Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sondage draft de dissolution

Aller en bas 
+8
Oli_CGY
Vincewong_VAN
Slater
Minville37
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)
Coulton
Dyl827_Président_ANA
Eagles
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

dissolution
Draft pis fuck les ufa
Sondage draft de dissolution - Page 2 Vote_lcap264%Sondage draft de dissolution - Page 2 Vote_rcap2
 64% [ 14 ]
vivement aux ufa
Sondage draft de dissolution - Page 2 Vote_lcap236%Sondage draft de dissolution - Page 2 Vote_rcap2
 36% [ 8 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4675
Date d'inscription : 02/02/2018

Sondage draft de dissolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Sondage draft de dissolution   Sondage draft de dissolution - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:22

Rappel du premier message :

donc meme proposition que la derniere fois

je propose de faire des groupes les plus égale possible avec Re et maurice et faire 6 groupes avec les joueurs des équipes dissoute les groupe seront tirer au hasard a chaque off season pour venir garnir les ufa de joueurs intéressant. ceci permet de rendre une facette aujourd'hui tellement ennuyeuse de la job de dg (les ufa) très intéressante.

_________________
Sondage draft de dissolution - Page 2 12aaff10

Modification faite par Vincewong

Vincewong_VAN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Slater
Hall of Fame
Hall of Fame
Slater


Messages : 5093
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 32

Sondage draft de dissolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage draft de dissolution   Sondage draft de dissolution - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:38

MrGeeky a écrit:
Au lieu de ça pourquoi ne pas instaurer un nombre maximal de signature en haut de 27-28 ans ?

Comme ça les Sondage draft de dissolution - Page 2 4242530740 seront alléchants à tous les années, au lieu d’avoir un statut quo durant toute la dynastie

Car si j’ai les moyens je veux garder mes bons joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Vincewong_VAN
Commissaire
Commissaire
Vincewong_VAN


Messages : 32498
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Sondage draft de dissolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage draft de dissolution   Sondage draft de dissolution - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:21

MrGeeky a écrit:
Au lieu de ça pourquoi ne pas instaurer un nombre maximal de signature en haut de 27-28 ans ?

Comme ça les Sondage draft de dissolution - Page 2 4242530740 seront alléchants à tous les années, au lieu d’avoir un statut quo durant toute la dynastie

C'est une idée alléchante mais je n'ai pas l'énergie de gérer ça. Je crois que de la manière que la SHM fonctionne si on change trop drastiquement la manière de fonctionner ça risque de faire quitter des dg Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
MrGeeky
LHMJQ
LHMJQ



Messages : 760
Date d'inscription : 29/04/2018

Sondage draft de dissolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage draft de dissolution   Sondage draft de dissolution - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:40

Vincewong a écrit:
MrGeeky a écrit:
Au lieu de ça pourquoi ne pas instaurer un nombre maximal de signature en haut de 27-28 ans ?

Comme ça les Sondage draft de dissolution - Page 2 4242530740 seront alléchants à tous les années, au lieu d’avoir un statut quo durant toute la dynastie

C'est une idée alléchante mais je n'ai pas l'énergie de gérer ça. Je crois que de la manière que la SHM fonctionne si on change trop drastiquement la manière de fonctionner ça risque de faire quitter des dg Sad

Rendu là ce n’est pas SHM qui va tout faire..
Et pour répondre à Slater, combien en moyenne tu as de joueurs de plus de 28 ans a signer ? 3 ?
Si tu fonces, normal que tu vas pas résigner tout le monde, comme IRL, si t’achète à la fin de l’année, combien de clubs vont signer tout le monde ?

Tes clubs en reconstruction signent combien de joueurs de plus de 28 ans à la fin d’un saison normal ? En moyenne 2 ?

De base chaque club a 2 signature de plus de 27-28 ans, si le club fait les séries +1, donc total de 3, si tu gagnes la coupe +1, normal que tu ailles plus de joueurs à signer donc 4.

Vincewong_VAN et Minville37 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Slater
Hall of Fame
Hall of Fame
Slater


Messages : 5093
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 32

Sondage draft de dissolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage draft de dissolution   Sondage draft de dissolution - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:11

J’comprends ton point, ce que je veux dire que j’en aille 2 ou 8 à resigner si j’ai le fric je les gardes c’est simple Razz pourquoi j’en perdrais au dépend de d’autre qui gèrerait mal leur masse? Simple exemple

Vincewong_VAN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)


Messages : 8594
Date d'inscription : 01/02/2018

Sondage draft de dissolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage draft de dissolution   Sondage draft de dissolution - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 22:39

MrGeeky a écrit:
Vincewong a écrit:
MrGeeky a écrit:
Au lieu de ça pourquoi ne pas instaurer un nombre maximal de signature en haut de 27-28 ans ?

Comme ça les Sondage draft de dissolution - Page 2 4242530740 seront alléchants à tous les années, au lieu d’avoir un statut quo durant toute la dynastie

C'est une idée alléchante mais je n'ai pas l'énergie de gérer ça. Je crois que de la manière que la SHM fonctionne si on change trop drastiquement la manière de fonctionner ça risque de faire quitter des dg Sad

Rendu là ce n’est pas SHM qui va tout faire..
Et pour répondre à Slater, combien en moyenne tu as de joueurs de plus de 28 ans a signer ? 3 ?
Si tu fonces, normal que tu vas pas résigner tout le monde, comme IRL, si t’achète à la fin de l’année, combien de clubs vont signer tout le monde ?

Tes clubs en reconstruction signent combien de joueurs de plus de 28 ans à la fin d’un saison normal ? En moyenne 2 ?

De base chaque club a 2 signature de plus de 27-28 ans, si le club fait les séries +1, donc total de 3, si tu gagnes la coupe +1, normal que tu ailles plus de joueurs à signer donc 4.

c'est pas la première fois que cette idée a été proposée pis à chaque fois c'est refusé. les gens préfèrent gatekeep leurs joueurs et pas les perdre contre rien et même si c'est moins réaliste, je les comprend quand même. au final, si tu peux pas resigner tous tes joueurs de 28 ans, mais tu en signes d'autres aux Sondage draft de dissolution - Page 2 4242530740, ca revient pas au même? je pense que le point c'est surtout d'essayer de rendre les Sondage draft de dissolution - Page 2 4242530740 plus le fun, mais pour vrai les Sondage draft de dissolution - Page 2 4242530740 ca devrait pas mal juste servir à boucher des trous et une fois de temps en temps à te donner un gros calibre un peu comme on fait avec les européens

_________________
Le petit rigolo.

Like a Star @ heaven L'équipe Mickey Mouse Like a Star @ heaven
Sondage draft de dissolution - Page 2 Ana1011

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
MrGeeky
LHMJQ
LHMJQ



Messages : 760
Date d'inscription : 29/04/2018

Sondage draft de dissolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage draft de dissolution   Sondage draft de dissolution - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 22:50

Slater a écrit:
J’comprends ton point, ce que je veux dire que j’en aille 2 ou 8 à resigner si j’ai le fric je les gardes c’est simple Razz pourquoi j’en perdrais au dépend de d’autre qui gèrerait mal leur masse? Simple exemple

J'pense pas que c'est un affaire de bien gerer la masse ou pas..
Beaucoup plus pour keep up l'activité de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
MrGeeky
LHMJQ
LHMJQ



Messages : 760
Date d'inscription : 29/04/2018

Sondage draft de dissolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage draft de dissolution   Sondage draft de dissolution - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 22:53

Mσяяiѕѕєy a écrit:
MrGeeky a écrit:
Vincewong a écrit:
MrGeeky a écrit:
Au lieu de ça pourquoi ne pas instaurer un nombre maximal de signature en haut de 27-28 ans ?

Comme ça les Sondage draft de dissolution - Page 2 4242530740 seront alléchants à tous les années, au lieu d’avoir un statut quo durant toute la dynastie

C'est une idée alléchante mais je n'ai pas l'énergie de gérer ça. Je crois que de la manière que la SHM fonctionne si on change trop drastiquement la manière de fonctionner ça risque de faire quitter des dg Sad

Rendu là ce n’est pas SHM qui va tout faire..
Et pour répondre à Slater, combien en moyenne tu as de joueurs de plus de 28 ans a signer ? 3 ?
Si tu fonces, normal que tu vas pas résigner tout le monde, comme IRL, si t’achète à la fin de l’année, combien de clubs vont signer tout le monde ?

Tes clubs en reconstruction signent combien de joueurs de plus de 28 ans à la fin d’un saison normal ? En moyenne 2 ?

De base chaque club a 2 signature de plus de 27-28 ans, si le club fait les séries +1, donc total de 3, si tu gagnes la coupe +1, normal que tu ailles plus de joueurs à signer donc 4.

c'est pas la première fois que cette idée a été proposée pis à chaque fois c'est refusé. les gens préfèrent gatekeep leurs joueurs et pas les perdre contre rien et même si c'est moins réaliste, je les comprend quand même. au final, si tu peux pas resigner tous tes joueurs de 28 ans, mais tu en signes d'autres aux Sondage draft de dissolution - Page 2 4242530740, ca revient pas au même? je pense que le point c'est surtout d'essayer de rendre les Sondage draft de dissolution - Page 2 4242530740 plus le fun, mais pour vrai les Sondage draft de dissolution - Page 2 4242530740 ca devrait pas mal juste servir à boucher des trous et une fois de temps en temps à te donner un gros calibre un peu comme on fait avec les européens

Si tu viens a les perdre pour rien, c'est que tu as mal gerer tes trucs, that's it.
Planifies tes affaires, fais des plans de reset, beaucoup plus que de keep up avec le meme 3/4 de club durant 10 saisons, pcq ton équipe a un core de 22-23 ans a la S1.
Si c'est de rendre les Sondage draft de dissolution - Page 2 4242530740 plus le fun, l'option de mettre une limite de signature par club selon leur age, c'est ca qui faut. Otherwise, t'aura jamais de gros noms aux Sondage draft de dissolution - Page 2 4242530740.
Tu peux pas prendre l'exemple des euro, quand y'en a 1-2 par dynastie..
Revenir en haut Aller en bas
Slater
Hall of Fame
Hall of Fame
Slater


Messages : 5093
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 32

Sondage draft de dissolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage draft de dissolution   Sondage draft de dissolution - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 23:07

C’est sur mais rendu là, j’penses que d’obliger dequoi aux Dg fera pas fureur! Aussi bien baisser la masse tant qu’à ça

Vincewong_VAN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)


Messages : 8594
Date d'inscription : 01/02/2018

Sondage draft de dissolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage draft de dissolution   Sondage draft de dissolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 7:06

j'me demande bin c'est quoi le ratio entre le nombre de personne qui ont du fun à devoir s'assurer qu'ils ont jamais trop de joueurs 28 ans + à resigner en même temps versus le nombre de personne qui checkeront pas ça et qui vont être en criss quand y vont voir qu'ils vont perdre des bons joueurs pour rien

_________________
Le petit rigolo.

Like a Star @ heaven L'équipe Mickey Mouse Like a Star @ heaven
Sondage draft de dissolution - Page 2 Ana1011

Milestone:

Vincewong_VAN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oli_CGY
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli_CGY


Messages : 9018
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Sondage draft de dissolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage draft de dissolution   Sondage draft de dissolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 7:14

Mσяяiѕѕєy a écrit:
j'me demande bin c'est quoi le ratio entre le nombre de personne qui ont du fun à devoir s'assurer qu'ils ont jamais trop de joueurs 28 ans + à resigner en même temps versus le nombre de personne qui checkeront pas ça et qui vont être en criss quand y vont voir qu'ils vont perdre des bons joueurs pour rien

vu que 10 a 15 DG de la ligue sont généralement même pas allumé au moment de prolonger les contrats et d'offrir au Sondage draft de dissolution - Page 2 4242530740, ca en dit long sur le potentiel de la chose

_________________
Sondage draft de dissolution - Page 2 Tzolzo10

Vincewong_VAN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Dyl827_Président_ANA
Hall of Fame
Hall of Fame
Dyl827_Président_ANA


Messages : 5452
Date d'inscription : 25/02/2019
Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut

Sondage draft de dissolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage draft de dissolution   Sondage draft de dissolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 7:37

Moi j'aime l'idée, tu t'assure d ebien gerer tes gars a resigner et quand tu as 3 gars au dessu de 28 ans, bin tu entrade 1 a un gars qui a un spot, ca fait mousser le market des echanges et augmente possiblement un peu la qualité des Sondage draft de dissolution - Page 2 4242530740

Mais bon, c'est sur que ca implique que le monde soit un minimum a leurs affaire pi ca c pas donné à tout le monde, fak kn va niveler vers le bas

_________________
Sondage draft de dissolution - Page 2 McTavish


[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist
https://open.spotify.com/playlist/2Hw2hcX2bxvucZMBCgHaxS?si=49999e1f99fe4980

Spoiler:
Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)


Messages : 8594
Date d'inscription : 01/02/2018

Sondage draft de dissolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage draft de dissolution   Sondage draft de dissolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 7:52

Dyl827 a écrit:
Moi j'aime l'idée, tu t'assure d ebien gerer tes gars a resigner et quand tu as 3 gars au dessu de 28 ans, bin tu entrade 1 a un gars qui a un spot, ca fait mousser le market des echanges et augmente possiblement un peu la qualité des Sondage draft de dissolution - Page 2 4242530740

Mais bon, c'est sur que ca implique que le monde soit un minimum a leurs affaire pi ca c pas donné à tout le monde, fak kn va niveler vers le bas

c'est ça aussi l'affaire, je pense que c'est une fausse bonne idée. sur le papier c'est vraiment une bonne idée et on s'entend pour dire que ce serait idéal. sur la pratique, je le vois venir à des kilomètres que ca va être le chaos. la moitié des DG ici ont pas un niveau d'implication assez rigoureux pour implanter ça, pis c'est pas une pique à ces DG là, y'en a qui veulent juste passer ici, chiller, faire une couple de trade sans trop réfléchir à tous les impacts de chaque trade, pis ça se comprend

_________________
Le petit rigolo.

Like a Star @ heaven L'équipe Mickey Mouse Like a Star @ heaven
Sondage draft de dissolution - Page 2 Ana1011

Milestone:

Vincewong_VAN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)


Messages : 8594
Date d'inscription : 01/02/2018

Sondage draft de dissolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage draft de dissolution   Sondage draft de dissolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 7:55

Si vous voulez avoir un résultat similaire sans implanter un système de gestion, pourquoi pas juste baisser la masse?

_________________
Le petit rigolo.

Like a Star @ heaven L'équipe Mickey Mouse Like a Star @ heaven
Sondage draft de dissolution - Page 2 Ana1011

Milestone:

Vincewong_VAN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MrGeeky
LHMJQ
LHMJQ



Messages : 760
Date d'inscription : 29/04/2018

Sondage draft de dissolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage draft de dissolution   Sondage draft de dissolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 10:18

La masse est déjà assez basse comme ça,

Si tu ne met pas de changements, je vois pas la raison de la descendre

Revenir en haut Aller en bas
Coulton
NHL
NHL
Coulton


Messages : 1492
Date d'inscription : 18/10/2019
Age : 32

Sondage draft de dissolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage draft de dissolution   Sondage draft de dissolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 10:50

l'affaire de 28+ ans plus ca suck rare des culs comme idées haha, la gestion d'un groupe d'âge ca existe pas dans la Sondage draft de dissolution - Page 2 3082059484 pis ça coupe vrmt le fun quand tu veux garder un core établi dans ta team....

ca serait bin plus réaliste comme ajustement de la gestion des Sondage draft de dissolution - Page 2 4242530740 et des équipes d'augmenter le greed pour que les salaires augmentent, ou manuellement offrir plus haut pour tighter l'utilisation de la masse et forcer la perte des joueurs...

_________________
oui
Revenir en haut Aller en bas
MrGeeky
LHMJQ
LHMJQ



Messages : 760
Date d'inscription : 29/04/2018

Sondage draft de dissolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage draft de dissolution   Sondage draft de dissolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 11:27

Coulton a écrit:
l'affaire de 28+ ans plus ca suck rare des culs comme idées haha, la gestion d'un groupe d'âge ca existe pas dans la Sondage draft de dissolution - Page 2 3082059484 pis ça coupe vrmt le fun quand tu veux garder un core établi dans ta team....

ca serait bin plus réaliste comme ajustement de la gestion des Sondage draft de dissolution - Page 2 4242530740 et des équipes d'augmenter le greed pour que les salaires augmentent, ou manuellement offrir plus haut pour tighter l'utilisation de la masse et forcer la perte des joueurs...

Peu importe l'idée évoquer Coulton, sans te vouloir manquer de respect, l'idée aurait été de la marde pcq c'est moi qui la propose..

Si je suis ta ligne d'idée, tu preferes avoir du monde dans une ligue qui a la S1, on un core de 23-24-25 ans, signe tout le monde pour 6 ans et 6 ans sur leur 2e contrat ?
C'est encore plus selfish comme idée..
Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)


Messages : 8594
Date d'inscription : 01/02/2018

Sondage draft de dissolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage draft de dissolution   Sondage draft de dissolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 11:33

merci de garder le débat objectif et de ne pas rendre ça personnel (je parle autant à Geeky qu'à Coulton)

_________________
Le petit rigolo.

Like a Star @ heaven L'équipe Mickey Mouse Like a Star @ heaven
Sondage draft de dissolution - Page 2 Ana1011

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
Dyl827_Président_ANA
Hall of Fame
Hall of Fame
Dyl827_Président_ANA


Messages : 5452
Date d'inscription : 25/02/2019
Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut

Sondage draft de dissolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage draft de dissolution   Sondage draft de dissolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 11:53

Coulton a écrit:
l'affaire de 28+ ans plus ca suck rare des culs comme idées haha, la gestion d'un groupe d'âge ca existe pas dans la Sondage draft de dissolution - Page 2 3082059484 pis ça coupe vrmt le fun quand tu veux garder un core établi dans ta team....

ca serait bin plus réaliste comme ajustement de la gestion des Sondage draft de dissolution - Page 2 4242530740 et des équipes d'augmenter le greed pour que les salaires augmentent, ou manuellement offrir plus haut pour tighter l'utilisation de la masse et forcer la perte des joueurs...

oui le groupe d'âge est la difference entre Sondage draft de dissolution - Page 2 4242530740 et Sondage draft de dissolution - Page 2 1109424941, pi les Sondage draft de dissolution - Page 2 4242530740 ont souvent tendance à vouloir tester

_________________
Sondage draft de dissolution - Page 2 McTavish


[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist
https://open.spotify.com/playlist/2Hw2hcX2bxvucZMBCgHaxS?si=49999e1f99fe4980

Spoiler:
Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
MrGeeky
LHMJQ
LHMJQ



Messages : 760
Date d'inscription : 29/04/2018

Sondage draft de dissolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage draft de dissolution   Sondage draft de dissolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 12:04

Apres la signature de leur ELC et de leur contrat "pont" combien de joueurs vont vouloir tester le marché ?

J'ai vu ton commentaire sur le chat concernant COL qui serait détruit
S1, ceux qui tombent Sondage draft de dissolution - Page 2 4242530740, Trenin (27), Duhaime (26), Cogliano (36), Drouin (29), Parise (39), Kiviranta (28), Walker (29), Johnson (37), Jones (26),

Si la limite est de 27 ans, on s'entend que COL est contender donc minimum une place en séries, t'en keep 3 dans le lot,
Le reste sont soient exemptés ou tu les trades, pcq t'a des clubs qui n'auront pas de 27 ans et plus a signer et que tes joueurs ont encore de la valeur

Revenir en haut Aller en bas
Oli_CGY
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli_CGY


Messages : 9018
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Sondage draft de dissolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage draft de dissolution   Sondage draft de dissolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:10

faudrais faire un autre post avec un sondage pcq honnetement ce debat la a aucun calisse de rapport avec l'idée de Eagles

_________________
Sondage draft de dissolution - Page 2 Tzolzo10
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)


Messages : 8594
Date d'inscription : 01/02/2018

Sondage draft de dissolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage draft de dissolution   Sondage draft de dissolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:16

Oli Étron a écrit:
faudrais faire un autre post avec un sondage pcq honnetement ce debat la a aucun calisse de rapport avec l'idée de Eagles

vrai, mais anyway je pense que le sujet est clos pour la proposition d'Eagles

_________________
Le petit rigolo.

Like a Star @ heaven L'équipe Mickey Mouse Like a Star @ heaven
Sondage draft de dissolution - Page 2 Ana1011

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
Vincewong_VAN
Commissaire
Commissaire
Vincewong_VAN


Messages : 32498
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Sondage draft de dissolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage draft de dissolution   Sondage draft de dissolution - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:42

C'est chaud , comment on vas faire pour trancher scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)


Messages : 8594
Date d'inscription : 01/02/2018

Sondage draft de dissolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage draft de dissolution   Sondage draft de dissolution - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 9:52

merci à tous d'avoir participé!

vote final :

15 pour un draft de dissolution
7 pour une redistribution via les Sondage draft de dissolution - Page 2 4242530740

(à noter que j'ai changé mon vote, pour ça que le chiffre n'est pas exact)

_________________
Le petit rigolo.

Like a Star @ heaven L'équipe Mickey Mouse Like a Star @ heaven
Sondage draft de dissolution - Page 2 Ana1011

Milestone:

Coulton aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LBeaudry
Hall of Fame
Hall of Fame
LBeaudry


Messages : 5073
Date d'inscription : 25/03/2019
Localisation : Dans un train près de chez vous

Sondage draft de dissolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage draft de dissolution   Sondage draft de dissolution - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 10:05

Donc on part ça avec deux draft back to back bounce

_________________
Merci Péro
https://majorhl.forum-canada.com/t12854-mtl-det

- Grande victime de cyber bullying.
[17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry
[16:10:39] @ Oli : ta geule
[16:17:41] @ Oli : merci
Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)


Messages : 8594
Date d'inscription : 01/02/2018

Sondage draft de dissolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage draft de dissolution   Sondage draft de dissolution - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 10:13

LBeaudry a écrit:
Donc on part ça avec deux draft back to back bounce

crime oui

_________________
Le petit rigolo.

Like a Star @ heaven L'équipe Mickey Mouse Like a Star @ heaven
Sondage draft de dissolution - Page 2 Ana1011

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage draft de dissolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage draft de dissolution   Sondage draft de dissolution - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage draft de dissolution
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» !DRAFT DISSOLUTION!
» DRAFT DE DISSOLUTION D7
» Joueurs disponibles pour le draft de dissolution
» Liste des joueurs disponibles draft de dissolution D7
» Ordre du Draft 2024 Saison 7 - D2 *POST OFFICIEL DU REPÊCHAGE* DRAFT EN COURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Communications :: Discussion générale-
Sauter vers: