Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Consultation pour la prochaine save!

Aller en bas 
+7
Bob27
Vincewong_VAN
CapitaineSérieux
Boston Ré
Oli_CGY
Philius
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle option?
Option #1
Consultation pour la prochaine save! Vote_lcap29%Consultation pour la prochaine save! Vote_rcap2
 9% [ 1 ]
Option #2
Consultation pour la prochaine save! Vote_lcap273%Consultation pour la prochaine save! Vote_rcap2
 73% [ 8 ]
Option #3
Consultation pour la prochaine save! Vote_lcap218%Consultation pour la prochaine save! Vote_rcap2
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)


Messages : 8464
Date d'inscription : 01/02/2018

Consultation pour la prochaine save! Empty
MessageSujet: Consultation pour la prochaine save!   Consultation pour la prochaine save! Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:40

Bonjour à tous!

Comme vous le savez tous, nous recommençons une nouvelle dynastie très bientôt et je suis présentement entrain de peaufiner la save qu'on utilisera!

La base de la save sera le DÉBUT DE L.A SAISON 2017-2018!! Donc tout de suite APRÈS le draft de Nico Hischier, donc Pacioretty encore à MTL, Tatar encore à DET, etc.

J'ai discuté avec Vince hier, et nous nous demandions ce que nous allons faire avec les joueurs des Golden Knights. En effet, puisque la save est après le repêchage d’expansion et que EHM ne peut pas compter 31 formations, présentement, tous les joueurs que Vegas ont sélectionné (Neal, Karlsson, Marchessault, Fleury, etc.) sont dans les Consultation pour la prochaine save! 4242530740. Selon nous, il y a trois solutions possibles, si vous en avez d'autres, ne vous gêner pas pour nous en faire part.

Option #1 : On laisse les joueurs de Vegas dans les Consultation pour la prochaine save! 4242530740. Ils seront disponibles pour tous à la saison morte de la première saison (les joueurs auront leurs cotes qu'ils méritent actuellement, c'est donc dire que W. Karlsson serait super fort).

Option #2 : On remet les joueurs dans leur équipe d'avant le repêchage (Neal à Consultation pour la prochaine save! 333744906, Karlsson à CBS, Fleury à PIT)

Option #3 : On forme l'équipe des Golden Knights et on la remplace avec l'équipe que personne voudra, et nous mettrons les joueurs de cette formation aux Consultation pour la prochaine save! 4242530740! (Si personne prend DET par exemple, nous mettrons tous les joueurs de Vegas, nous remplacerons le nom de l'équipe et les joueurs de DET comme Tatar, Zetterberg iront Consultation pour la prochaine save! 4242530740).

_________________
Le petit rigolo.

Like a Star @ heaven L'équipe Mickey Mouse Like a Star @ heaven
Consultation pour la prochaine save! Ana1011

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
Philius
Midget B
Midget B
Philius


Messages : 454
Date d'inscription : 15/09/2018

Consultation pour la prochaine save! Empty
MessageSujet: Re: Consultation pour la prochaine save!   Consultation pour la prochaine save! Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:22

Je dit option 2, mais je crois qu'une save de 2018-2019 serait plus plaisante si c'est possible

_________________
Consultation pour la prochaine save! 4125074701 Consultation pour la prochaine save! 4125074701 Consultation pour la prochaine save! 4125074701 Consultation pour la prochaine save! 4125074701 Consultation pour la prochaine save! 4125074701 Consultation pour la prochaine save! 4125074701 Consultation pour la prochaine save! 4125074701 Consultation pour la prochaine save! 4125074701 Consultation pour la prochaine save! 4125074701 Consultation pour la prochaine save! 4125074701
DALLAS STARS
Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)


Messages : 8464
Date d'inscription : 01/02/2018

Consultation pour la prochaine save! Empty
MessageSujet: Re: Consultation pour la prochaine save!   Consultation pour la prochaine save! Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:04

Le problème avec ça c'est qui faudrait attendre après Hokay (le gars qui fait les saves) et ce n'est même pas sûr qu'il en fait une présentement (je ne le connais pas personnellement) et l'autre problème c'est que toutes les transactions impliquant Vegas ne marcheront plus..!

_________________
Le petit rigolo.

Like a Star @ heaven L'équipe Mickey Mouse Like a Star @ heaven
Consultation pour la prochaine save! Ana1011

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)


Messages : 8464
Date d'inscription : 01/02/2018

Consultation pour la prochaine save! Empty
MessageSujet: Re: Consultation pour la prochaine save!   Consultation pour la prochaine save! Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:04

Si Hokay sort une save 2018-2019, on va envisager de la prendre, oui!

_________________
Le petit rigolo.

Like a Star @ heaven L'équipe Mickey Mouse Like a Star @ heaven
Consultation pour la prochaine save! Ana1011

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
Oli_CGY
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli_CGY


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Consultation pour la prochaine save! Empty
MessageSujet: Re: Consultation pour la prochaine save!   Consultation pour la prochaine save! Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:51

On pourrais aussi faire un repechage d’expansion inversé? Style on prend le classement du draft de Nico Hichier et chaque equipe pige un joueur? Sinon l’option #2 mirais aussi!

_________________
STL : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle. - prolapse91, verset 4
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Philius
Midget B
Midget B
Philius


Messages : 454
Date d'inscription : 15/09/2018

Consultation pour la prochaine save! Empty
MessageSujet: Re: Consultation pour la prochaine save!   Consultation pour la prochaine save! Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:11

ou on prend une save début 2000

_________________
Consultation pour la prochaine save! 4125074701 Consultation pour la prochaine save! 4125074701 Consultation pour la prochaine save! 4125074701 Consultation pour la prochaine save! 4125074701 Consultation pour la prochaine save! 4125074701 Consultation pour la prochaine save! 4125074701 Consultation pour la prochaine save! 4125074701 Consultation pour la prochaine save! 4125074701 Consultation pour la prochaine save! 4125074701 Consultation pour la prochaine save! 4125074701
DALLAS STARS
Revenir en haut Aller en bas
Boston Ré
Administrateur
Administrateur
Boston Ré


Messages : 5868
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 26
Localisation : Ville du vice

Consultation pour la prochaine save! Empty
MessageSujet: Re: Consultation pour la prochaine save!   Consultation pour la prochaine save! Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:19

Je vois que l'option 2 est vraiment populaire, mais comment on va gérer ça avec le salary cap ? Smile

_________________
Consultation pour la prochaine save! Boston10

Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse.
Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)


Messages : 8464
Date d'inscription : 01/02/2018

Consultation pour la prochaine save! Empty
MessageSujet: Re: Consultation pour la prochaine save!   Consultation pour la prochaine save! Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:22

FLO Ça serait pas une mauvaise idée, mais tant qu'à ça.. je sais pas trop
VAN Je pense pas ça soit populaire comme idée hahahahaha
NJ Fuck off, dealer avec

_________________
Le petit rigolo.

Like a Star @ heaven L'équipe Mickey Mouse Like a Star @ heaven
Consultation pour la prochaine save! Ana1011

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
Boston Ré
Administrateur
Administrateur
Boston Ré


Messages : 5868
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 26
Localisation : Ville du vice

Consultation pour la prochaine save! Empty
MessageSujet: Re: Consultation pour la prochaine save!   Consultation pour la prochaine save! Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:28

Moi j'aime bien l'idée #3 Smile Détroit serait probablement l'équipe parfaite pour faire ça en plus

_________________
Consultation pour la prochaine save! Boston10

Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse.
Revenir en haut Aller en bas
CapitaineSérieux
Hall of Fame
Hall of Fame
CapitaineSérieux


Messages : 5456
Date d'inscription : 01/02/2018
Localisation : Bobby Shmurda

Consultation pour la prochaine save! Empty
MessageSujet: Re: Consultation pour la prochaine save!   Consultation pour la prochaine save! Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:25

L'option 1 et 3 sont les mêmes et la 3eme option n'est juste pas réaliste pantoute

_________________
Consultation pour la prochaine save! Stsmal12
Champion de la coupe Stanley
  Dynastie I - COL 2021-22 Dynastie III  -  COL 2024-25
 Dynastie III - COL 2021-22 Dynastie III  -  COL 2026- 27
Dynastie III - COL 2022-23 Dynastie III  -  COL 2028-29
Dynastie V    MIN 2026-27  Dynastie VIII  Consultation pour la prochaine save! 4125074701 2031-32
Dynastie VIII Consultation pour la prochaine save! 4125074701 2032-33                                         
. : : kev marcil Arrow au ciel : : . : : Consultation pour la prochaine save! Icon_albino R o s a l i e T h e r r i e n Consultation pour la prochaine save! Icon_albino : : .
Revenir en haut Aller en bas
https://sd-g1.archive-host.com/membres/up/e5ccb49ce42f0ed568cadc
Vincewong_VAN
Commissaire
Commissaire
Vincewong_VAN


Messages : 32353
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Consultation pour la prochaine save! Empty
MessageSujet: Re: Consultation pour la prochaine save!   Consultation pour la prochaine save! Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:48

Moi je souhaiterais que les équipes soient comme celles le jour ou la nouvelle dynastie commencera et la 31e équipe que personne voudra lors de l'attribution des équipe peut importe qui ce sera et c'est elle qu'on dissout .

C'est pas bien difficile de changer le nom de l'équipe dans le jeu la preuve c'est écrit Vegas Golden Knights à plusieurs places dans le jeu sauf le html des salaires je crois .

Ça va prendre peut-être une semaine tout faire les changements mais ça serait plus réel .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)


Messages : 8464
Date d'inscription : 01/02/2018

Consultation pour la prochaine save! Empty
MessageSujet: Re: Consultation pour la prochaine save!   Consultation pour la prochaine save! Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:22

va falloir trouver aussi le nouveau qui fitte avec les autres, la nouvelle bannière d'équipe et si l'équipe que personne choisit serait DET, ce n'est pas trop réaliste d'enlever une team de l'original six! En plus, si c'est une équipe dans l'est, ça va être bizarre pour les divisions, Las Vegas dans l'est?

Et à mon humble avis, faire une save à jour serait compliqué car toutes les transactions faites par Vegas viennent planter le truc. Si on met Tatar et Suzuki à MTL, on met Pacioretty au Consultation pour la prochaine save! 4242530740?

En plus, vu que Hokay n'a toujours pas sortit de save 2018-2019, faudrait prendre ma save et rentrer manuellement tous les jeunes du draft 2017 et ça je pourrais en avoir pour des heures et des heures et je vous cacherai que j'en ai fuckall envi déjà que je viens de la finir et j'ai mis au moins une dizaine d'heures dessus Surprised

À mon avis, l'option #2 reste la plus simple et réaliste. On fait comme si Vegas n'avait jamais existé et si le DG qui prend ARI veut déménager son club après une saison ou deux, on fera une bannière et un logo pour lui!

_________________
Le petit rigolo.

Like a Star @ heaven L'équipe Mickey Mouse Like a Star @ heaven
Consultation pour la prochaine save! Ana1011

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
Bob27
LHMJQ
LHMJQ
Bob27


Messages : 849
Date d'inscription : 22/09/2018

Consultation pour la prochaine save! Empty
MessageSujet: Re: Consultation pour la prochaine save!   Consultation pour la prochaine save! Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:28

L’option 2 moi je voulais prendre DET prochaine dynastie

_________________
Consultation pour la prochaine save! 80944c12
Revenir en haut Aller en bas
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Consultation pour la prochaine save! Empty
MessageSujet: Re: Consultation pour la prochaine save!   Consultation pour la prochaine save! Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:09

pourquoi pas faire un roster 2018-2019?

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Boston Ré
Administrateur
Administrateur
Boston Ré


Messages : 5868
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 26
Localisation : Ville du vice

Consultation pour la prochaine save! Empty
MessageSujet: Re: Consultation pour la prochaine save!   Consultation pour la prochaine save! Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:14

Laurent est têtu

_________________
Consultation pour la prochaine save! Boston10

Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse.
Revenir en haut Aller en bas
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Consultation pour la prochaine save! Empty
MessageSujet: Re: Consultation pour la prochaine save!   Consultation pour la prochaine save! Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:24

Laurent veut juste faire chier tout le monde. 

Il va mettre Erik Karlsson dans les estrades, faire goaler un gardien 53 OA pour terminer dernier et repêcher premier et il va avoir boosté Dahlin. Check ben. Check ben.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)


Messages : 8464
Date d'inscription : 01/02/2018

Consultation pour la prochaine save! Empty
MessageSujet: Re: Consultation pour la prochaine save!   Consultation pour la prochaine save! Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:31

Landeskog92 a écrit:
pourquoi pas faire un roster 2018-2019?

Regarde mon message plus haut mon niaiseux!! J'ai écrit que ca serait trop compliqué pour moué! Si y'a un caquiste qui peut le faire ca serait cool sinon fuck off Surprised

_________________
Le petit rigolo.

Like a Star @ heaven L'équipe Mickey Mouse Like a Star @ heaven
Consultation pour la prochaine save! Ana1011

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Consultation pour la prochaine save! Empty
MessageSujet: Re: Consultation pour la prochaine save!   Consultation pour la prochaine save! Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:36

Ce sont des messages haineux. Je crois que les admins devraient te bannir.

Sérieux, je demande une commission d'enquête sur ton commentaire disgracieux.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)


Messages : 8464
Date d'inscription : 01/02/2018

Consultation pour la prochaine save! Empty
MessageSujet: Re: Consultation pour la prochaine save!   Consultation pour la prochaine save! Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:40

ON VEUT UN PAYS

_________________
Le petit rigolo.

Like a Star @ heaven L'équipe Mickey Mouse Like a Star @ heaven
Consultation pour la prochaine save! Ana1011

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
Bob27
LHMJQ
LHMJQ
Bob27


Messages : 849
Date d'inscription : 22/09/2018

Consultation pour la prochaine save! Empty
MessageSujet: Re: Consultation pour la prochaine save!   Consultation pour la prochaine save! Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:36

On veux un continent qui

_________________
Consultation pour la prochaine save! 80944c12
Revenir en haut Aller en bas
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Consultation pour la prochaine save! Empty
MessageSujet: Re: Consultation pour la prochaine save!   Consultation pour la prochaine save! Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:37

On est un pays.

Consultation pour la prochaine save! 115808698 Consultation pour la prochaine save! 115808698 Consultation pour la prochaine save! 115808698 Consultation pour la prochaine save! 115808698 Consultation pour la prochaine save! 115808698 Consultation pour la prochaine save! 115808698 Consultation pour la prochaine save! 115808698 Consultation pour la prochaine save! 115808698 Consultation pour la prochaine save! 115808698

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vincewong_VAN
Commissaire
Commissaire
Vincewong_VAN


Messages : 32353
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Consultation pour la prochaine save! Empty
MessageSujet: Re: Consultation pour la prochaine save!   Consultation pour la prochaine save! Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:40

Landeskog92 a écrit:
Ce sont des messages haineux. Je crois que les admins devraient te bannir.

Sérieux, je demande une commission d'enquête sur ton commentaire disgracieux.


En effet une sanction s'impose ,

je propose de recotté le nombre de messages de Mσяяiѕѕєy en enlevant un message pour chaque électeurs qui ont voté pour la CAQ dans sa circonscription cheers




Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Consultation pour la prochaine save! Empty
MessageSujet: Re: Consultation pour la prochaine save!   Consultation pour la prochaine save! Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:12

On a gagné en maudit.

Consultation pour la prochaine save! 0ch11

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vincewong_VAN
Commissaire
Commissaire
Vincewong_VAN


Messages : 32353
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Consultation pour la prochaine save! Empty
MessageSujet: Re: Consultation pour la prochaine save!   Consultation pour la prochaine save! Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:16

cheers

Je me demande si les Libéraux l'avait vue venir scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Kiwill
NHL
NHL
Kiwill


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/03/2018
Localisation : Palestine

Consultation pour la prochaine save! Empty
MessageSujet: Re: Consultation pour la prochaine save!   Consultation pour la prochaine save! Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:14

Option 2 pour moi Very Happy

_________________
Consultation pour la prochaine save! Flag-n10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consultation pour la prochaine save! Empty
MessageSujet: Re: Consultation pour la prochaine save!   Consultation pour la prochaine save! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consultation pour la prochaine save!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deja une suggestion pour la save de la prochaine dynastie
» Pour la prochaine dynastie
» Pour la prochaine dynastie
» Classement pour l'année prochaine
» On met le paquet pour la prochaine saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Archives :: Archives Dynastie I :: Archives 2018-2019 :: Administation-
Sauter vers: