Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives

Aller en bas 
+5
Vincewong_VAN
Mσяяiѕѕєy
Scorpio
Skinner53
Landeskog92
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  - Page 2 Empty
MessageSujet: TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives    TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:48

Rappel du premier message :

Arrow  SJ
Pavel Buchnevich RW 25 4000000 2 41 70 78 79 69 71 69 80 81 79 70 63 76 75 69 75
(Toronto retient 50% du salaire pour la présente saison)

Arrow  TOR
Matthew Boldy RW 19 100000 0 41 43 44 39 50 51 71 37 68 47 37 52 73 42 57 59
3rd pick SJ 2022


EXPLICATION:
Oui c'est la même transaction, mais je n'ai pas eu l'opportunité d'expliquer la transaction comme j'étais à l'extérieur toute la fds. L'autre sujet est verrouillé, donc je republie.
De plus, le refus était incohérent : 2 confirmateurs disaient que TOR avait l'avantage et un autre disait que SJ avait l'avantage. Perso, je trouve que ç'a été balayé trop rapidement sans qu'il puisse y avoir de justification ou de discussion réelle entre les confirmateurs.

J'ai jasé avec PIT qui avait refusé puisqu'il considérait que je me faisais avoir et que je pourrais avoir plus pour Buchnevich.
Il m'a suggéré de republier afin que l'on puisse relancer le débat.

Je considère que Boldy est un guess comme il n'a pas une OF à tout casser et qu'il a des stats plutôt faible en SK, PE, FA. À mon avis, il est setté pour devenir du type agitateur/enforcer/unidimensionnel en DF. De plus, un 12th OA ça peut autant être bon 75 OA ou encore stoalé à 73 OA, ce qui peut être une possibilité vu certaines stats qui sont plutôt faibles et qui n'augmentent généralement pas facilement.

De mon côté, Buchnevich ne joue pas et je dois liquider certains salaires pour la prochaine saison. Ça fait donc mon affaire de le laisser partir vs un prospect guess.

Dans ces circonstances, je ne suis pas gêné de faire la transaction honnêtement comme je crois que SJ va avoir un joueur déjà prêt pour son pro tandis que Boldy risque d'être prêt dans 2-3 ans.


Dernière édition par Landeskog92 le Dim 10 Mar - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dyl827
Hall of Fame
Hall of Fame
Dyl827


Messages : 5656
Date d'inscription : 25/02/2019
Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut

TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives    TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 9:02

Sad Sad Sad Sad Sad Sad

_________________
TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  - Page 2 McTavish


[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist
https://open.spotify.com/playlist/2Hw2hcX2bxvucZMBCgHaxS?si=49999e1f99fe4980

Spoiler:
Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli


Messages : 9315
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives    TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 9:26

Entk jpourrais dire la meme chose de toi quo a MP Scorpio pour lui faire changer d’avis... acuse pas le monde si tu fais la meme chose de ton bord... Un jeu ca se joue a deux, ce qui est bon pour minou est bon pour pitou!! Je verrais pas pourquoi tu aurais le droit de faire changer d’avis un DG et moi non, c’est pas égal tu trouve pas?

Je suis d’accord a continuer l’evaluation du trade je la repost a 3-3 sans changement de position de Scorpio puisque on ne change pas la position de riles Smile


Merci de laisser l’autre post sans commentaire et de laisser juger nos CDT SANS LES INFLUENCER on commence donc le trade a 3-3, voyons la suite Smile

_________________
TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  - Page 2 Tzolzo10
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives    TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 12:04

En fait, je trouve juste ça wack que vous refusiez une transaction quand les confirmateurs ne s'entendent pas sur les mêmes raisons de refus.

2 refus = avantage TOR (Oli et Vince)
1 refus = avantage SJ (Scorpio)

c'est complètement incohérent, c'est pourquoi j'ai écrit à Scorpio pour lui dire que je suis prêt à prendre le risque de la transaction et qu'au pire si je n'obtiens pas assez pour Buch c'est pas grave)

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vincewong_VAN
Commissaire
Commissaire
Vincewong_VAN


Messages : 33661
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives    TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 12:51

Scorpio analyse la transaction à sa manière.


C'est justementn mon point , un 12e choix overall vaut plus qu'un joueur qu'on se fiche de perdre .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Contenu sponsorisé





TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives    TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOR - SJ Transaction annulé pour non conformité administratives
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PIT // PHI - Transaction annulé pour cause de contrat avantageux
» ANA /// CHI TRANSACTION ANNULÉ
» NYR <-------> FLA + C annulé
» NYI // LA (annulé)
» Crime ns demandons l’aide de la population pour trouver une nouvelle niche pour ses joueurs pour combler vos trou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Archives :: Archives Dynastie II :: Archive 2020-2022 :: Échanges rentrés Dynastie II-
Sauter vers: