Messages : 6036 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
Sujet: !!Important contrats!! Mar 22 Aoû - 9:59
Bonjour à tous! Ici Ré, administrateur de la ligue simulée Major Hockey League (MHL).
Voici une annonce officielle par rapport aux contrats, sujet qui est au coeur des discussions depuis quelque temps et qui est resté sans réponse. À ce juste titre, veuillez pardonner notre retard. Nous tenons à la ligue et à son bon fonctionnement autant que vous et nous vous assurons que ce genre de délais pour régler une situation, n'arrivera plus. Passons aux choses sérieuses, les règlements OFFICIELS quant aux contrats :
1. Agents libres
- Désormais, il ne sera pas possible d'offrir plus d'un an de contrat aux agents libres dont le salaire offert est inférieur à 2M$. - Les agents libres de la saison 1 ont un droit acquis. Ils ne seront pas ajustés par rapport à cette nouvelle règle.
2. Rachat de contrat
- Vous disposez d'un maximum de deux rachats gratuits pour les joueurs dont le salaire est de 2M$ et plus. - Vous pouvez racheter de manière illimitée les joueurs dont le salaire est inférieur à 2M$ (1,999M$...).
3. Salaire maximum en
- Il est impossible d'avoir un joueur en dont le salaire est de 1,5M$ et plus. - Le salaire maximum en est donc de 1,499M$...
Merci pour votre compréhension. Gloire à MHL. Caca-skidoo.
Sujet: Re: !!Important contrats!! Mar 22 Aoû - 11:55
Ca aurait ete le fun de le savoir avant tho…j’aurais resigner eller a 1.9
_________________ oui
Spoiler:
1.D5 2.D6 3. D7 4.D8 5.D9 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5745 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: !!Important contrats!! Mar 22 Aoû - 12:02
Coulton a écrit:
to be fair les rachats sont grstuit en bas de 2m depuis le début, juste qu'il y avait une distortion avec la règle du et c'est celle-ci qui a changer
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Sujet: Re: !!Important contrats!! Mar 22 Aoû - 12:46
Dyl827 a écrit:
Coulton a écrit:
to be fair les rachats sont grstuit en bas de 2m depuis le début, juste qu'il y avait une distortion avec la règle du et c'est celle-ci qui a changer
Officiellement ca avait pas vrmt été confirmé si le changement allait etre mis en place ou non … ca avait été écrit dans le post mais réfuté plusieurs fois pour le ramener à 1.5, et par la suite laissé en suspends.. je voulais pas me faire avoir advenant un changement
Dyl827 aime ce message
Guy Boucher LHMJQ
Messages : 767 Date d'inscription : 29/06/2023 Localisation : NAS
Sujet: Re: !!Important contrats!! Mar 22 Aoû - 12:48
suite a ca on devrais restarter la dinasty merci
Eagles aime ce message
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 34032 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: !!Important contrats!! Mar 22 Aoû - 12:58
oui
Minville37 NHL
Sujet: Re: !!Important contrats!! Mar 22 Aoû - 13:14
Crime merci de clarifier les choses ainsi
Messages : 34032 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: !!Important contrats!! Mar 22 Aoû - 14:01
Coulton a écrit:
Dyl827 a écrit:
Coulton a écrit:
Officiellement ca avait pas vrmt été confirmé si le changement allait etre mis en place ou non … ca avait été écrit dans le post mais réfuté plusieurs fois pour le ramener à 1.5, et par la suite laissé en suspends.. je voulais pas me faire avoir advenant un changement
Boulechite
Mσяяiѕѕєy aime ce message
LBeaudry Hall of Fame
Messages : 5601 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
Sujet: Re: !!Important contrats!! Mar 22 Aoû - 14:43
C'était pas déjà sa??
_________________ Merci Péro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Grande victime de cyber bullying. [17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry [16:10:39] @ Oli : ta geule [16:17:41] @ Oli : merci
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: !!Important contrats!! Mar 22 Aoû - 14:54
oui c'était ça mais les admins ont jamais mis ça officiel avant ajd, pis y'avait aucune nouvelle règle sur les , faque on pouvait faire des offres 1,5M x 5 ans avant cette règle
faque là c'est officiel
_________________ Le petit rigolo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'équipe Mickey Mouse
Messages : 5745 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: !!Important contrats!! Mar 22 Aoû - 14:56
Aussi c'était écris dans la section ballotage qu'un gars de moins de 2.5m pouvait aller au ballotage et donc il y avait incohérence
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Messages : 5626 Date d'inscription : 01/02/2018 Localisation : Bobby Shmurda
Sujet: Re: !!Important contrats!! Mar 22 Aoû - 21:47
Mσяяiѕѕєy a écrit:
oui c'était ça mais les admins ont jamais mis ça officiel avant ajd, pis y'avait aucune nouvelle règle sur les , faque on pouvait faire des offres 1,5M x 5 ans avant cette règle
faque là c'est officiel
Bin c'était aux autres dgs de leur offrir plus que 1,5M x 5 ans non ?
Je ne comprends pas ce qui motive ce changement pour être bien honnête ?
Champion de la coupe Stanley Dynastie I - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2024-25
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026- 27
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2022-23 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2028-29
Dynastie V [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026-27 Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2031-32
Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2032-33
. : : kev marcil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au ciel : : . : : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] R o s a l i e T h e r r i e n [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : : .
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: !!Important contrats!! Mar 22 Aoû - 22:01
CapitaineSérieux a écrit:
Mσяяiѕѕєy a écrit:
faque là c'est officiel
en fait c'était supposé être ça depuis le début mais les admins n'ont jamais fait le message
en effet, tout le monde avait le droit de le faire et tant mieux pour les équipes qui en ont profité, mais c'est quand même incohérant que tu puisses signer un joueur pendant 5 ans mais que tu peux le racheter quand bon te semble. Me semble que quand tu offres un contrat long terme à un joueur tu devrais prendre un risque à ce que tu dois dealer avec ce contrat là pendant toutes les années que tu lui as donné, c'est un peu poche de donner un contrat de 5 ans à un joueur et le racheter sans pénalité après 1 an, non?
tu as le droit de penser le contraire, c'est comment je vois ça perso
_________________ Le petit rigolo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'équipe Mickey Mouse
Dernière édition par Mσяяiѕѕєy le Mar 22 Aoû - 22:04, édité 1 fois
Oli aime ce message
Coben17 NHL
Messages : 2089 Date d'inscription : 15/12/2021 Age : 84 Localisation : Washington
Sujet: Re: !!Important contrats!! Mar 22 Aoû - 22:03
Vu
_________________ Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide J'ai les Capitals et je ne suis pas très très meilleur qu'avant
Sujet: Re: !!Important contrats!! Mar 22 Aoû - 22:23
Crime bandant
CapitaineSérieux Hall of Fame
Messages : 5626 Date d'inscription : 01/02/2018 Localisation : Bobby Shmurda
Sujet: Re: !!Important contrats!! Mer 23 Aoû - 21:02
Mσяяiѕѕєy a écrit:
CapitaineSérieux a écrit:
Mσяяiѕѕєy a écrit:
faque là c'est officiel
en fait c'était supposé être ça depuis le début mais les admins n'ont jamais fait le message
en effet, tout le monde avait le droit de le faire et tant mieux pour les équipes qui en ont profité, mais c'est quand même incohérant que tu puisses signer un joueur pendant 5 ans mais que tu peux le racheter quand bon te semble. Me semble que quand tu offres un contrat long terme à un joueur tu devrais prendre un risque à ce que tu dois dealer avec ce contrat là pendant toutes les années que tu lui as donné, c'est un peu poche de donner un contrat de 5 ans à un joueur et le racheter sans pénalité après 1 an, non?
tu as le droit de penser le contraire, c'est comment je vois ça perso
racheter un joueur de 1,5M dans mon livre a moi, ça ne vaut rien, si le joueur a été signé à 1,5M...
Champion de la coupe Stanley Dynastie I - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2024-25
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026- 27
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2022-23 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2028-29
Dynastie V [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026-27 Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2031-32
Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2032-33
. : : kev marcil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au ciel : : . : : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] R o s a l i e T h e r r i e n [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : : .