Bonjour les ami(e)s!
Un petit post sérieux de ma part pour une fois
Personnellement, je trouve que présentement les décisions de prolongation de retraite sont subjective. Si on prend l'exemple de joueur X qui se fait échanger à 36 ans, le vendeur à en tête que ca valeur est plutôt moindre à cause de son âge. Le joueur X en vrai vie évolue encore très bien sans signe de ralentissement. Deux saisons plus tard le joueur X prend ca retraite à 38 ans, mais l'acheteur trouve que en considérant ses performances encore très acceptable en vrai vie, demande une prolongation de retraite. Donc vendeur est perdant, acheteur gagnant.
Ce que je propose (voir figure plus bas), c'est d'objectivé les prolongations de retraite. En gros, que certaine statistique soit beaucoup plus basse que les joueurs jeunes ou moins âgé présentement. Donc dans l'éventualité que un joueur est prolongé de sa retraite, certaine statistiques devrait être ajusté pour refléter son âge MHL et non en vrai vie.
Je proposes aussi qu'on arrête de re modifier les statistiques des joueurs ayant une prolongation de retraite rallongé. Que ce soit une drop d'endurance ou de constance (ELLE DEVRAIT ÊTRE NORMAL, LE VIEUX COUTON À PROLONGER S.A CARRIÈRE)
Donc en résumé, les échanges vont être plus fair (l'acheteur va être au courant que si il propose une prolongation de retraite, que le joueur est sujet à des baisses de statistiques, ainsi que des baisses non ajustées - endurance/constance etc..)
Voici la figure que je proposes (LES VALEURS SONT SUJETS À DES MODIFICATIONS, C'EST SIMPLEMENT UNE EXEMPLE DE MON POINT DE VUE, DONC PROPOSER DES CHANGEMENTS S'IL-VOUS-PLAIT.)