Je suis d’avis qu’un commité ou moi et Vince nous en fesont pas partis s’occupe de faire les peolongations de contrats. Pour ceux qui on fais des plaintes, j’ai rien contre ca c’est toit a fat normal, mais avant de crotiquer les contrats qui ont été signer, venez donc aux sources a la place de seulement critiquer sans savoir dans la situation dans laquelle je suis. Les dg concerner par cela le savent alors comme on dit si le chapeau te fait mets le sinon passe a autre chose c’est pas pour toi
Tout d’abord j’aimerais mettre au clair avec vous que je suis en apprentissages, des fois des erreurs sa arrive faus pas en faire tout un plat et commencer a critiquer tout le travail qu’on fait parce qu’on est mécontent d’ume situation, il y a des manières plus diplomatiques d’exprimer son opinions et de donner son avis. Je prend comme exemple l’an passé, certains contrat s’enlignais pour être trop bas alors votre collègue Barzal m’a écrit un mp sans critiquer mon travail mais en donnant son opinion sur ce que le joueur vaut selon lui, c’étais trés bien exprimer et j’ai ajuster avec le dg en question les demandes du joueurs. Cette manière de procéder me fais plaisir avoir un autre avis sa aide beaucoup parfois!
Mais bon cette année quand j’ai commencer a négocier des contrats certains DG m’ont écrit des messages concernant mes demandes qui étais beaucoup trop haute donc j’ai baissé quelque peut mes demandes et je croyais que sa serais pour de bonnet que tout le monde serais heureux. Mais par la suite j’entent par écho de certaines personne trouve que les contrats sont trop bas et que c’est ridicule... Ok c’est bon que vous auez votre avis mais la manière dont vous le faites ne m’aide ´as, vous dites qu’il faidrais quelqu’un d’impatial pour les contrats donc autre que moi et que j’accorde des contrats trop bas! Ok sa se peut jessaie de joindre les deux bout, sa se peut que certains dg reussise en ma passer une tite vite mais les bous dit le moi je suis ouvert et j’aime avoir votre opinion! Mais misere ne critiquer ps mon travail dans mon dos sans jamais m’en parler, comment coulez vous que je m’ajuste!
Bref je mets tout les efforts nécessaires pour faire signer les contrats les plus legit possible mais d’une part on me critique que je signe trop haut et de l’autre trop bas, mettez-vous a ma place, on peut pas satisfaire les deux partis! Alors la prochaine fois, ceux qui on dequoi a dire faites le mais aller au sources et donner votre opinion, elle seras prit en compte 100% du temps et svp soyez civilisés pas de tes a chier, les contrats sont ridicule, le gars est inpartial sa marche pas, meme pas a la personne concernée sans connaitre la situation dans laquel je suis prit!
Alors cette solution est pour le mieux et je me retire officiellement apres cette saison comme agent de joueurs, je vais seulement les rentré dans EHM
et pour ceux qui sont satisfait et qui me le dise, un gros merci a vous