Je suis d’avis qu’un commité ou moi et Vince nous en fesont pas partis s’occupe de faire les peolongations de contrats. Pour ceux qui on fais des plaintes, j’ai rien contre ca c’est toit a fat normal, mais avant de crotiquer les contrats qui ont été signer, venez donc aux sources a la place de seulement critiquer sans savoir dans la situation dans laquelle je suis. Les dg concerner par cela le savent alors comme on dit si le chapeau te fait mets le sinon passe a autre chose c’est pas pour toi
Tout d’abord j’aimerais mettre au clair avec vous que je suis en apprentissages, des fois des erreurs sa arrive faus pas en faire tout un plat et commencer a critiquer tout le travail qu’on fait parce qu’on est mécontent d’ume situation, il y a des manières plus diplomatiques d’exprimer son opinions et de donner son avis. Je prend comme exemple l’an passé, certains contrat s’enlignais pour être trop bas alors votre collègue Barzal m’a écrit un mp sans critiquer mon travail mais en donnant son opinion sur ce que le joueur vaut selon lui, c’étais trés bien exprimer et j’ai ajuster avec le dg en question les demandes du joueurs. Cette manière de procéder me fais plaisir avoir un autre avis sa aide beaucoup parfois!