Boston Ré Administrateur
Messages : 6036 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
| Sujet: Contrats S5 Ven 17 Jan - 19:39 | |
| Salut la gagne Les contrats sont UP pour tout le monde Je suis vraiment buzzé donc c'est possible que j'ai inversé des salaires.
Bref, je vous recommande de revérifier avec les grilles disponibles au lien suivant: https://majorhl.forum-canada.com/t7319-reforme-de-la-grilleSi je me suis trompé, veuillez me l'indiquer. Si ça joue à votre avantage, ça serait vraiment nice que vous soyez honnête, sinon bin je prendrai le blâme.En passant, j'ai décidé de pas signer automatiquement les , essayez de regarder ça un peu plus, au lieu de dire signe tout le monde et que ça pourrisse dans votre farm. Bonne journée, bonne soirée, bon après-midi, bon matin, bonne nuit, tout dépendant du moment que vous lisez ce message. _________________ Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse. | |
|
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 34033 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
| Sujet: Re: Contrats S5 Sam 18 Jan - 0:09 | |
| | |
|
Dgstouffville NHL
Messages : 1649 Date d'inscription : 07/04/2019 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Contrats S5 Sam 18 Jan - 13:15 | |
| Good merci _________________ LOS ANGELES KINGS | |
|
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 34033 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
| Sujet: Re: Contrats S5 Sam 18 Jan - 14:02 | |
| crime c vrai merci Landeskog | |
|
Boston Ré Administrateur
Messages : 6036 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
| Sujet: Re: Contrats S5 Ven 24 Jan - 17:39 | |
| Salut, j'ai redonné un autre shot
Si vous avez acquérit un joueur qui reste 1 an à son contrat, assurez vous que :
i. Son contrat ait été négocié dans son ancienne équipe ii. Vous devez me l'indiquer dans la section contrat et nous allons régler ça entre hommes. _________________ Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse. | |
|