D2: -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: - 2 défaites en final de la coupe D7: S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Coben17 NHL
Messages : 2065 Date d'inscription : 15/12/2021 Age : 84 Localisation : Washington
Sujet: Re: Le plus gros débat de touts les temps Mer 31 Jan - 15:12
Messi
_________________ Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide J'ai les Capitals et je ne suis pas très très meilleur qu'avant
Boston Ré Administrateur
Messages : 6031 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
Sujet: Re: Le plus gros débat de touts les temps Mer 31 Jan - 16:52
Messi = Crosby Ronaldo = Ovechkin
Crosby est plus complet et un meilleur leader. Je crois que c'est également le cas pour Messi.
Même si je trouve Ronaldo plus cock.
Sujet: Re: Le plus gros débat de touts les temps Mer 31 Jan - 16:54
D2: -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: - 2 défaites en final de la coupe D7: S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Frankbofut (DG COL) LHMJQ
Messages : 827 Date d'inscription : 08/02/2020 Age : 24 Localisation : entrain de prendre une bière avec dyl827
Sujet: Re: Le plus gros débat de touts les temps Mer 31 Jan - 16:59
Dyl827 a écrit:
Frank aime mieux Ovy que Crosby donc ca fit
Je prend Crosby avant Ovy pour mon club c sur
Mais j’aime mieux Ovy
Frankbofut (DG COL) LHMJQ
Messages : 827 Date d'inscription : 08/02/2020 Age : 24 Localisation : entrain de prendre une bière avec dyl827
Sujet: Re: Le plus gros débat de touts les temps Mer 31 Jan - 17:08
La mauvaise foi a écrit:
Messi = Crosby Ronaldo = Ovechkin
Crosby est plus complet et un meilleur leader. Je crois que c'est également le cas pour Messi.
Même si je trouve Ronaldo plus cock.
Messi plus complet que Ronaldo je suis pas tant d’accord.
Messi joue qu’avec son pied gauche , il ne tire jamais du droit ainsi qu’il n’a aucun jeu de tête. Contrairement à Cr7 qui est probablement le meilleur joueur de l’histoire avec les jeux aériens.
Après quand tu compares la vitesse , tirs , dribbles ça se ressemblent tant qu’à moi , les deux ont eux leur prime à une certaine époque
Minville37 NHL
Sujet: Re: Le plus gros débat de touts les temps Mer 31 Jan - 18:21
Messi
Messages : 33926 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: Le plus gros débat de touts les temps Mer 31 Jan - 19:21
Le soccer c'est pas un sport officiel , c'est juste du jogging avec un ballon
Eagles NHL
Sujet: Re: Le plus gros débat de touts les temps Mer 31 Jan - 19:40
Jaime pas la comparaison car je crois que CR7 est un grand leadeur , messi non. Il a toujours eu plus grand que lui a cote de lui, Iniesta Xavi Pujol sur le terrain il est meilleur mais ca na jamais ete le leadeur , avec Argentine on lui a souvent reproché aussi. CR7 a toujours ete l’homme de la situation, aussi hyperbien entouré reste que c’était lui le lead man (yavais Ramos aussi) sans rabaisser Messi , je bati mon club avec CR7.
Le prochain debat, Haaland ou Mbappe ish
Sujet: Re: Le plus gros débat de touts les temps Mer 31 Jan - 19:40
Messi sans l'ombre d'un criss de doute
_________________ Le petit rigolo.
L'équipe Mickey Mouse
Milestone:
Eagles NHL
Sujet: Re: Le plus gros débat de touts les temps Mer 31 Jan - 19:41
Je parle de la comparaison a Re avec ovy et crosby
Sujet: Re: Le plus gros débat de touts les temps Mer 31 Jan - 20:04
Eagles a écrit:
Jaime pas la comparaison car je crois que CR7 est un grand leadeur , messi non. Il a toujours eu plus grand que lui a cote de lui, Iniesta Xavi Pujol sur le terrain il est meilleur mais ca na jamais ete le leadeur , avec Argentine on lui a souvent reproché aussi. CR7 a toujours ete l’homme de la situation, aussi hyperbien entouré reste que c’était lui le lead man (yavais Ramos aussi) sans rabaisser Messi , je bati mon club avec CR7.