XII. Agents libres- Il y a trois vagues d'agents libres.
- Lors de la première vague, les équipes ne peuvent faire que trois offres à différents agents libres. Vous devez envoyer vos offres aux simulateurs.
- La deuxième vague est pareil à la première.
- La troisième vague dure toute la saison jusqu'à la date limite des transactions. Vous pouvez signer autant de joueurs que vous voulez dans cette période.
- Salaire minimum est de 700k/Année
- Nombre d'années maximal : 5 ans
- Un joueur autonome signé plus bas qu'une case selon le tableau de la charte des signature ne pourra être signé plus de 2 saisons pour évité les abus de joueurs sous-payés vs ceux qui négos leur contrats . -Pas d'offre/s ridicule/s il faut être réaliste à un minimum.
- Un joueur qui est depuis moins de 2 semaines ne peut avoir de baisse de salaire significative sauf dans de cas spéciaux comme par exemple un joueur ayant eu une grosse baisse d'overall ou qui est depuis longtemps .
- La signature d'un ne peut être moins de la 1/2 de son ancien salaire sauf s'il y a une justification pour une telle baisse . XX. Offres aux agents libres/-Règlement MHL-Les équipes en dessous du cap salariale ne pourront pas faire des offres démesurées à des
pour faire monter leur masse artificiellement.
-Les contrats au agent libre devront être oscillant a ce que le joueur demande, c'est a dire, si un joueur demande 2,5M et que vous lui offrez 650k, et bien il ne signeras pas chez vous par défaut même si vous êtes le seul DG a lui offrir un contrat. Par contre offrez lui 2M et il risque fortement de signer.
-
Y a-t-il une date limite pour signer des joueurs au courant de l’année?Les joueurs autonomes sans compensation signés après la date limite des transactions sont éligibles à jouer pour le reste de la saison, mais inéligibles une fois son équipe rendue en séries éliminatoires. Les signatures se termines à la fin de la saison régulière et recommencent au premier tour des Agents libres .
Pour envoyer vos offres, écrire un message privé à Vincewong pour éviter les mélanges .
NOUVELLE GRILLE SALARIALE!
La méthode proposée serait comme suit:1- Évaluation selon la grille salariale en prenant en considération l'OF et la DF du joueur.
2- Négociation basée sur rendement du joueur ou OA global. (Voir exemple ci-bas)3- Signature du contrat.La grille salariale évalue les joueurs selon 2 axes : vertical (DF) et horizontal (OF).Ex: Si un attaquant a 80 OF et 70 DF, son salaire sera de 5M$.Pour chaque position, il existe une zone critique (rouge) = les all-star et une zone "on s'en criss" (brun) = les AHlers. En brun orangé, ce sont les joueurs normaux tandis que les deux zones rose représentent les joueurs unidimensionnels.Évidemment, au milieu de la grille, on pourrait retrouver les two-way players, mais je commençais à trouver que ça faisait pas mal de couleur.