| Consultation pour la prochaine save! | |
|
+7Bob27 Vincewong_VAN CapitaineSérieux Boston Ré Oli Philius Mσяяiѕѕєy 11 participants |
|
Quelle option? | Option #1 | | 9% | [ 1 ] | Option #2 | | 73% | [ 8 ] | Option #3 | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mσяяiѕѕєy Administrateur
| Sujet: Consultation pour la prochaine save! Mar 16 Oct - 8:40 | |
| Bonjour à tous! Comme vous le savez tous, nous recommençons une nouvelle dynastie très bientôt et je suis présentement entrain de peaufiner la save qu'on utilisera! La base de la save sera le DÉBUT DE L.A SAISON 2017-2018!! Donc tout de suite APRÈS le draft de Nico Hischier, donc Pacioretty encore à , Tatar encore à , etc. J'ai discuté avec Vince hier, et nous nous demandions ce que nous allons faire avec les joueurs des Golden Knights. En effet, puisque la save est après le repêchage d’expansion et que EHM ne peut pas compter 31 formations, présentement, tous les joueurs que Vegas ont sélectionné (Neal, Karlsson, Marchessault, Fleury, etc.) sont dans les . Selon nous, il y a trois solutions possibles, si vous en avez d'autres, ne vous gêner pas pour nous en faire part. Option #1 : On laisse les joueurs de Vegas dans les . Ils seront disponibles pour tous à la saison morte de la première saison (les joueurs auront leurs cotes qu'ils méritent actuellement, c'est donc dire que W. Karlsson serait super fort). Option #2 : On remet les joueurs dans leur équipe d'avant le repêchage (Neal à , Karlsson à , Fleury à ) Option #3 : On forme l'équipe des Golden Knights et on la remplace avec l'équipe que personne voudra, et nous mettrons les joueurs de cette formation aux ! (Si personne prend par exemple, nous mettrons tous les joueurs de Vegas, nous remplacerons le nom de l'équipe et les joueurs de comme Tatar, Zetterberg iront ). | |
|
| |
Philius Midget B
| Sujet: Re: Consultation pour la prochaine save! Mar 16 Oct - 9:22 | |
| Je dit option 2, mais je crois qu'une save de 2018-2019 serait plus plaisante si c'est possible | |
|
| |
Mσяяiѕѕєy Administrateur
| Sujet: Re: Consultation pour la prochaine save! Mar 16 Oct - 10:04 | |
| Le problème avec ça c'est qui faudrait attendre après Hokay (le gars qui fait les saves) et ce n'est même pas sûr qu'il en fait une présentement (je ne le connais pas personnellement) et l'autre problème c'est que toutes les transactions impliquant Vegas ne marcheront plus..! | |
|
| |
Mσяяiѕѕєy Administrateur
| Sujet: Re: Consultation pour la prochaine save! Mar 16 Oct - 10:04 | |
| Si Hokay sort une save 2018-2019, on va envisager de la prendre, oui! | |
|
| |
Oli Hall of Fame
Messages : 9330 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Consultation pour la prochaine save! Mar 16 Oct - 10:51 | |
| On pourrais aussi faire un repechage d’expansion inversé? Style on prend le classement du draft de Nico Hichier et chaque equipe pige un joueur? Sinon l’option #2 mirais aussi! | |
|
| |
Philius Midget B
| Sujet: Re: Consultation pour la prochaine save! Mar 16 Oct - 11:11 | |
| ou on prend une save début 2000 | |
|
| |
Boston Ré Administrateur
Messages : 6031 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
| Sujet: Re: Consultation pour la prochaine save! Mar 16 Oct - 11:19 | |
| Je vois que l'option 2 est vraiment populaire, mais comment on va gérer ça avec le salary cap ? _________________ Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse. | |
|
| |
Mσяяiѕѕєy Administrateur
| Sujet: Re: Consultation pour la prochaine save! Mar 16 Oct - 11:22 | |
| Ça serait pas une mauvaise idée, mais tant qu'à ça.. je sais pas trop Je pense pas ça soit populaire comme idée hahahahaha Fuck off, dealer avec | |
|
| |
Boston Ré Administrateur
Messages : 6031 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
| Sujet: Re: Consultation pour la prochaine save! Mar 16 Oct - 11:28 | |
| Moi j'aime bien l'idée #3 Détroit serait probablement l'équipe parfaite pour faire ça en plus _________________ Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse. | |
|
| |
CapitaineSérieux Hall of Fame
Messages : 5611 Date d'inscription : 01/02/2018 Localisation : Bobby Shmurda
| Sujet: Re: Consultation pour la prochaine save! Mar 16 Oct - 13:25 | |
| L'option 1 et 3 sont les mêmes et la 3eme option n'est juste pas réaliste pantoute | |
|
| |
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 33926 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
| Sujet: Re: Consultation pour la prochaine save! Mar 16 Oct - 16:48 | |
| Moi je souhaiterais que les équipes soient comme celles le jour ou la nouvelle dynastie commencera et la 31e équipe que personne voudra lors de l'attribution des équipe peut importe qui ce sera et c'est elle qu'on dissout .
C'est pas bien difficile de changer le nom de l'équipe dans le jeu la preuve c'est écrit Vegas Golden Knights à plusieurs places dans le jeu sauf le html des salaires je crois .
Ça va prendre peut-être une semaine tout faire les changements mais ça serait plus réel . | |
|
| |
Mσяяiѕѕєy Administrateur
| Sujet: Re: Consultation pour la prochaine save! Mar 16 Oct - 17:22 | |
| va falloir trouver aussi le nouveau qui fitte avec les autres, la nouvelle bannière d'équipe et si l'équipe que personne choisit serait , ce n'est pas trop réaliste d'enlever une team de l'original six! En plus, si c'est une équipe dans l'est, ça va être bizarre pour les divisions, Las Vegas dans l'est? Et à mon humble avis, faire une save à jour serait compliqué car toutes les transactions faites par Vegas viennent planter le truc. Si on met Tatar et Suzuki à , on met Pacioretty au ? En plus, vu que Hokay n'a toujours pas sortit de save 2018-2019, faudrait prendre ma save et rentrer manuellement tous les jeunes du draft 2017 et ça je pourrais en avoir pour des heures et des heures et je vous cacherai que j'en ai fuckall envi déjà que je viens de la finir et j'ai mis au moins une dizaine d'heures dessus À mon avis, l'option #2 reste la plus simple et réaliste. On fait comme si Vegas n'avait jamais existé et si le DG qui prend veut déménager son club après une saison ou deux, on fera une bannière et un logo pour lui! | |
|
| |
Bob27 LHMJQ
| Sujet: Re: Consultation pour la prochaine save! Mar 16 Oct - 17:28 | |
| L’option 2 moi je voulais prendre prochaine dynastie _________________ | |
|
| |
Landeskog92 NHL
| Sujet: Re: Consultation pour la prochaine save! Mar 16 Oct - 20:09 | |
| pourquoi pas faire un roster 2018-2019? _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
Boston Ré Administrateur
| Sujet: Re: Consultation pour la prochaine save! Mar 16 Oct - 20:14 | |
| Laurent est têtu _________________ Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse. | |
|
| |
Landeskog92 NHL
| Sujet: Re: Consultation pour la prochaine save! Mar 16 Oct - 20:24 | |
| Laurent veut juste faire chier tout le monde.
Il va mettre Erik Karlsson dans les estrades, faire goaler un gardien 53 OA pour terminer dernier et repêcher premier et il va avoir boosté Dahlin. Check ben. Check ben. _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
Mσяяiѕѕєy Administrateur
| Sujet: Re: Consultation pour la prochaine save! Mar 16 Oct - 20:31 | |
| - Landeskog92 a écrit:
- pourquoi pas faire un roster 2018-2019?
Regarde mon message plus haut mon niaiseux!! J'ai écrit que ca serait trop compliqué pour moué! Si y'a un caquiste qui peut le faire ca serait cool sinon fuck off | |
|
| |
Landeskog92 NHL
| Sujet: Re: Consultation pour la prochaine save! Mar 16 Oct - 20:36 | |
| Ce sont des messages haineux. Je crois que les admins devraient te bannir.
Sérieux, je demande une commission d'enquête sur ton commentaire disgracieux. _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
Mσяяiѕѕєy Administrateur
| Sujet: Re: Consultation pour la prochaine save! Mar 16 Oct - 20:40 | |
| | |
|
| |
Bob27 LHMJQ
| Sujet: Re: Consultation pour la prochaine save! Mar 16 Oct - 21:36 | |
| On veux un continent qui _________________ | |
|
| |
Landeskog92 NHL
| Sujet: Re: Consultation pour la prochaine save! Mar 16 Oct - 22:37 | |
| _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
Messages : 33926 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
| Sujet: Re: Consultation pour la prochaine save! Mar 16 Oct - 22:40 | |
| - Landeskog92 a écrit:
- Ce sont des messages haineux. Je crois que les admins devraient te bannir.
Sérieux, je demande une commission d'enquête sur ton commentaire disgracieux. En effet une sanction s'impose , je propose de recotté le nombre de messages de Mσяяiѕѕєy en enlevant un message pour chaque électeurs qui ont voté pour la CAQ dans sa circonscription | |
|
| |
Landeskog92 NHL
| Sujet: Re: Consultation pour la prochaine save! Mar 16 Oct - 23:12 | |
| On a gagné en maudit. _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
| |
| |
Kiwill NHL
Messages : 2701 Date d'inscription : 12/03/2018 Localisation : Palestine
| Sujet: Re: Consultation pour la prochaine save! Mer 17 Oct - 9:14 | |
| Option 2 pour moi _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Consultation pour la prochaine save! | |
| |
|