| PROLONGATION DE CONTRAT | |
|
+16Le Beuhn doc Dyl827 Carrygnan Slater Mσяяiѕѕєy Boston Ré Virince Scorpio Dgstouffville Lewis Emi Merkley Skinner53 Kiwill Landeskog92 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Landeskog92 NHL
| Sujet: PROLONGATION DE CONTRAT Ven 4 Oct - 10:41 | |
| Bonjour à tous, Suite à la pression de plusieurs DG pour ouvrir le marché des prolongations, j'ai finalement mis les listes de joueurs à prolonger. Cependant, j'ai mis "Verrouiller" pour que tous les nouveaux DG puissent comprendre le système d'évaluation des joueurs (grille salariale) qui était en place lors de la dernière dynastie avant de débuter. Cela nous laissera également le temps d'inscrire les valeurs des joueurs et de nous entendre sur une façon de faire pour les contrats. De plus, la négociation semble être retirée (je ne sais pas si ça tient encore), alors je vous invite à vous référer à l'article de Ré pour comprendre les règles du jeu : https://majorhl.forum-canada.com/t5794-nouvelle-reglementation-des-contratsVoici la méthode de calcul des contrats :La méthode est comme suit:1- Évaluation selon la grille salariale en prenant en considération l'OF et la DF du joueur. 2- Négociation basée sur rendement du joueur ou OA global. (Voir exemple ci-bas)3- Signature du contrat.La grille salariale évalue les joueurs selon 2 axes : vertical (DF) et horizontal (OF).Ex: Si un attaquant a 80 OF et 70 DF, son salaire sera de 5M$.Pour chaque position, il existe une zone critique (rouge) = les all-star et une zone "on s'en criss" (brun) = les AHlers. En brun orangé, ce sont les joueurs normaux tandis que les deux zones rose représentent les joueurs unidimensionnels.Évidemment, au milieu de la grille, on pourrait retrouver les two-way players, mais je commençais à trouver que ça faisait pas mal de couleur.******************************************************** Par contre, la grille ne serait pas appliquée de façon infaillible, car il arrive qu'un joueur ait 80 OF et 70 DF, mais soit 73 OA vs. un joueur similaire 77 OA. Dans ce cas, l'OA du joueur sera considéré et on visera alors au niveau inférieur/supérieur, soit au prorata ou encore au jugement. ******************************************************** Ex #2 : Le joueur a 80 OF et 70 DF, 77 OA. Aucune raison de ne pas le signer à 5M$. Cependant, il vient de connaitre une saison difficile avec 30 pts en 82 matchs. Il serait alors insensé de lui donner le maximum de sa valeur et il pourrait être possible de revoir ses demandes au niveau inférieur. À contrario, si même joueur connait une saison magistrale de 100 pts en 82 matchs, cela pourrait le faire passer à l'échelon salariale supérieur.
Dernière édition par Landeskog92 le Lun 25 Nov - 11:07, édité 1 fois | |
|
| |
Kiwill NHL
Messages : 2701 Date d'inscription : 12/03/2018 Localisation : Palestine
| Sujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT Ven 4 Oct - 10:54 | |
| Comment on détermine la durée des contrats? Et est-ce il va voir des exceptions pour les contrats de transition? _________________ | |
|
| |
Landeskog92 NHL
| Sujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT Ven 4 Oct - 11:02 | |
| - Will09 a écrit:
- Comment on détermine la durée des contrats? Et est-ce il va voir des exceptions pour les contrats de transition?
Ré et moi allons établir les contrats dans les prochains jours. Généralement, je me fais quelques barèmes. 36 ans - âge du joueur de +27 ans = durée du contrat (maximum : 5 ans) 27 ans - âge du joueur de -27 ans = durée du contrat (maximum : 5 ans) 23 ans - âge du joueur de -23 ans = durée du contrat de transition | |
|
| |
Kiwill NHL
Messages : 2701 Date d'inscription : 12/03/2018 Localisation : Palestine
| Sujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT Ven 4 Oct - 11:08 | |
| - Landeskog92 a écrit:
- Will09 a écrit:
- Comment on détermine la durée des contrats? Et est-ce il va voir des exceptions pour les contrats de transition?
Ré et moi allons établir les contrats dans les prochains jours.
Généralement, je me fais quelques barèmes.
36 ans - âge du joueur de +27 ans = durée du contrat (maximum : 5 ans) 27 ans - âge du joueur de -27 ans = durée du contrat (maximum : 5 ans) 23 ans - âge du joueur de -23 ans = durée du contrat de transition Parfait! _________________ | |
|
| |
Skinner53 NHL
| Sujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT Ven 4 Oct - 11:21 | |
| Moi je pense que vous devriez faire attention avec la grille. Un joueur TRÈS offensif en haut de 90 sont beaucoup plus utile que dans les autres dynasties et la grille affiche 7 - 7,5 M$ et 8M$ (pour 99 OFF)
Tandis qu'un joueur 80 OF - 78 DEF gagnerait lui aussi 8 M$. Perso, le gars près de 90 OFF m'intéresserait plus pour un 1st line..
Mon point est juste d'user de jugement sur cet élément ET aussi faites attention de garder la même cohérence entre les demandes | |
|
| |
Landeskog92 NHL
| Sujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT Ven 4 Oct - 11:51 | |
| Oui on va faire des ajustements à la grille! _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
Merkley Midget AAA
| Sujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT Ven 4 Oct - 18:21 | |
| ok je conmprend pas les grilles
lol si j'ai bien compris les nego sont ouvert mes les toipc sont bloquer | |
|
| |
Landeskog92 NHL
| Sujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT Ven 4 Oct - 20:10 | |
| Il n'y aura pas de négociations possibles.
Les agents vont imposer les valeurs des joueurs selon les grilles salariales.
Puis, chaque DG disposera d'une banque de rabais pour diminuer le salaire des joueurs (négo). _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
Landeskog92 NHL
| Sujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT Lun 7 Oct - 21:12 | |
| UP! Tous les DG ont les demandes des joueurs. Il n'y a pas de négociations possibles sauf que vous avez 1M$ de rabais à répartir. Les joueurs que vous voulez pas vous entendre iront ou . _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
Emi LHMJQ
| Sujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT Lun 7 Oct - 21:56 | |
| C'est peut-être écrit quelque part et je n'ai pas vu, mais est-ce que la durée du contrat est négociable, elle? Advenant qu'un joueur demande 3 ans mais que je veux le signer 1 an seulement, est-ce que c'est possible? | |
|
| |
Lewis NHL
Messages : 4593 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
| Sujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT Lun 7 Oct - 22:26 | |
| Emi, je t'aime bien... Je tiens à m'excuser sincèrement si certains de mes propos t'ont atteint/offensé/offusqué. Sache qu'une grande partie de ce que je dis, je ne le pense pas du tout. En fait, me connaître réellement, tu saurais que c'est totalement faux. Je parle ici du ''call'' pour lequel Ré m'a demandé de te faire un message cute pour m'en excuser: - Ré a écrit:
- Lewis a écrit:
- dyl827 a écrit:
- allo j'ai fait le pool en 10 min pi jvous criss la volée pareil.
Bye Moi c'est Emi que j'aimerais péter
Man...
Ça c'est classy... mais quand même drôle
T'es un osti de cave Voyant que tu sembles moins active depuis ce fameux message, il croyait peut-être que tu te sentais moins acceptée ici... Je voulais donc m'en excuser et justifier que ce n'était que pour la joke passive-agressive que j'ai écrit ça, afin de remettre les pendules à l'heure! Cordialement, Lewis _________________ Ingénieur de save. | |
|
| |
Dgstouffville NHL
Messages : 1649 Date d'inscription : 07/04/2019 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT Lun 7 Oct - 22:30 | |
| Mon opinion: Le pouvoir de négociation est primordial pour les contrats. Ça fait partit de la game de négocier avec quelqu'un et réussir a l'occasion d'avoir des bons contrats pour nos joueurs, à l'inverse il arrive qu'on finisse par payer plus cher que la valeur et ça fait aussi partie de la game. La il n'y a plus aucun risque, aucun moyen de faire des bonnes affaires. Vous voulez avoir plus de réalisme en mettant un nombre limites de signatures pour les gars de 27 ans+ mais à l'inverse vous enlevez la négociation des contrats. Aucune logique ça part dans tous les sens votre affaire. _________________ LOS ANGELES KINGS | |
|
| |
Emi LHMJQ
| Sujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT Lun 7 Oct - 22:39 | |
| - Lewis a écrit:
- Emi, je t'aime bien...
Je tiens à m'excuser sincèrement si certains de mes propos t'ont atteint/offensé/offusqué. Sache qu'une grande partie de ce que je dis, je ne le pense pas du tout. En fait, me connaître réellement, tu saurais que c'est totalement faux. Je parle ici du ''call'' pour lequel Ré m'a demandé de te faire un message cute pour m'en excuser:
- Ré a écrit:
- Lewis a écrit:
- dyl827 a écrit:
- allo j'ai fait le pool en 10 min pi jvous criss la volée pareil.
Bye Moi c'est Emi que j'aimerais péter
Man...
Ça c'est classy... mais quand même drôle
T'es un osti de cave Voyant que tu sembles moins active depuis ce fameux message, il croyait peut-être que tu te sentais moins acceptée ici...
Je voulais donc m'en excuser et justifier que ce n'était que pour la joke passive-agressive que j'ai écrit ça, afin de remettre les pendules à l'heure!
Cordialement, Lewis Ça c'est très cute, guys! T'inquiètes, j'étais zéro offensée par ton message, j'ai bin vu que tu dis beaucoup de marde que tu penses certainement pas toute J'avais prévu te répondre puis ça m'est juste sortie de la tête :/ Bref, merci pour ton message d'excuse, j'aime ça des garçons polis! Dans un autre ordre d'idée.. C'est qui le jeune homme sur ta photo? On dirait que t'es devenu emo :/ | |
|
| |
Scorpio LHMJQ
Messages : 778 Date d'inscription : 20/09/2018 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT Mar 8 Oct - 6:40 | |
| C n'importe quoi cette grille de M.... la tu tien meme compte de l'age des jpueurs pour leur renégociation de contrat et le pire ont peut meme pas négocier voyon frapper moi quelqun taaaa reveiller vous la gang C de la marde ya des gens dans la vie de tout les jours qui ce font CONGÉDIÉ pour moin que ca ont devrais faire la meme avec toi mon sans genie tu devrais faire des grosses modification désolée je suis en taaaa quand je vois des choses comme ca qui dérape et personnes réagissent grrr....... _________________ | |
|
| |
Virince Administrateur
| Sujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT Mar 8 Oct - 7:51 | |
| - Scorpio a écrit:
- C n'importe quoi cette grille de M.... la tu tien meme compte de l'age des jpueurs pour leur renégociation de contrat et le pire ont peut meme pas négocier voyon frapper moi quelqun taaaa reveiller vous la gang C de la marde ya des gens dans la vie de tout les jours qui ce font CONGÉDIÉ pour moin que ca ont devrais faire la meme avec toi mon sans genie tu devrais faire des grosses modification désolée je suis en taaaa quand je vois des choses comme ca qui dérape et personnes réagissent grrr.......
Combien tu paye pour être sur la ligue ? ah oui 0 ! Ya des façons d'exprimer son opinion mon gars. Ça fait peut être pas ton affaire mais il a travailler gratuitement pour préparer ça. j'me demande comment on congédie ça un bénévole ?... | |
|
| |
Landeskog92 NHL
| Sujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT Mar 8 Oct - 8:16 | |
| - Scorpio a écrit:
- C n'importe quoi cette grille de M.... la tu tien meme compte de l'age des jpueurs pour leur renégociation de contrat et le pire ont peut meme pas négocier voyon frapper moi quelqun taaaa reveiller vous la gang C de la marde ya des gens dans la vie de tout les jours qui ce font CONGÉDIÉ pour moin que ca ont devrais faire la meme avec toi mon sans genie tu devrais faire des grosses modification désolée je suis en taaaa quand je vois des choses comme ca qui dérape et personnes réagissent grrr.......
LOL je suis en total désaccord avec la méthode que vous avez voté sur la non-négociation, alors viens pas me tenir responsable de ça. Puis, la grille a ses défauts, mais se trompe très rarement et est efficace depuis environ 10 saisons. À moins que tu as dormi pendant 10 saisons, on en est à un point où elle a fait ses preuves cette grille salariale. | |
|
| |
Boston Ré Administrateur
Messages : 6031 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
| Sujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT Mar 8 Oct - 9:13 | |
| - Scorpio a écrit:
*drops mic* HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA _________________ Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse. | |
|
| |
Lewis NHL
| Sujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT Mar 8 Oct - 9:18 | |
| « ya des gens dans la vie de tout les jours qui ce font CONGÉDIÉ pour moin que ca ont devrais faire la meme avec toi mon sans genie »
Man hahahahaha
Landeskog, t'es CONGÉDIÉ tu ne réponds pas aux attentes du consommateur et c'est ce dernier qui mène, il paie pour un service, il s'attend à du service, ok???
*Aucun sarcasme ici*
_________________ Ingénieur de save. | |
|
| |
Mσяяiѕѕєy Administrateur
| Sujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT Mar 8 Oct - 9:45 | |
| Que pensez-vous de garder le système de la grille pour l'offre de base, mais on ramène la possibilité de négocier. Par contre va falloir négocier avec de solides arguments et si on demande juste de baisser le prix sans raison, l'agent va rester sur son offre. | |
|
| |
Slater Hall of Fame
| Sujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT Mar 8 Oct - 9:47 | |
| - Mσяяiѕѕєy a écrit:
- Que pensez-vous de garder le système de la grille pour l'offre de base, mais on ramène la possibilité de négocier. Par contre va falloir négocier avec de solides arguments et si on demande juste de baisser le prix sans raison, l'agent va rester sur son offre.
Ça serait ça l’idéal selon moi | |
|
| |
Lewis NHL
| Sujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT Mar 8 Oct - 9:57 | |
| - Mσяяiѕѕєy a écrit:
- Que pensez-vous de garder le système de la grille pour l'offre de base, mais on ramène la possibilité de négocier. Par contre va falloir négocier avec de solides arguments et si on demande juste de baisser le prix sans raison, l'agent va rester sur son offre.
Oui tbnk. Merci. Pis comme la charte donne souvent des entre deux (genre entre 75-80 et 70-80 et 70-75 et 75-75 quand le gars en 76-77 ou 74-77, etc.) Tu négocies pour la tranche en fonction du OA et de la.significativité des cotes, genre un 75 OFF boosté par un 90 ST sur un DEF peut être rabaissé à la tranche du 70 OFF. _________________ Ingénieur de save. | |
|
| |
Carrygnan NHL
| Sujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT Mar 8 Oct - 10:31 | |
| - Mσяяiѕѕєy a écrit:
Ca serait propablement le best ouais | |
|
| |
Landeskog92 NHL
| Sujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT Mar 8 Oct - 10:36 | |
| - Lewis a écrit:
- Mσяяiѕѕєy a écrit:
Oui tbnk. Merci.
Pis comme la charte donne souvent des entre deux (genre entre 75-80 et 70-80 et 70-75 et 75-75 quand le gars en 76-77 ou 74-77, etc.)
Tu négocies pour la tranche en fonction du OA et de la.significativité des cotes, genre un 75 OFF boosté par un 90 ST sur un DEF peut être rabaissé à la tranche du 70 OFF. C'était justement le but de la grille à la base genre si ton gars a 77 OF mais fait autant de points qu'un 70 OF, plutôt que d'être évalué à 80 OF ou le milieu... bien tu pourrais le baisser dans le palier salarial de 75 OF admettons | |
|
| |
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5718 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
| Sujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT Mar 8 Oct - 10:46 | |
| la grille est pas assez chere.
un gars 92 82 85 va gagner 9m? what a joke _________________ [10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist https://open.spotify.com/playlist/2Hw2hcX2bxvucZMBCgHaxS?si=49999e1f99fe4980- Spoiler:
D2: -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: - 2 défaites en final de la coupe D7: S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final | |
|
| |
Boston Ré Administrateur
Messages : 6031 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
| Sujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT Mar 8 Oct - 11:20 | |
| - Landeskog92 a écrit:
- Lewis a écrit:
- Mσяяiѕѕєy a écrit:
Oui tbnk. Merci.
Pis comme la charte donne souvent des entre deux (genre entre 75-80 et 70-80 et 70-75 et 75-75 quand le gars en 76-77 ou 74-77, etc.)
Tu négocies pour la tranche en fonction du OA et de la.significativité des cotes, genre un 75 OFF boosté par un 90 ST sur un DEF peut être rabaissé à la tranche du 70 OFF.
C'était justement le but de la grille à la base genre si ton gars a 77 OF mais fait autant de points qu'un 70 OF, plutôt que d'être évalué à 80 OF ou le milieu... bien tu pourrais le baisser dans le palier salarial de 75 OF admettons Ouin bah en fait le système d'aucune négo aurait été accompagné d'une grille bien différente. Ça nécessitait des moyennes d'OFF et DEF, avec des catégories de joueurs. Bien honnêtement, tout le monde était tellement stressé d'avoir les offres de leurs joueurs que c'est un peu tombé à l'eau. Je serais pas contre le retour des négos avec les agents. CEPENDANT, ça a été un problème à l'époque. Sachez que je n'hésiterai pas du tout à vous répondre avec le même ton que vous m'employez. J'veux pas trop nommer de noms, mais on a déjà reçu des réponses condescendantes/irrespectueuses, moi j'hésiterai pas à être arrogant _________________ Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT | |
| |
|
| |
| PROLONGATION DE CONTRAT | |
|