Félicitations à Coulton suite à un duel très serré contre Frankbofut !
Le prochain duel sera, selon moi, très serré aussi
Gabimento vs Chando14
9e duel / 12 en 1re ronde Allons y !
_________________ Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide J'ai les Capitals et je ne suis pas très très meilleur qu'avant
_________________ Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide J'ai les Capitals et je ne suis pas très très meilleur qu'avant
Afin de trouver une solution qui convient à tous et éviter la bisbille, je ferai un live sur le groupe Facebook de la Major Hockey League à 12h30 ! Se sera un 4 de 7 avec la roue du hasard. Premier à gagner 4 fois gagne le duel ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur le 4 de 7 de la roue du hasard, Gabimento a gagné en 5 ! Congratulations
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 6-4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 3-6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ « Si c'était un classement des DGs les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5.» - Ré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]