Sujet: Sondage draft de dissolution Mar 2 Avr - 15:22
Rappel du premier message :
donc meme proposition que la derniere fois
je propose de faire des groupes les plus égale possible avec Re et maurice et faire 6 groupes avec les joueurs des équipes dissoute les groupe seront tirer au hasard a chaque off season pour venir garnir les ufa de joueurs intéressant. ceci permet de rendre une facette aujourd'hui tellement ennuyeuse de la job de dg (les ufa) très intéressante.
Sujet: Re: Sondage draft de dissolution Mer 3 Avr - 19:38
MrGeeky a écrit:
Au lieu de ça pourquoi ne pas instaurer un nombre maximal de signature en haut de 27-28 ans ?
Comme ça les seront alléchants à tous les années, au lieu d’avoir un statut quo durant toute la dynastie
Car si j’ai les moyens je veux garder mes bons joueurs
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 34074 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: Sondage draft de dissolution Mer 3 Avr - 20:21
MrGeeky a écrit:
Au lieu de ça pourquoi ne pas instaurer un nombre maximal de signature en haut de 27-28 ans ?
Comme ça les seront alléchants à tous les années, au lieu d’avoir un statut quo durant toute la dynastie
C'est une idée alléchante mais je n'ai pas l'énergie de gérer ça. Je crois que de la manière que la SHM fonctionne si on change trop drastiquement la manière de fonctionner ça risque de faire quitter des dg
MrGeeky LHMJQ
Sujet: Re: Sondage draft de dissolution Mer 3 Avr - 20:40
Vincewong a écrit:
MrGeeky a écrit:
C'est une idée alléchante mais je n'ai pas l'énergie de gérer ça. Je crois que de la manière que la SHM fonctionne si on change trop drastiquement la manière de fonctionner ça risque de faire quitter des dg
Rendu là ce n’est pas SHM qui va tout faire.. Et pour répondre à Slater, combien en moyenne tu as de joueurs de plus de 28 ans a signer ? 3 ? Si tu fonces, normal que tu vas pas résigner tout le monde, comme IRL, si t’achète à la fin de l’année, combien de clubs vont signer tout le monde ?
Tes clubs en reconstruction signent combien de joueurs de plus de 28 ans à la fin d’un saison normal ? En moyenne 2 ?
De base chaque club a 2 signature de plus de 27-28 ans, si le club fait les séries +1, donc total de 3, si tu gagnes la coupe +1, normal que tu ailles plus de joueurs à signer donc 4.
Vincewong_VAN et Minville37 aiment ce message
Slater Hall of Fame
Sujet: Re: Sondage draft de dissolution Mer 3 Avr - 21:11
J’comprends ton point, ce que je veux dire que j’en aille 2 ou 8 à resigner si j’ai le fric je les gardes c’est simple pourquoi j’en perdrais au dépend de d’autre qui gèrerait mal leur masse? Simple exemple
Vincewong_VAN aime ce message
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: Sondage draft de dissolution Mer 3 Avr - 22:39
MrGeeky a écrit:
Vincewong a écrit:
MrGeeky a écrit:
Rendu là ce n’est pas SHM qui va tout faire.. Et pour répondre à Slater, combien en moyenne tu as de joueurs de plus de 28 ans a signer ? 3 ? Si tu fonces, normal que tu vas pas résigner tout le monde, comme IRL, si t’achète à la fin de l’année, combien de clubs vont signer tout le monde ?
Tes clubs en reconstruction signent combien de joueurs de plus de 28 ans à la fin d’un saison normal ? En moyenne 2 ?
De base chaque club a 2 signature de plus de 27-28 ans, si le club fait les séries +1, donc total de 3, si tu gagnes la coupe +1, normal que tu ailles plus de joueurs à signer donc 4.
c'est pas la première fois que cette idée a été proposée pis à chaque fois c'est refusé. les gens préfèrent gatekeep leurs joueurs et pas les perdre contre rien et même si c'est moins réaliste, je les comprend quand même. au final, si tu peux pas resigner tous tes joueurs de 28 ans, mais tu en signes d'autres aux , ca revient pas au même? je pense que le point c'est surtout d'essayer de rendre les plus le fun, mais pour vrai les ca devrait pas mal juste servir à boucher des trous et une fois de temps en temps à te donner un gros calibre un peu comme on fait avec les européens
_________________ Le petit rigolo.
L'équipe Mickey Mouse
Milestone:
MrGeeky LHMJQ
Sujet: Re: Sondage draft de dissolution Mer 3 Avr - 22:50
Slater a écrit:
J’comprends ton point, ce que je veux dire que j’en aille 2 ou 8 à resigner si j’ai le fric je les gardes c’est simple pourquoi j’en perdrais au dépend de d’autre qui gèrerait mal leur masse? Simple exemple
J'pense pas que c'est un affaire de bien gerer la masse ou pas.. Beaucoup plus pour keep up l'activité de tout le monde.
MrGeeky LHMJQ
Sujet: Re: Sondage draft de dissolution Mer 3 Avr - 22:53
Mσяяiѕѕєy a écrit:
MrGeeky a écrit:
Vincewong a écrit:
MrGeeky a écrit:
c'est pas la première fois que cette idée a été proposée pis à chaque fois c'est refusé. les gens préfèrent gatekeep leurs joueurs et pas les perdre contre rien et même si c'est moins réaliste, je les comprend quand même. au final, si tu peux pas resigner tous tes joueurs de 28 ans, mais tu en signes d'autres aux , ca revient pas au même? je pense que le point c'est surtout d'essayer de rendre les plus le fun, mais pour vrai les ca devrait pas mal juste servir à boucher des trous et une fois de temps en temps à te donner un gros calibre un peu comme on fait avec les européens
Si tu viens a les perdre pour rien, c'est que tu as mal gerer tes trucs, that's it. Planifies tes affaires, fais des plans de reset, beaucoup plus que de keep up avec le meme 3/4 de club durant 10 saisons, pcq ton équipe a un core de 22-23 ans a la S1. Si c'est de rendre les plus le fun, l'option de mettre une limite de signature par club selon leur age, c'est ca qui faut. Otherwise, t'aura jamais de gros noms aux . Tu peux pas prendre l'exemple des euro, quand y'en a 1-2 par dynastie..
Slater Hall of Fame
Sujet: Re: Sondage draft de dissolution Mer 3 Avr - 23:07
C’est sur mais rendu là, j’penses que d’obliger dequoi aux Dg fera pas fureur! Aussi bien baisser la masse tant qu’à ça
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: Sondage draft de dissolution Jeu 4 Avr - 7:06
j'me demande bin c'est quoi le ratio entre le nombre de personne qui ont du fun à devoir s'assurer qu'ils ont jamais trop de joueurs 28 ans + à resigner en même temps versus le nombre de personne qui checkeront pas ça et qui vont être en criss quand y vont voir qu'ils vont perdre des bons joueurs pour rien
L'équipe Mickey Mouse
Milestone:
Oli Hall of Fame
Messages : 9341 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Sondage draft de dissolution Jeu 4 Avr - 7:14
Mσяяiѕѕєy a écrit:
j'me demande bin c'est quoi le ratio entre le nombre de personne qui ont du fun à devoir s'assurer qu'ils ont jamais trop de joueurs 28 ans + à resigner en même temps versus le nombre de personne qui checkeront pas ça et qui vont être en criss quand y vont voir qu'ils vont perdre des bons joueurs pour rien
vu que 10 a 15 DG de la ligue sont généralement même pas allumé au moment de prolonger les contrats et d'offrir au , ca en dit long sur le potentiel de la chose
Sujet: Re: Sondage draft de dissolution Jeu 4 Avr - 7:37
Moi j'aime l'idée, tu t'assure d ebien gerer tes gars a resigner et quand tu as 3 gars au dessu de 28 ans, bin tu entrade 1 a un gars qui a un spot, ca fait mousser le market des echanges et augmente possiblement un peu la qualité des
Mais bon, c'est sur que ca implique que le monde soit un minimum a leurs affaire pi ca c pas donné à tout le monde, fak kn va niveler vers le bas
D2: -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: - 2 défaites en final de la coupe D7: S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: Sondage draft de dissolution Jeu 4 Avr - 7:52
Dyl827 a écrit:
Moi j'aime l'idée, tu t'assure d ebien gerer tes gars a resigner et quand tu as 3 gars au dessu de 28 ans, bin tu entrade 1 a un gars qui a un spot, ca fait mousser le market des echanges et augmente possiblement un peu la qualité des
Mais bon, c'est sur que ca implique que le monde soit un minimum a leurs affaire pi ca c pas donné à tout le monde, fak kn va niveler vers le bas
c'est ça aussi l'affaire, je pense que c'est une fausse bonne idée. sur le papier c'est vraiment une bonne idée et on s'entend pour dire que ce serait idéal. sur la pratique, je le vois venir à des kilomètres que ca va être le chaos. la moitié des DG ici ont pas un niveau d'implication assez rigoureux pour implanter ça, pis c'est pas une pique à ces DG là, y'en a qui veulent juste passer ici, chiller, faire une couple de trade sans trop réfléchir à tous les impacts de chaque trade, pis ça se comprend
L'équipe Mickey Mouse
Milestone:
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: Sondage draft de dissolution Jeu 4 Avr - 7:55
Si vous voulez avoir un résultat similaire sans implanter un système de gestion, pourquoi pas juste baisser la masse?
L'équipe Mickey Mouse
Milestone:
MrGeeky LHMJQ
Sujet: Re: Sondage draft de dissolution Jeu 4 Avr - 10:18
La masse est déjà assez basse comme ça,
Si tu ne met pas de changements, je vois pas la raison de la descendre
Coulton NHL
Sujet: Re: Sondage draft de dissolution Jeu 4 Avr - 10:50
l'affaire de 28+ ans plus ca suck rare des culs comme idées haha, la gestion d'un groupe d'âge ca existe pas dans la pis ça coupe vrmt le fun quand tu veux garder un core établi dans ta team....
ca serait bin plus réaliste comme ajustement de la gestion des et des équipes d'augmenter le greed pour que les salaires augmentent, ou manuellement offrir plus haut pour tighter l'utilisation de la masse et forcer la perte des joueurs...
_________________ oui
Spoiler:
1.D5 2.D6 3. D7 4.D8 5.D9
MrGeeky LHMJQ
Sujet: Re: Sondage draft de dissolution Jeu 4 Avr - 11:27
Coulton a écrit:
l'affaire de 28+ ans plus ca suck rare des culs comme idées haha, la gestion d'un groupe d'âge ca existe pas dans la pis ça coupe vrmt le fun quand tu veux garder un core établi dans ta team....
ca serait bin plus réaliste comme ajustement de la gestion des et des équipes d'augmenter le greed pour que les salaires augmentent, ou manuellement offrir plus haut pour tighter l'utilisation de la masse et forcer la perte des joueurs...
Peu importe l'idée évoquer Coulton, sans te vouloir manquer de respect, l'idée aurait été de la marde pcq c'est moi qui la propose..
Si je suis ta ligne d'idée, tu preferes avoir du monde dans une ligue qui a la S1, on un core de 23-24-25 ans, signe tout le monde pour 6 ans et 6 ans sur leur 2e contrat ? C'est encore plus selfish comme idée..
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: Sondage draft de dissolution Jeu 4 Avr - 11:33
merci de garder le débat objectif et de ne pas rendre ça personnel (je parle autant à Geeky qu'à Coulton)
L'équipe Mickey Mouse
Milestone:
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5760 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: Sondage draft de dissolution Jeu 4 Avr - 11:53
Coulton a écrit:
oui le groupe d'âge est la difference entre et , pi les ont souvent tendance à vouloir tester
D2: -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: - 2 défaites en final de la coupe D7: S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
MrGeeky LHMJQ
Sujet: Re: Sondage draft de dissolution Jeu 4 Avr - 12:04
Apres la signature de leur ELC et de leur contrat "pont" combien de joueurs vont vouloir tester le marché ?
J'ai vu ton commentaire sur le chat concernant qui serait détruit S1, ceux qui tombent , Trenin (27), Duhaime (26), Cogliano (36), Drouin (29), Parise (39), Kiviranta (28), Walker (29), Johnson (37), Jones (26),
Si la limite est de 27 ans, on s'entend que est contender donc minimum une place en séries, t'en keep 3 dans le lot, Le reste sont soient exemptés ou tu les trades, pcq t'a des clubs qui n'auront pas de 27 ans et plus a signer et que tes joueurs ont encore de la valeur
Oli Hall of Fame
Messages : 9341 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Sondage draft de dissolution Jeu 4 Avr - 13:10
faudrais faire un autre post avec un sondage pcq honnetement ce debat la a aucun calisse de rapport avec l'idée de Eagles
Sujet: Re: Sondage draft de dissolution Jeu 4 Avr - 13:16
Oli Étron a écrit:
faudrais faire un autre post avec un sondage pcq honnetement ce debat la a aucun calisse de rapport avec l'idée de Eagles
vrai, mais anyway je pense que le sujet est clos pour la proposition d'Eagles
L'équipe Mickey Mouse
Milestone:
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 34074 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: Sondage draft de dissolution Dim 7 Avr - 22:42