Sujet: Deja une suggestion pour la save de la prochaine dynastie Mer 2 Mar - 2:43
Je réitère ma suggestion de la derniere dynastie
Je trouve quil n’existe pas de joueur très spécial, les gars se ressemble tous pas mal et les superstars sont pas si superstars que ca et je parlerai pas des joueur utile de la lnh a cause dune vision ou dun tir puissant mais ici un hoffman tatar caufield ect … ca vaut rien , pasque l’ont peut compenser facilement un sniper par un all around player, avec notre save ya 2 type de joueur que les dg veulent, un gros oa OFF ou un gars SH avec du HI et si ta pas ca tu peut quand meme gagner car la marge entre un bon et un special c genre 3-4 dans la cotes voulu (grosse différence de valeur marchande entre 82 ou 86 SH mais en réalité sur ehm quelle différence ca fait vrm. Il y a aussi la grandeur 6pi et under ca vaut presque rien jai une solution a ca
Je propose meme si ca demande du temps (depend si lewis peut faire de la magie sur excel) de drop les cotes de base a 50 , creer une save avec des joueur basique a 50 oa les gars ahl 40oa
Les bienfait de cette idee -Les joueur meme en bas de 6pi vont obtenir leur ceiling donc les joueur style gallagher on va pouvoir en drafter ou des goon agitateur pas nécessairement 6pi2 ou des def plus petit mais physique, on pourrais avoir plus de surprise au draft
Des joueur plus role player , un 70en SH versu une norme de 50 fera une réel différence et on va pouvoir batir un lineup avec des forces et des grosses faiblesses style. Creer des joueur avec 75SH 40PP 55ST , ta pas le choix de le mettre en run and gun ect… ca donnerais de la vrai gestion de dg afin de vrm voir dans les résultats le travail effectué, faire des trade a l’approche des playoff qui vont plus ressembler a la nhl contrairement a live ou c relativement n’importe quoi.
La nécessité de gerer les ahl et une gestion récompensée, on trouve plus de surprise car en baissant la moyenne nhl de 25 , présentement 75 et la ahl de 20 (presentement 60 jpense) on a un rapprochement des deux qui peut nous amuser a gerer car on aurais un impact dans notre nhl.
Les dg aurais plus de fun car ca serais des gros impact sur les transaction
Les style de joueur quon aime pas prendrais de la valeur (des genre de brannstrome ou tatar)
3-4-5 iem round pourais valoir dequoi
Default de mon idee Prend du temps a faire la save et verifier les ceiling
C’est moins sexy 50 oa vs 75 mais jpense que c vite parti quand tu commence a l’essayer tu t’habitue vite
Les draft serais long a faire car faut pas que les gars random pogne des cotes dans les 80
Mais jpense ça pourrait vrm valoir la peine
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup
Dyl827 et Be A Legendz aiment ce message
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5718 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: Deja une suggestion pour la save de la prochaine dynastie Mer 2 Mar - 7:37
A quel poibt c'est faisable je ne sais pas, mais j'en avais déjà parler un peu avec Layrent ppur qu'il y est une grosse marge entre les vedettes et les bottom et non juste 4-5oa
Ce qui fini que les suposer gros club sont juste ordinaire fnl
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Sujet: Re: Deja une suggestion pour la save de la prochaine dynastie Mer 2 Mar - 8:53
idée bienfondée mais y doit avoir che pas, 4000 joueurs dans le jeu
EHM generait de base des joueurs avec 45 de shooting pis 99 de playmaking pour revenir a 50 de stickhandling pis d'autres stats sans vraiment de sens... autrement dit, je pense pas qu'il y ai de solution miracle.
Seule solution que je vois serait de vraiment "offrir" un draft avec des gars de beaucoup de blueprint differents. Mais un moment donné, t'en a genre 60 a faire des recherches, modifier etc. pis dans le fond, t'a que 3 stats off et 3 stats def...
à mon avis, pour pas surcharger le staff, on devrait s'en tenir a la formule qu'on a... pas parfaite mais c'est un bon équilibre quand meme, et puis y'a quand meme une bonne parité dans la ligue
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Raz - DG
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 33925 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: Deja une suggestion pour la save de la prochaine dynastie Mer 2 Mar - 9:55
Yoshi apporte d'excellents points mais c'est une genre de situation ou tout le monde à raison .
Jusqu'à date je trouve la save très solide et il ne faudrait jamais oublier le travail de tout ceux qui ont participé à leur création incluant les plus ancienne.
Hier j'ai lus que les créateurs du SHM projette d'offrir des saves mises à jour pour aider les ligues à durer dans le temps car un des gros points qu'une ligue est en effet les saves
Dyl827 aime ce message
Gabipanthers NHL
Sujet: Re: Deja une suggestion pour la save de la prochaine dynastie Mer 2 Mar - 10:28
pas fou !
certain.e.s d'entre vous se souviendront des ligues simulées des années 2008, c'était rare en cimonac un joueur 90 OF.
_________________ « Si c'était un classement des DGs les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5.» - Ré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Slater Hall of Fame
Sujet: Re: Deja une suggestion pour la save de la prochaine dynastie Mer 2 Mar - 11:36
Gabimento a écrit:
pas fou !
certain.e.s d'entre vous se souviendront des ligues simulées des années 2008, c'était rare en cimonac un joueur 90 OF.
Crime maisent! Cela dit Aigle apporte de bons points mais ça reste que Ehm est un logiciel du début des années 2000 faque on a pasmal plafonner le progrès avec ça je crois! Je suis d’accord aussi que les joueurs superstar sont pas assez classe a part, si un gars à 90 off il a toujours un 70 de def pour scrapper ça. C’est pas vrai qu’un Panarin à 70 de def par exemple, sans être un pilier défensif non plus
Lewis NHL
Messages : 4593 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
Sujet: Re: Deja une suggestion pour la save de la prochaine dynastie Mer 2 Mar - 11:49
Autre suggestion:
Trouver quelqu'un qui assumera mes responsabilités en lien avec la save, parce que clairement je ne serai plus ici, ou du moins je n'aurais plus le temps pour ça.
Déjà que live je reste pas mal juste par obligation pour les drafts et avec mon mandat l'été prochain, j'aurai encore moins de temps.
Pis l'an prochain, le PFE, la maîtrise, la job temps plein, sans compter que ça ne m'intéresse pu binbin de gérer un club, bin c'est çô
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ingénieur de save.
Bean NHL
Sujet: Re: Deja une suggestion pour la save de la prochaine dynastie Mer 2 Mar - 11:54
Lewis a écrit:
Autre suggestion:
Trouver quelqu'un qui assumera mes responsabilités en lien avec la save, parce que clairement je ne serai plus ici, ou du moins je n'aurais plus le temps pour ça.
Déjà que live je reste pas mal juste par obligation pour les drafts et avec mon mandat l'été prochain, j'aurai encore moins de temps.
Pis l'an prochain, le PFE, la maîtrise, la job temps plein, sans compter que ça ne m'intéresse pu binbin de gérer un club, bin c'est çô
Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.
Sujet: Re: Deja une suggestion pour la save de la prochaine dynastie Mer 2 Mar - 12:03
Lewis a écrit:
Autre suggestion:
Tes sur un high , ca va te passer
Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup
Coulton NHL
Sujet: Re: Deja une suggestion pour la save de la prochaine dynastie Mer 2 Mar - 12:18
Lewis a écrit:
Autre suggestion:
tu peux quand meme garder tes activités de loser meme si t'as une blonde, le monde change pas a cause de ca!
Mσяяiѕѕєy, Eagles, Vincewong_VAN, Lewis, Dyl827, Dgstouffville, Bean et Be A Legendz aiment ce message
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 33925 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: Deja une suggestion pour la save de la prochaine dynastie Mer 2 Mar - 12:22
pour tes obligation fait juste m'expliques quoi faire et comment et je vais le faire .
Dévoile moi tes secrets les plus intimes Lewis , en PM si tu veux
Slater aime ce message
Lewis NHL
Sujet: Re: Deja une suggestion pour la save de la prochaine dynastie Mer 2 Mar - 12:40
Coulton a écrit:
Lewis a écrit:
Autre suggestion:
tu peux quand meme garder tes activités de loser meme si t'as une blonde, le monde change pas a cause de ca!
Ça n'a même pas rapport hahahaha
C'est parce que ça tombe en même temps que je commence un projet Soucy (projet secret, j'ai signé une entente de confidentialité hihi) et que je suis sur le point de me ramasser un stage chez Barette cet été, pour refaire des procédures de travail, ce qui implique de ramener du travail à la maison et un rapport de stage à faire au travers.
Je vais quand même avoir 2 équipes de Dek (maybe 3) et une de soccer, en plus de coacher. (Trucs que je préfère au hockey simulé, mettons.)
Pis l'an prochain, je vais avoir mon PFE à l'école, des recherches (AKA études de temps en industrie) pour la maîtrise et éventuellement une job en plus de ça. Je ne vois donc pas quand j'aurai du temps à nouveau pour le hockey simulé, et je me sens mal de tout crisser-là, parce que y'a quand même des trucs que je m'occupais qui sont pas mal vitaux pour la ligue...
Aussi, sorry de drop ça dans les commentaires ici, mais je voulais l'exposer moment donné, j'en avais glissé un mot à Moricé sur Messenger hahahaha
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ingénieur de save.
Boston Ré et Coben17 aiment ce message
Boston Ré Administrateur
Messages : 6031 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
Sujet: Re: Deja une suggestion pour la save de la prochaine dynastie Mer 2 Mar - 13:02
Sujet: Re: Deja une suggestion pour la save de la prochaine dynastie Mer 2 Mar - 13:07
Lewis a écrit:
Coulton a écrit:
Lewis a écrit:
Autre suggestion:
C'est parce que ça tombe en même temps que je commence un projet Soucy (projet secret, j'ai signé une entente de confidentialité hihi) et que je suis sur le point de me ramasser un stage chez Barette cet été, pour refaire des procédures de travail, ce qui implique de ramener du travail à la maison et un rapport de stage à faire au travers.
Je vais quand même avoir 2 équipes de Dek (maybe 3) et une de soccer, en plus de coacher. (Trucs que je préfère au hockey simulé, mettons.)
Pis l'an prochain, je vais avoir mon PFE à l'école, des recherches (AKA études de temps en industrie) pour la maîtrise et éventuellement une job en plus de ça. Je ne vois donc pas quand j'aurai du temps à nouveau pour le hockey simulé, et je me sens mal de tout crisser-là, parce que y'a quand même des trucs que je m'occupais qui sont pas mal vitaux pour la ligue...
Aussi, sorry de drop ça dans les commentaires ici, mais je voulais l'exposer moment donné, j'en avais glissé un mot à Moricé sur Messenger hahahaha
ok bye bonne journée
Lewis NHL
Sujet: Re: Deja une suggestion pour la save de la prochaine dynastie Mer 2 Mar - 13:36
Ré a écrit:
Moi je te retiens pas, bonne continuation xoxo
Vas-tu rentrer les drafts?
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: Deja une suggestion pour la save de la prochaine dynastie Mer 2 Mar - 13:41
bonne idée aigles, mais faudrait trouver quelqu'un qui puisse faire ça et ça sera pas moi
_________________ Le petit rigolo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'équipe Mickey Mouse
Sujet: Re: Deja une suggestion pour la save de la prochaine dynastie Mer 2 Mar - 13:49
Mais stu possible avec un fichier excel ? Genre transporter le fichier des fiche sur Excel et faire -25 a tout le monde , a partir de la tu ajuste en fonction des bon joueur
Eagles NHL
Sujet: Re: Deja une suggestion pour la save de la prochaine dynastie Mer 2 Mar - 13:50
Lewis a écrit:
Coulton a écrit:
Lewis a écrit:
Autre suggestion:
Bonne chance dans la vie lewis merci pour ses belles années sur dg pro et mhl pis l’autre ligue avant que jme rappel pu
Lewis NHL
Sujet: Re: Deja une suggestion pour la save de la prochaine dynastie Mer 2 Mar - 13:50
Aigles Yoshi a écrit:
Mais stu possible avec un fichier excel ? Genre transporter le fichier des fiche sur Excel et faire -25 a tout le monde , a partir de la tu ajuste en fonction des bon joueur
Oui, très facilement
Eagles aime ce message
Eagles NHL
Sujet: Re: Deja une suggestion pour la save de la prochaine dynastie Mer 2 Mar - 13:51
Donc mon idee revien a faire une save comme maurice a fait , c’est la parti excel quil ne sait pas
Raz AHL
Sujet: Re: Deja une suggestion pour la save de la prochaine dynastie Mer 2 Mar - 14:38
cest des fichiers bloc notes, jme demande vraiment comment lol
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Raz - DG
Eagles NHL
Sujet: Re: Deja une suggestion pour la save de la prochaine dynastie Mer 2 Mar - 14:46
Lewis est top avec excel
Lewis NHL
Sujet: Re: Deja une suggestion pour la save de la prochaine dynastie Mer 2 Mar - 14:50
Raz a écrit:
cest des fichiers bloc notes, jme demande vraiment comment lol
Tu importes ton fichier bloc-note dans Excel, après tu as unlimited power
Eagles NHL
Sujet: Re: Deja une suggestion pour la save de la prochaine dynastie Mer 2 Mar - 14:52
Lewis ma tu pouvoir faire la save a partir de excel ? Jveut juste modifier les ceiling apres le -25 , dans le bloc note jme perd solide
Lewis NHL
Sujet: Re: Deja une suggestion pour la save de la prochaine dynastie Mer 2 Mar - 14:55
Aigles Yoshi a écrit:
Lewis ma tu pouvoir faire la save a partir de excel ? Jveut juste modifier les ceiling apres le -25 , dans le bloc note jme perd solide
big, tu vas modifies un truc qui ressemble au rester en HTML mais dans Excel, tu fais juste changer les chiffres
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Deja une suggestion pour la save de la prochaine dynastie
Deja une suggestion pour la save de la prochaine dynastie