Rappel du premier message : Pavel Buchnevich RW 25 4000000 2 41 70 78 79 69 71 69 80 81 79 70 63 76 75 69 75
(Toronto retient 50% du salaire pour la présente saison)
Matthew Boldy RW 19 100000 0 41 43 44 39 50 51 71 37 68 47 37 52 73 42 57 59
3rd pick
2022
EXPLICATION:
Oui c'est la même transaction, mais je n'ai pas eu l'opportunité d'expliquer la transaction comme j'étais à l'extérieur toute la fds. L'autre sujet est verrouillé, donc je republie.
De plus, le refus était incohérent : 2 confirmateurs disaient que
avait l'avantage et un autre disait que
avait l'avantage. Perso, je trouve que ç'a été balayé trop rapidement sans qu'il puisse y avoir de justification ou de discussion réelle entre les confirmateurs.
J'ai jasé avec
qui avait refusé puisqu'il considérait que je me faisais avoir et que je pourrais avoir plus pour Buchnevich.
Il m'a suggéré de republier afin que l'on puisse relancer le débat.
Je considère que Boldy est un guess comme il n'a pas une OF à tout casser et qu'il a des stats plutôt faible en SK, PE, FA. À mon avis, il est setté pour devenir du type agitateur/enforcer/unidimensionnel en DF. De plus, un 12th OA ça peut autant être bon 75 OA ou encore stoalé à 73 OA, ce qui peut être une possibilité vu certaines stats qui sont plutôt faibles et qui n'augmentent généralement pas facilement.
De mon côté, Buchnevich ne joue pas et je dois liquider certains salaires pour la prochaine saison. Ça fait donc mon affaire de le laisser partir vs un prospect guess.
Dans ces circonstances, je ne suis pas gêné de faire la transaction honnêtement comme je crois que
va avoir un joueur déjà prêt pour son pro tandis que Boldy risque d'être prêt dans 2-3 ans.