Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulée avec EHM

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Comité des négociation de contrats

2 participants
AuteurMessage
Vincewong_VAN
Commissaire
Commissaire
Vincewong_VAN

Comité des négociation de contrats  Empty
MessageSujet: Comité des négociation de contrats    Comité des négociation de contrats  Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:54

Après de récents commentaires et suggestion sur le chat cet après midi j'ai crus remarqué une insatisfaction sur les derniers contrats accordé ces derniers jours et le fait de donner la tâche à une seule personne me semble un peut trop car on n'a pas tous la même vision des choses .

Je suis d'avis qu'il y a eu des contrats qui auraient pu être moins haut et d'autre plus haut mais dans l'ensemble je crois que ça été très bien fait surtout si on tien compte des énormes contrats donner dans le passé qui ne sont pas du tout rentable pour les équipes se qui avaient mis les bases impossible à soutenir pour la grande majorité des équipes .

Par contre il faut tenir compte de plusieurs critères , et j'aimerais vous faire part de ceux que j'aimerais que le comité tienne compte .

1- Le temps restant à la dynastie (entre 3 et 4 saisons) alors les contrat soit de 8 ans n'a aucune importance
2- Le rendement du joueur selon sa position
3- Le rendement du joueur en général
4- Ces attributs et overall mais ça ne veut pas dire que tout les joueurs avec les mêmes off/def/overall méritent tous le même salaire je crois que c'est pas mal se qui a dicté les contrats ici  
5- Âge
6- Importance du joueur dans l'équipe/valeur au yeux du dg peut importe le trio
7- Ne pas trop tenir compte aux contrats exagérés se qui veut dire trop haut ou trop bas
8- Le fait que les joueurs avec des overall assez haut sont plus courant que dans la vrai vie donc ça diminue leur rareté ( les overall peuvent être trompeur car il y a la constance qui est primordiale , un haut overall pour un joueur qui offre des rendements de 6-7-5-6-8-5-6-7-5-8-4-7-4-8 ne vaut pas un du même overall qui fait du 7-8-9-8-8-7-8-8-9-9-9-10  
9- Vos propres points de comparaisons et d'évaluations

Ça se sont mes souhaits , je vous apprends probablement rien vous avez surement plus d'expériences que moi et Oli la dessus mais je voulais vous faire part de ma vision de la chose .

Pour l'élection du comité je propose que les personnes qui sont intéressé s'arrange entre eux pour la distribution des rôles . Pour ne pas que la direction soit impliqué ou mise en cause . Je suis convaincu que la base de dg ici est fantastique et pourquoi pas en profité si il y en a qui veulent faire profité la ligue de leur expériences et compétences . Si d'autres comité veulent se crée dans le but du bien commun de la ligue je suis 100% partant car comme j'ai écris plus haut la base de dg ici est fantastique et c'est un privilège que j'apprécie énormément .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Oli
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli

MessageSujet: Re: Comité des négociation de contrats    Comité des négociation de contrats  Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:52

Je suis d’avis qu’un commité ou moi et Vince nous en fesont pas partis s’occupe de faire les peolongations de contrats. Pour ceux qui on fais des plaintes, j’ai rien contre ca c’est toit a fat normal, mais avant de crotiquer les contrats qui ont été signer, venez donc aux sources a la place de seulement critiquer sans savoir dans la situation dans laquelle je suis. Les dg concerner par cela le savent alors comme on dit si le chapeau te fait mets le sinon passe a autre chose c’est pas pour toi Smile

Tout d’abord j’aimerais mettre au clair avec vous que je suis en apprentissages, des fois des erreurs sa arrive faus pas en faire tout un plat et commencer a critiquer tout le travail qu’on fait parce qu’on est mécontent d’ume situation, il y a des manières plus diplomatiques d’exprimer son opinions et de donner son avis. Je prend comme exemple l’an passé, certains contrat s’enlignais pour être trop bas alors votre collègue Barzal m’a écrit un mp sans critiquer mon travail mais en donnant son opinion sur ce que le joueur vaut selon lui, c’étais trés bien exprimer et j’ai ajuster avec le dg en question les demandes du joueurs. Cette manière de procéder me fais plaisir avoir un autre avis sa aide beaucoup parfois!

Mais bon cette année quand j’ai commencer a négocier des contrats certains DG m’ont écrit des messages concernant mes demandes qui étais beaucoup trop haute donc j’ai baissé quelque peut mes demandes et je croyais que sa serais pour de bonnet que tout le monde serais heureux. Mais par la suite j’entent par écho de certaines personne trouve que les contrats sont trop bas et que c’est ridicule... Ok c’est bon que vous auez votre avis mais la manière dont vous le faites ne m’aide ´as, vous dites qu’il faidrais quelqu’un d’impatial pour les contrats donc autre que moi et que j’accorde des contrats trop bas! Ok sa se peut jessaie de joindre les deux bout, sa se peut que certains dg reussise en ma passer une tite vite mais les bous dit le moi je suis ouvert et j’aime avoir votre opinion! Mais misere ne critiquer ps mon travail dans mon dos sans jamais m’en parler, comment coulez vous que je m’ajuste!

Bref je mets tout les efforts nécessaires pour faire signer les contrats les plus legit possible mais d’une part on me critique que je signe trop haut et de l’autre trop bas, mettez-vous a ma place, on peut pas satisfaire les deux partis! Alors la prochaine fois, ceux qui on dequoi a dire faites le mais aller au sources et donner votre opinion, elle seras prit en compte 100% du temps et svp soyez civilisés pas de tes a chier, les contrats sont ridicule, le gars est inpartial sa marche pas, meme pas a la personne concernée sans connaitre la situation dans laquel je suis prit!

Alors cette solution est pour le mieux et je me retire officiellement apres cette saison comme agent de joueurs, je vais seulement les rentré dans EHM Smile et pour ceux qui sont satisfait et qui me le dise, un gros merci a vous Razz

Vincewong_VAN
Commissaire
Commissaire
Vincewong_VAN

MessageSujet: Re: Comité des négociation de contrats    Comité des négociation de contrats  Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:10

Moi je laisse au comité de décider si on remet les contrats qui ont déjà été signer sur la table de négociation et je suis 100% à l'aise avec ça .
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comité des négociation de contrats    Comité des négociation de contrats  Icon_minitime

Comité des négociation de contrats
Page 1 sur 1