XI. Prolongations de contrats
- Lorsque le chiffre 1 est affiché à la suite du salaire de votre joueur, il est à signer d'ici la fin de la saison en cours.
- Nous voulons enlever les problème de négociation qui baisse artificiellement la valeur d'un joueur. Voici la manière dont ce seras fait :
Chaque joueur sera classé dans une catégorie selon ses attributs.
Attaquants : 2way player, Offensif, défensif, Agitateur (singe)
Défenseurs : Offensif, défensif, 2way
Gardien : 1 seule catégorie.
Ensuite, dans chacune des catégories, il y aura des paliers. Les paliers seront déterminés à l’aide de la moyenne, donc où le jour se situe par rapport à la moyenne, nous serons en mesure de déterminer sa valeur.
Exemple fictif :
2way player : Moyenne offensive des attaquants -Règlement MHL- 3082059484 75, Moyenne défensive 74
Élite : 1 stat (off/def) largement supérieure (5+) à la moyenne et 1 stat légèrement supérieure (entre 2-5) Variation entre 6 et 7M
Fiable : 2 stats légèrement supérieure à la moyenne (2 à 5) 5 à 6M
Moyen : les 2 stats se situent dans la moyenne 73-77 off 72-76 def 3,5 à 5M
Faible : 2 stats légèrement inférieure à la moyenne 2,5M et moins
Les montants accordés au joueurs seront approuvés par les administrateurs (Vincewong, Olihockey58, Morrissey, CapitaineSérieux, Ré) à chaque saison. Il n’y aura pas d’exceptions à la règle et de faveur pour certains DG puisque nous suivront des tableaux (semblable à ce que Landeskog avait fait).
Puisque la négociation est maintenant retirée, nous donnons aux DGs une nouvelle option. Chaque DG aura 1M à distribuer à ses joueurs qui pourra être appliqué comme rabais à un contrat et ce CHAQUE ANNÉE. Le montant devrait normalement rester fixe, mais il pourra être éventuellement revu à la hausse
Les règlements :
500k maximum par joueur
250k minimum par joueur (pas de ti-clown qui enlève 1$ par joueur pour le fun)
Pas applicable pour les joueurs de 23 ans et –
Pas applicable pour un joueur récemment signé aux -Règlement MHL- 4242530740 (Voyez ce montant de rabais comme un « home discount »)
- Un contrat ne peut pas être plus long que 5 ans.