Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Contrats

Aller en bas 
+5
Emi
Landeskog92
Carrygnan
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)
Boston Ré
9 participants
AuteurMessage
Boston Ré
Administrateur
Administrateur
Boston Ré


Messages : 5850
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 26
Localisation : Ville du vice

Contrats Empty
MessageSujet: Contrats   Contrats Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:14

Bonjour mesdames et messieurs,

En cet après-midi frisquet, je vous écris pour vous dire qu'il y aura un peu de changement pour les prolongations de contrats. Voici en gros ce qu'il y a;

- Désormais, vous négocierez contre moi au lieu de contre le simulateur. Pourquoi? Parce qu'après réflexion nous avons décidé que le simulateur était parfois trop sévère ou trop gentil pour certain joueur, je joue donc le rôle du médiateur.
- Les contrats décernés ne sont pas qu'en fonction de l'overall, mais aussi de la production du joueur, (points, +/-, takeaway/giveaway ratio, etc.)
- Je serai surveillé de près par le simulateur Vincewong car il est parfois possible que je sois dans le tort, mais jusqu'à date, j'ai sa bénédiction.

Le gros but de cette "opération" est de donner une chance aux équipes qui décide de tank en début de dynastie. Parce qu'en effet, les équipes qui commencent avec beaucoup de valeur, sont avantagées car les contrats offerts par le simulateur sont parfois ridiculement bas considérant la production du joueur.
(Par exemple; Chaput à VAN) Smile

Je veux donc éviter des des clubs puissent resté stacké pendant 10 ans de dynastie.

Si vous avez des commentaires ou des questions, n'hésitez pas.

***Ah oui et en passant, le nombre d'année maximum par contrat à été réduite à 5, car on juge que c'est mieux pour redresser le tir lorsque certains contrat ne font aucun sens et qu'une dynastie ne dure qu'environ 10 ans***

Ce message est signé par Ré Chireault

_________________
Contrats Car1010

Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse.


Jackie Moon a écrit:
En 2027 je gagne la coupe so nahh

Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)


Messages : 8432
Date d'inscription : 01/02/2018

Contrats Empty
MessageSujet: Re: Contrats   Contrats Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:21

merci

_________________
Le petit rigolo.

Like a Star @ heaven L'équipe Mickey Mouse Like a Star @ heaven
Contrats Ana1011

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Carrygnan
NHL
NHL
Carrygnan


Messages : 1151
Date d'inscription : 16/11/2018

Contrats Empty
MessageSujet: Re: Contrats   Contrats Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:36

cheers cheers cheers

_________________
NYI NYI NYI 
Accomplissement D2:
Revenir en haut Aller en bas
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Contrats Empty
MessageSujet: Re: Contrats   Contrats Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:50

Ok, mais des contrats comme celui que je vais mettre ci-bas vont être réajustés ?

COL William Nylander C 23 2500000 4 42 79 89 83 71 68 59 86 85 79 84 59 67 83 66 77

Je dis ça parce que ça peut être injuste que moi mon joueur équivalent à Nylander soit par exemple 7M$ pcq on décide de changer le système pendant la dynastie, mais que tout ce qui se faisait avant ne soit pas impacté. Ça crée un avantage indu disons.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
LHMJQ
LHMJQ
Emi


Messages : 797
Date d'inscription : 08/12/2018

Contrats Empty
MessageSujet: Re: Contrats   Contrats Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:08

Landeskog92 a écrit:
Ok, mais des contrats comme celui que je vais mettre ci-bas vont être réajustés ?

COL William Nylander C 23 2500000 4 42 79 89 83 71 68 59 86 85 79 84 59 67 83 66 77

Je dis ça parce que ça peut être injuste que moi mon joueur équivalent à Nylander soit par exemple 7M$ pcq on décide de changer le système pendant la dynastie, mais que tout ce qui se faisait avant ne soit pas impacté. Ça crée un avantage indu disons.

Messemble que ça ferait du guossage dans la save qui peut être éviter. On peut considérer que chaque équipe a probablement au moins une aubaine dans son roster, donc ça vient se balancer.

_________________
Contrats Aymoc110
Contrats Th_flo10
Revenir en haut Aller en bas
Boston Ré
Administrateur
Administrateur
Boston Ré


Messages : 5850
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 26
Localisation : Ville du vice

Contrats Empty
MessageSujet: Re: Contrats   Contrats Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:22

Bien d'accord avec toi que le contrat est ridicule mais je pense pas qu'on va changer des contrats déjà signés. De toute façon, cette décision est un peu hors de mon pouvoir!

_________________
Contrats Car1010

Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse.


Jackie Moon a écrit:
En 2027 je gagne la coupe so nahh

Revenir en haut Aller en bas
Chando14
NHL
NHL
Chando14


Messages : 1624
Date d'inscription : 18/12/2018

Contrats Empty
MessageSujet: Re: Contrats   Contrats Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:15

Ehh boy Ray qui négocie les contrats, ça sent déjà l'arbitrage salariale Razz

_________________
Cordialement,

Chando14, Actuaire pas encore certifié
Revenir en haut Aller en bas
CapitaineSérieux
Hall of Fame
Hall of Fame
CapitaineSérieux


Messages : 5453
Date d'inscription : 01/02/2018
Localisation : Bobby Shmurda

Contrats Empty
MessageSujet: Re: Contrats   Contrats Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:54

Chando14 a écrit:
Ehh boy Ray qui négocie les contrats, ça sent déjà l'arbitrage salariale Razz

Can't say no more

_________________
Contrats Dallas10
Champion de la coupe Stanley
Dynastie I   - COL 2021-22 Dynastie III - COL 2024-25
Dynastie III - COL 2021-22 Dynastie III - COL 2026- 27
Dynastie III - COL 2022-23 Dynastie III - COL 2028-29
    Dynastie V - MIN 2026-27 Dynastie VIII - Contrats 4125074701 2031-32
Dynastie VIII - Contrats 4125074701 2032-33
                                           
. : : kev marcil Arrow au ciel : : . : : Contrats Icon_albino R o s a l i e T h e r r i e n Contrats Icon_albino : : .
Revenir en haut Aller en bas
https://sd-g1.archive-host.com/membres/up/e5ccb49ce42f0ed568cadc
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Contrats Empty
MessageSujet: Re: Contrats   Contrats Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:05

Ouin mais ça veut dire que certains DG sont avantagés et d'autres comme moi qui avaient des jeunes avec 3 ans de contrat de recrue vont se faire viander solide.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vincewong
Commissaire
Commissaire
Vincewong


Messages : 32353
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Contrats Empty
MessageSujet: Re: Contrats   Contrats Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:10

Parle moi en pas je me fais fourré solide moi aussi mais c'est le hasard rendu là . La saison passé j'ai essayer quelque chose de nouveau et la majorité à parlé et a refuser cette méthode . Il faut maintenant vivre avec la nouvelle .

C'est vraiment pas moi qui est heureux de la situation sinon j'aurais jamais échangé Point et Johnson vs Malkin qui coûte un smic intestinal .

C'est vraiment selon les résultats plus que sur l'overall , c'est sur qu'on en tien compte mais c'est pas le seul et unique facteur comme dans le passé .

Se qui nous fourre actuellement c'est que cette nouvelle manière de faire avantage uniquement les clubs qui ont une petite masse et on le sais que beaucoup d'équipes ont des petites masse crée totalement artificiellement avec les rachats de contrats illimités . DET par exemple c'est une des 3 équipes qui avait la plus haute masse , comme PHI et ici c'est 2 des plus petites Smile

Une chose est sur , si la chance nous sourie et qu'on débute une nouvelle dynastie les rachats seront aussi limité que dans la LNH et les salaires des clubs farm sera tenu en compte dans la masse . Comme ça il y aura un énorme problème de moins et personne pourra chialer .

J'ai voulu faire plaisir à tout le monde en demandant au jeu de faire leur demandes et malgré que j'ai une vision sur 10 saisons il en a ici qui ont une vision à très cour termes et espère profité du malheur des autres pour améliorer leur organisation au lieu de travailler sur des échanges/repêchage .

Ya aucune façon de faire plaisir à personne en autorisant les rachats illimité. Les gens préfères être étouffé on dirait. Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
justin9916
Atome B
Atome B
justin9916


Messages : 66
Date d'inscription : 19/01/2019

Contrats Empty
MessageSujet: Re: Contrats   Contrats Icon_minitimeSam 2 Fév - 8:59

J'ai aucun problème sur le fait d'être plus sévère sur les salaire même que sa apporte plus de réaliste, mais je pense qu'on pourrais augmenter le plafond salarial de minimum 1M par année plutôt que 0,5M. Exceptionnellement, on pourrait faire un bon de 2M pour la saison prochaine pour équilibré tout ca.

C'est juste une idée pour pas tout débalancer les choses d'un coup

_________________
Contrats IndelibleDismalAcaciarat-small
Revenir en haut Aller en bas
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Contrats Empty
MessageSujet: Re: Contrats   Contrats Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:52

Je crois que les rachats illimités ne sont pas un problème. Ça permet de faire le ménage lorsque nécessaire.

C'est plutôt que je peux retenir du salaire sur 30 joueurs sans limite.

Ça, il devrait y avoir une limite.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vincewong
Commissaire
Commissaire
Vincewong


Messages : 32353
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Contrats Empty
MessageSujet: Re: Contrats   Contrats Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:26

Si vous voulez du réalisme il faut être réaliste partout pas juste là ou ça nous arranges vous pensez pas ? De la manière que je vois ça , se qui arrange les uns désavantage les autres c'est comme un effet de levier . Perso je suis d'accord car ça équilibre les équipes mais un moment donné il va falloir qu'on s'entendent car quand on met des contrats trop bas le monde chialent et ces mêmes personnes chialent quand ils sont le moindrement haut .


Les retenue , encore la c'est pour plus de réalisme et pour des dg ça les arranges quand leur masse est trop basse .

Je suis 100% d'accord pour aidé les équipes moins fortes en donnant des contrats plus haut et en accordant des rachats illimités mais encore là on dirait que vous n'avez aucune mémoire comme moi et que le fiasco des contrats de la dynastie passé n'ai jamais arrivé .

Je croyais qu'on était d'accord à la fin de la dynastie passé qu'il fallait que les contrats soient moins élevé , je projette de gelé la masse salariale pour le reste de la dynastie .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Contenu sponsorisé





Contrats Empty
MessageSujet: Re: Contrats   Contrats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrats S5
» Les contrats D4
» - Rachats de contrats -
» Contrats - saison 2
» Sondage sur les contrats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Archives :: Archives Dynastie II :: Archives 2019-2020 :: Archives Autre saison 2019-2020-
Sauter vers: