C'est une trade de quantité vs qualité, donc je me suis arrangé pour overpaid parce que c'est ça qu'on doit faire dans cette genre de trade. Je pense que le plan de est d'être contender dès la saison 1 et cette trade l'aide énormément dans cet objectif là.
Aussi, petit hint pour les CDT : Kakko vient d'avoir la meilleure saison de sa carrière dans la vraie vie. Évidemment qu'il ne sera pas aussi fort que dans le temps que c'était son année de draft, mais Kakko ne floppe pas.
_________________ Le petit rigolo.
L'équipe Mickey Mouse
Milestone:
Guy Boucher LHMJQ
Messages : 767 Date d'inscription : 29/06/2023 Localisation : NAS
Sujet: Re: NAS - NYR (Comité) Lun 17 Juil - 13:15
j'accepte avec cette trade la je deviens un club de serie et je vais chercher du monde avec du caractere
wheller = premier trio kreider = 2 ieme trio trouba = def de premiere paire parfait pour jouer avec josi kakko je le voie comme un futur gros gars de 2 ligne ligne
dans ehm les teams complete gagne je pense qu'avec cette trade je me rapproche beaucoup de mon objectif il me donne quand meme extremement beaucoup de bon élément si dans la vrais vie sa arriverais le dg des ranger se ferais congedier sur le champ.
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5718 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: NAS - NYR (Comité) Lun 17 Juil - 13:18
Pour ma part ça me va,
Troube et Kreider sont pt chère, mais sont hyper performant sur ehm
et Kakko va faire la dynasty complete contrairement à Forsberg
D2: -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: - 2 défaites en final de la coupe D7: S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Be A Legendz NHL
Messages : 2977 Date d'inscription : 16/12/2021 Localisation : Beauce
Sujet: Re: NAS - NYR (Comité) Lun 17 Juil - 13:50
Pour ma part ca passe jcroit que donne pomall considerant le gap en donnant def top 4 2 bon two way pi wheeler pour remplacer
2-0
_________________ Laigle sans coupe depuis 2 dynastie , jsuis present depuis 2 dynastie quel coïncidence?!?!?! Jamais 2 sans 3
Dynastie 6:
Dynastie 7:
Coulton NHL
Sujet: Re: NAS - NYR (Comité) Lun 17 Juil - 14:01
boff, pour moi ca prendra au moins un element de qualité de plus...je trouve que paye mais sans que ca lui fasse mal, et recois un attaquant de 1er trio qui va durer toute la dynastie...ca prend moins de quantité et plus de qualité pour moi
2-1
_________________ oui
Spoiler:
1.D5 2.D6 3. D7 4.D8 5.D9
Coulton NHL
Sujet: Re: NAS - NYR (Comité) Lun 17 Juil - 15:50
morrissey m'a renvoyer un lien vers ce post, je crois qu'il veut que je reconfirme que je refuse toujours, ca reste 2-1 merci
_________________ oui
Spoiler:
1.D5 2.D6 3. D7 4.D8 5.D9
Mσяяiѕѕєy, CapitaineSérieux, Boston Ré, Dyl827 et Bean aiment ce message
LBeaudry Hall of Fame
Messages : 5574 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
Sujet: Re: NAS - NYR (Comité) Lun 17 Juil - 16:10
Wtf un 4v1 2-2
Y'a rien de qualité dans ce que donne Wheeler 2 saison d'un attaquant avec 71def? Excitant.. Kakko.. flop connu depuis la DU gros max un 3rd liner (Armia en devenir) Kreider correct top9 pour patché mais overpaid Trouba est le seul bon élément (def top3-4) mais encore la overpaid
- Grande victime de cyber bullying. [17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry [16:10:39] @ Oli : ta geule [16:17:41] @ Oli : merci
LBeaudry Hall of Fame
Messages : 5574 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
Sujet: Re: NAS - NYR (Comité) Lun 17 Juil - 16:17
Askarov a écrit:
LBeaudry a écrit:
Wtf un 4v1 2-2
Y'a rien de qualité dans ce que donne Wheeler 2 saison d'un attaquant avec 71def? Excitant.. Kakko.. flop connu depuis la DU gros max un 3rd liner (Armia en devenir) Kreider correct top9 pour patché mais overpaid Trouba est le seul bon élément (def top3-4) mais encore la overpaid
Tu px garder ton commentaire pour toi. Et prendre le temps de lire les règlements.
toute les joueurs que tu viens de nommer serais sur ta premiere paire mais ses toute des pas bon ilala
- Grande victime de cyber bullying. [17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry [16:10:39] @ Oli : ta geule [16:17:41] @ Oli : merci
Boston Ré Administrateur
Messages : 6031 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
Sujet: Re: NAS - NYR (Comité) Lun 17 Juil - 16:25
3-2
Je pense que LBeaudry sous-estime le nerf de l'entièreté de la save.
Chaque joueur va encore monter un peu... Trouba va pogner assurément du HIT Kreider est assurément de calibre 2nd line Wheeler avec ce contrat là est vrm pas laid Kakko reste un prospect qui va quand même monter...
Messages : 6031 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
Sujet: Re: NAS - NYR (Comité) Lun 17 Juil - 16:26
Un admin responsable de le faire a tranché, donc à ce moment, on peut procéder.
Sujet: Re: NAS - NYR (Comité) Jeu 20 Juil - 22:07
Rentré.