T h e r r i e n [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : : .
Mσяяiѕѕєy aime ce message
Lewis NHL
Sujet: Re: DISPARITÉ ENTRE LES COTES DES JOUEURS Mar 11 Juil - 16:48
Askarov a écrit:
Lewis a écrit:
Askarov a écrit:
LBeaudry a écrit:
Askarov a écrit:
ok j'ai comprit
merci
mais ses quoi ses un pourcentage qui va faire le salaire des joueurs genre exemple toute les joueurs a 12 vont couter 8 ?
Un pourcentage, genre: 60M/83.5M = 28.14%
Donc tous les salaires vont baisser de 28.14% (sauf si ça tombe en bas de 650k qui est notre minimum et les contrats rookie à 850k) Pis je vais arrondir mais à la baisse au 100k près pour pas qu'un joueur coûte 2 833 567$ parce que c'est laid en tbnk
Oli aime ce message
Guy Boucher LHMJQ
Sujet: Re: DISPARITÉ ENTRE LES COTES DES JOUEURS Mar 11 Juil - 17:26
merci lewis
LBeaudry Hall of Fame
Sujet: Re: DISPARITÉ ENTRE LES COTES DES JOUEURS Mar 11 Juil - 18:02
Daddy lewis
Carl.J (QC) Midget B
Sujet: Re: DISPARITÉ ENTRE LES COTES DES JOUEURS Mar 11 Juil - 18:05
j,approuve nouvelle idee
Limoncello27 NHL
Sujet: Re: DISPARITÉ ENTRE LES COTES DES JOUEURS Mar 11 Juil - 18:40