Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PROLONGATION DE CONTRAT

Aller en bas 
+16
Le Beuhn
doc
Dyl827_Président_ANA
Carrygnan
CDT_Slater_EDM
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)
Boston Ré
Virince
Scorpio
Dgstouffville
Lewis_MTL
Emi
Merkley
Skinner53
Kiwill
Landeskog92
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

PROLONGATION DE CONTRAT Empty
MessageSujet: PROLONGATION DE CONTRAT   PROLONGATION DE CONTRAT Icon_minitimeVen 4 Oct - 10:41

Bonjour à tous, 

Suite à la pression de plusieurs DG pour ouvrir le marché des prolongations, j'ai finalement mis les listes de joueurs à prolonger. Cependant, j'ai mis "Verrouiller" pour que tous les nouveaux DG puissent comprendre le système d'évaluation des joueurs (grille salariale) qui était en place lors de la dernière dynastie avant de débuter. Cela nous laissera également le temps d'inscrire les valeurs des joueurs et de nous entendre sur une façon de faire pour les contrats.

De plus, la négociation semble être retirée (je ne sais pas si ça tient encore), alors je vous invite à vous référer à l'article de  pour comprendre les règles du jeu : https://majorhl.forum-canada.com/t5794-nouvelle-reglementation-des-contrats



Voici la méthode de calcul des contrats :


La méthode est comme suit:

1- Évaluation selon la grille salariale en prenant en considération l'OF et la DF du joueur.
2- Négociation basée sur rendement du joueur ou OA global. (Voir exemple ci-bas)
3- Signature du contrat.


La grille salariale évalue les joueurs selon 2 axes : vertical (DF) et horizontal (OF).

Ex: Si un attaquant a 80 OF et 70 DF, son salaire sera de 5M$.

Pour chaque position, il existe une zone critique (rouge) = les all-star et une zone "on s'en criss" (brun) = les AHlers.
En brun orangé, ce sont les joueurs normaux tandis que les deux zones rose représentent les joueurs unidimensionnels.
Évidemment, au milieu de la grille, on pourrait retrouver les two-way players, mais je commençais à trouver que ça faisait pas mal de couleur.

********************************************************
Par contre, la grille ne serait pas appliquée de façon infaillible, car il arrive qu'un joueur ait 80 OF et 70 DF, mais soit 73 OA vs. un joueur similaire 77 OA. Dans ce cas, l'OA du joueur sera considéré et on visera alors au niveau inférieur/supérieur, soit au prorata ou encore au jugement.
********************************************************

Ex #2 : Le joueur a 80 OF et 70 DF, 77 OA. Aucune raison de ne pas le signer à 5M$. Cependant, il vient de connaitre une saison difficile avec 30 pts en 82 matchs. Il serait alors insensé de lui donner le maximum de sa valeur et il pourrait être possible de revoir ses demandes au niveau inférieur. 

À contrario, si même joueur connait une saison magistrale de 100 pts en 82 matchs, cela pourrait le faire passer à l'échelon salariale supérieur.


Dernière édition par Landeskog92 le Lun 25 Nov - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwill
NHL
NHL
Kiwill


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/03/2018
Localisation : Palestine

PROLONGATION DE CONTRAT Empty
MessageSujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT   PROLONGATION DE CONTRAT Icon_minitimeVen 4 Oct - 10:54

Comment on détermine la durée des contrats? Et est-ce il va voir des exceptions pour les contrats de transition?

_________________
PROLONGATION DE CONTRAT Flag-n10
Revenir en haut Aller en bas
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

PROLONGATION DE CONTRAT Empty
MessageSujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT   PROLONGATION DE CONTRAT Icon_minitimeVen 4 Oct - 11:02

Will09 a écrit:
Comment on détermine la durée des contrats? Et est-ce il va voir des exceptions pour les contrats de transition?


Ré et moi allons établir les contrats dans les prochains jours.

Généralement, je me fais quelques barèmes. 


36 ans - âge du joueur de +27 ans = durée du contrat (maximum : 5 ans)
27 ans - âge du joueur de -27 ans = durée du contrat (maximum : 5 ans)
23 ans - âge du joueur de -23 ans = durée du contrat de transition
Revenir en haut Aller en bas
Kiwill
NHL
NHL
Kiwill


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/03/2018
Localisation : Palestine

PROLONGATION DE CONTRAT Empty
MessageSujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT   PROLONGATION DE CONTRAT Icon_minitimeVen 4 Oct - 11:08

Landeskog92 a écrit:
Will09 a écrit:
Comment on détermine la durée des contrats? Et est-ce il va voir des exceptions pour les contrats de transition?


Ré et moi allons établir les contrats dans les prochains jours.

Généralement, je me fais quelques barèmes. 


36 ans - âge du joueur de +27 ans = durée du contrat (maximum : 5 ans)
27 ans - âge du joueur de -27 ans = durée du contrat (maximum : 5 ans)
23 ans - âge du joueur de -23 ans = durée du contrat de transition

Parfait!

_________________
PROLONGATION DE CONTRAT Flag-n10
Revenir en haut Aller en bas
Skinner53
NHL
NHL



Messages : 4801
Date d'inscription : 03/02/2018

PROLONGATION DE CONTRAT Empty
MessageSujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT   PROLONGATION DE CONTRAT Icon_minitimeVen 4 Oct - 11:21

Moi je pense que vous devriez faire attention avec la grille. Un joueur TRÈS offensif en haut de 90 sont beaucoup plus utile que dans les autres dynasties et la grille affiche 7 - 7,5 M$ et 8M$ (pour 99 OFF)

Tandis qu'un joueur 80 OF - 78 DEF gagnerait lui aussi 8 M$. Perso, le gars près de 90 OFF m'intéresserait plus pour un 1st line..

Mon point est juste d'user de jugement sur cet élément ET aussi faites attention de garder la même cohérence entre les demandes
Revenir en haut Aller en bas
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

PROLONGATION DE CONTRAT Empty
MessageSujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT   PROLONGATION DE CONTRAT Icon_minitimeVen 4 Oct - 11:51

Oui on va faire des ajustements à la grille! Smile

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Merkley
Midget AAA
Midget AAA
Merkley


Messages : 590
Date d'inscription : 02/05/2019
Age : 30

PROLONGATION DE CONTRAT Empty
MessageSujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT   PROLONGATION DE CONTRAT Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:21

ok je conmprend pas les grilles

lol si j'ai bien compris les nego sont ouvert mes les toipc sont bloquer
Revenir en haut Aller en bas
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

PROLONGATION DE CONTRAT Empty
MessageSujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT   PROLONGATION DE CONTRAT Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:10

Il n'y aura pas de négociations possibles.

Les agents vont imposer les valeurs des joueurs selon les grilles salariales.

Puis, chaque DG disposera d'une banque de rabais pour diminuer le salaire des joueurs (négo).

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

PROLONGATION DE CONTRAT Empty
MessageSujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT   PROLONGATION DE CONTRAT Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:12

UP! Tous les DG ont les demandes des joueurs.

Il n'y a pas de négociations possibles sauf que vous avez 1M$ de rabais à répartir.

Les joueurs que vous voulez pas vous entendre iront PROLONGATION DE CONTRAT 4242530740 ou PROLONGATION DE CONTRAT 1109424941 .

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emi
LHMJQ
LHMJQ
Emi


Messages : 797
Date d'inscription : 08/12/2018

PROLONGATION DE CONTRAT Empty
MessageSujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT   PROLONGATION DE CONTRAT Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:56

C'est peut-être écrit quelque part et je n'ai pas vu, mais est-ce que la durée du contrat est négociable, elle? Advenant qu'un joueur demande 3 ans mais que je veux le signer 1 an seulement, est-ce que c'est possible?

_________________
PROLONGATION DE CONTRAT Aymoc110
PROLONGATION DE CONTRAT Th_flo10
Revenir en haut Aller en bas
Lewis_MTL
NHL
NHL
Lewis_MTL


Messages : 4435
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

PROLONGATION DE CONTRAT Empty
MessageSujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT   PROLONGATION DE CONTRAT Icon_minitimeLun 7 Oct - 22:26

Emi, je t'aime bien...

Je tiens à m'excuser sincèrement si certains de mes propos t'ont atteint/offensé/offusqué. Sache qu'une grande partie de ce que je dis, je ne le pense pas du tout. En fait, me connaître réellement, tu saurais que c'est totalement faux. Je parle ici du ''call'' pour lequel Ré m'a demandé de te faire un message cute pour m'en excuser:

Ré a écrit:
Lewis a écrit:
dyl827 a écrit:
allo j'ai fait le pool en 10 min pi jvous criss la volée pareil.

Bye

Moi c'est Emi que j'aimerais péter


Man...

Ça c'est classy... mais quand même drôle

T'es un osti de cave

Voyant que tu sembles moins active depuis ce fameux message, il croyait peut-être que tu te sentais moins acceptée ici...

Je voulais donc m'en excuser et justifier que ce n'était que pour la joke passive-agressive que j'ai écrit ça, afin de remettre les pendules à l'heure!

Cordialement, Lewis I love you

_________________
PROLONGATION DE CONTRAT Mtl10
Ingénieur de save.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dgstouffville
NHL
NHL
Dgstouffville


Messages : 1649
Date d'inscription : 07/04/2019
Age : 28
Localisation : Québec

PROLONGATION DE CONTRAT Empty
MessageSujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT   PROLONGATION DE CONTRAT Icon_minitimeLun 7 Oct - 22:30

Mon opinion: Le pouvoir de négociation est primordial pour les contrats. Ça fait partit de la game de négocier avec quelqu'un et réussir a l'occasion d'avoir des bons contrats pour nos joueurs, à l'inverse il arrive qu'on finisse par payer plus cher que la valeur et ça fait aussi partie de la game. La il n'y a plus aucun risque, aucun moyen de faire des bonnes affaires. Vous voulez avoir plus de réalisme en mettant un nombre limites de signatures pour les gars de 27 ans+ mais à l'inverse vous enlevez la négociation des contrats. Aucune logique ça part dans tous les sens votre affaire.

_________________
LOS ANGELES KINGS
Revenir en haut Aller en bas
Emi
LHMJQ
LHMJQ
Emi


Messages : 797
Date d'inscription : 08/12/2018

PROLONGATION DE CONTRAT Empty
MessageSujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT   PROLONGATION DE CONTRAT Icon_minitimeLun 7 Oct - 22:39

Lewis a écrit:
Emi, je t'aime bien...

Je tiens à m'excuser sincèrement si certains de mes propos t'ont atteint/offensé/offusqué. Sache qu'une grande partie de ce que je dis, je ne le pense pas du tout. En fait, me connaître réellement, tu saurais que c'est totalement faux. Je parle ici du ''call'' pour lequel Ré m'a demandé de te faire un message cute pour m'en excuser:

Ré a écrit:
Lewis a écrit:
dyl827 a écrit:
allo j'ai fait le pool en 10 min pi jvous criss la volée pareil.

Bye

Moi c'est Emi que j'aimerais péter


Man...

Ça c'est classy... mais quand même drôle

T'es un osti de cave

Voyant que tu sembles moins active depuis ce fameux message, il croyait peut-être que tu te sentais moins acceptée ici...

Je voulais donc m'en excuser et justifier que ce n'était que pour la joke passive-agressive que j'ai écrit ça, afin de remettre les pendules à l'heure!

Cordialement, Lewis I love you

Ça c'est très cute, guys! T'inquiètes, j'étais zéro offensée par ton message, j'ai bin vu que tu dis beaucoup de marde que tu penses certainement pas toute Razz J'avais prévu te répondre puis ça m'est juste sortie de la tête :/ Bref, merci pour ton message d'excuse, j'aime ça des garçons polis!  I love you

Dans un autre ordre d'idée.. C'est qui le jeune homme sur ta photo? On dirait que t'es devenu emo :/

_________________
PROLONGATION DE CONTRAT Aymoc110
PROLONGATION DE CONTRAT Th_flo10
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
LHMJQ
LHMJQ
Scorpio


Messages : 778
Date d'inscription : 20/09/2018
Localisation : Montreal

PROLONGATION DE CONTRAT Empty
MessageSujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT   PROLONGATION DE CONTRAT Icon_minitimeMar 8 Oct - 6:40

C n'importe quoi cette grille de M.... la tu tien meme compte de l'age des jpueurs pour leur renégociation de contrat et le pire ont peut meme pas négocier voyon frapper moi quelqun taaaa reveiller vous la gang C de la marde ya des gens dans la vie de tout les jours qui ce font CONGÉDIÉ pour moin que ca ont devrais faire la meme avec toi mon sans genie tu devrais faire des grosses modification désolée je suis en taaaa quand je vois des choses comme ca qui dérape et personnes réagissent grrr.......

_________________
PROLONGATION DE CONTRAT Abstract-Nashville-Predators
Revenir en haut Aller en bas
Virince
Administrateur
Administrateur
Virince


Messages : 1998
Date d'inscription : 19/10/2016

PROLONGATION DE CONTRAT Empty
MessageSujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT   PROLONGATION DE CONTRAT Icon_minitimeMar 8 Oct - 7:51

Scorpio a écrit:
C n'importe quoi cette grille de M.... la tu tien meme compte de l'age des jpueurs pour leur renégociation de contrat et le pire ont peut meme pas négocier voyon frapper moi quelqun taaaa reveiller vous la gang C de la marde ya des gens dans la vie de tout les jours qui ce font CONGÉDIÉ pour moin que ca ont devrais faire la meme avec toi mon sans genie tu devrais faire des grosses modification désolée je suis en taaaa quand je vois des choses comme ca qui dérape et personnes réagissent grrr.......


Combien tu paye pour être sur la ligue ? ah oui 0 ! 
Ya des façons d'exprimer son opinion mon gars. Ça fait peut être pas ton affaire mais il a travailler gratuitement pour préparer ça. j'me demande comment on congédie ça un bénévole ?...
Revenir en haut Aller en bas
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

PROLONGATION DE CONTRAT Empty
MessageSujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT   PROLONGATION DE CONTRAT Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:16

Scorpio a écrit:
C n'importe quoi cette grille de M.... la tu tien meme compte de l'age des jpueurs pour leur renégociation de contrat et le pire ont peut meme pas négocier voyon frapper moi quelqun taaaa reveiller vous la gang C de la marde ya des gens dans la vie de tout les jours qui ce font CONGÉDIÉ pour moin que ca ont devrais faire la meme avec toi mon sans genie tu devrais faire des grosses modification désolée je suis en taaaa quand je vois des choses comme ca qui dérape et personnes réagissent grrr.......

LOL je suis en total désaccord avec la méthode que vous avez voté sur la non-négociation, alors viens pas me tenir responsable de ça.

Puis, la grille a ses défauts, mais se trompe très rarement et est efficace depuis environ 10 saisons. À moins que tu as dormi pendant 10 saisons, on en est à un point où elle a fait ses preuves cette grille salariale.
Revenir en haut Aller en bas
Boston Ré
Administrateur
Administrateur
Boston Ré


Messages : 5856
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 26
Localisation : Ville du vice

PROLONGATION DE CONTRAT Empty
MessageSujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT   PROLONGATION DE CONTRAT Icon_minitimeMar 8 Oct - 9:13

Scorpio a écrit:
C n'importe quoi cette grille de M.... la tu tien meme compte de l'age des jpueurs pour leur renégociation de contrat et le pire ont peut meme pas négocier voyon frapper moi quelqun taaaa reveiller vous la gang C de la marde ya des gens dans la vie de tout les jours qui ce font CONGÉDIÉ pour moin que ca ont devrais faire la meme avec toi mon sans genie tu devrais faire des grosses modification désolée je suis en taaaa quand je vois des choses comme ca qui dérape et personnes réagissent grrr.......

*drops mic*

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

_________________
PROLONGATION DE CONTRAT Boston10

Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis_MTL
NHL
NHL
Lewis_MTL


Messages : 4435
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

PROLONGATION DE CONTRAT Empty
MessageSujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT   PROLONGATION DE CONTRAT Icon_minitimeMar 8 Oct - 9:18

« ya des gens dans la vie de tout les jours qui ce font CONGÉDIÉ pour moin que ca ont devrais faire la meme avec toi mon sans genie »

Man hahahahaha

Landeskog, t'es CONGÉDIÉ tu ne réponds pas aux attentes du consommateur et c'est ce dernier qui mène, il paie pour un service, il s'attend à du service, ok???

*Aucun sarcasme ici*

_________________
PROLONGATION DE CONTRAT Mtl10
Ingénieur de save.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)


Messages : 8437
Date d'inscription : 01/02/2018

PROLONGATION DE CONTRAT Empty
MessageSujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT   PROLONGATION DE CONTRAT Icon_minitimeMar 8 Oct - 9:45

Que pensez-vous de garder le système de la grille pour l'offre de base, mais on ramène la possibilité de négocier. Par contre va falloir négocier avec de solides arguments et si on demande juste de baisser le prix sans raison, l'agent va rester sur son offre.

_________________
Le petit rigolo.

Like a Star @ heaven L'équipe Mickey Mouse Like a Star @ heaven
PROLONGATION DE CONTRAT Ana1011

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
CDT_Slater_EDM
NHL
NHL
CDT_Slater_EDM


Messages : 4938
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 32

PROLONGATION DE CONTRAT Empty
MessageSujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT   PROLONGATION DE CONTRAT Icon_minitimeMar 8 Oct - 9:47

Mσяяiѕѕєy a écrit:
Que pensez-vous de garder le système de la grille pour l'offre de base, mais on ramène la possibilité de négocier. Par contre va falloir négocier avec de solides arguments et si on demande juste de baisser le prix sans raison, l'agent va rester sur son offre.

Ça serait ça l’idéal selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Lewis_MTL
NHL
NHL
Lewis_MTL


Messages : 4435
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

PROLONGATION DE CONTRAT Empty
MessageSujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT   PROLONGATION DE CONTRAT Icon_minitimeMar 8 Oct - 9:57

Mσяяiѕѕєy a écrit:
Que pensez-vous de garder le système de la grille pour l'offre de base, mais on ramène la possibilité de négocier. Par contre va falloir négocier avec de solides arguments et si on demande juste de baisser le prix sans raison, l'agent va rester sur son offre.


Oui tbnk.
Merci.

Pis comme la charte donne souvent des entre deux (genre entre 75-80 et 70-80 et 70-75 et 75-75 quand le gars en 76-77 ou 74-77, etc.)

Tu négocies pour la tranche en fonction du OA et de la.significativité des cotes, genre un 75 OFF boosté par un 90 ST sur un DEF peut être rabaissé à la tranche du 70 OFF.

_________________
PROLONGATION DE CONTRAT Mtl10
Ingénieur de save.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Carrygnan
NHL
NHL
Carrygnan


Messages : 1151
Date d'inscription : 16/11/2018

PROLONGATION DE CONTRAT Empty
MessageSujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT   PROLONGATION DE CONTRAT Icon_minitimeMar 8 Oct - 10:31

Mσяяiѕѕєy a écrit:
Que pensez-vous de garder le système de la grille pour l'offre de base, mais on ramène la possibilité de négocier. Par contre va falloir négocier avec de solides arguments et si on demande juste de baisser le prix sans raison, l'agent va rester sur son offre.
Ca serait propablement le best ouais

_________________
NYI NYI NYI 
Accomplissement D2:
Revenir en haut Aller en bas
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

PROLONGATION DE CONTRAT Empty
MessageSujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT   PROLONGATION DE CONTRAT Icon_minitimeMar 8 Oct - 10:36

Lewis a écrit:
Mσяяiѕѕєy a écrit:
Que pensez-vous de garder le système de la grille pour l'offre de base, mais on ramène la possibilité de négocier. Par contre va falloir négocier avec de solides arguments et si on demande juste de baisser le prix sans raison, l'agent va rester sur son offre.


Oui tbnk.
Merci.

Pis comme la charte donne souvent des entre deux (genre entre 75-80 et 70-80 et 70-75 et 75-75 quand le gars en 76-77 ou 74-77, etc.)

Tu négocies pour la tranche en fonction du OA et de la.significativité des cotes, genre un 75 OFF boosté par un 90 ST sur un DEF peut être rabaissé à la tranche du 70 OFF.


C'était justement le but de la grille à la base Razz genre si ton gars a 77 OF mais fait autant de points qu'un 70 OF, plutôt que d'être évalué à 80 OF ou le milieu... bien tu pourrais le baisser dans le palier salarial de 75 OF admettons
Revenir en haut Aller en bas
Dyl827_Président_ANA
Hall of Fame
Hall of Fame
Dyl827_Président_ANA


Messages : 5327
Date d'inscription : 25/02/2019
Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut

PROLONGATION DE CONTRAT Empty
MessageSujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT   PROLONGATION DE CONTRAT Icon_minitimeMar 8 Oct - 10:46

la grille est pas assez chere.


un gars 92 82 85 va gagner 9m? what a joke

_________________
PROLONGATION DE CONTRAT Img_1_10


[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist
https://open.spotify.com/playlist/2Hw2hcX2bxvucZMBCgHaxS?si=49999e1f99fe4980

Spoiler:
Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Boston Ré
Administrateur
Administrateur
Boston Ré


Messages : 5856
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 26
Localisation : Ville du vice

PROLONGATION DE CONTRAT Empty
MessageSujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT   PROLONGATION DE CONTRAT Icon_minitimeMar 8 Oct - 11:20

Landeskog92 a écrit:
Lewis a écrit:
Mσяяiѕѕєy a écrit:
Que pensez-vous de garder le système de la grille pour l'offre de base, mais on ramène la possibilité de négocier. Par contre va falloir négocier avec de solides arguments et si on demande juste de baisser le prix sans raison, l'agent va rester sur son offre.


Oui tbnk.
Merci.

Pis comme la charte donne souvent des entre deux (genre entre 75-80 et 70-80 et 70-75 et 75-75 quand le gars en 76-77 ou 74-77, etc.)

Tu négocies pour la tranche en fonction du OA et de la.significativité des cotes, genre un 75 OFF boosté par un 90 ST sur un DEF peut être rabaissé à la tranche du 70 OFF.


C'était justement le but de la grille à la base Razz genre si ton gars a 77 OF mais fait autant de points qu'un 70 OF, plutôt que d'être évalué à 80 OF ou le milieu... bien tu pourrais le baisser dans le palier salarial de 75 OF admettons

Ouin bah en fait le système d'aucune négo aurait été accompagné d'une grille bien différente.
Ça nécessitait des moyennes d'OFF et DEF, avec des catégories de joueurs.
Bien honnêtement, tout le monde était tellement stressé d'avoir les offres de leurs joueurs que c'est un peu tombé à l'eau.

Je serais pas contre le retour des négos avec les agents.

CEPENDANT, ça a été un problème à l'époque. Sachez que je n'hésiterai pas du tout à vous répondre avec le même ton que vous m'employez. J'veux pas trop nommer de noms, mais on a déjà reçu des réponses condescendantes/irrespectueuses, moi j'hésiterai pas à être arrogant Smile

_________________
PROLONGATION DE CONTRAT Boston10

Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROLONGATION DE CONTRAT Empty
MessageSujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT   PROLONGATION DE CONTRAT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROLONGATION DE CONTRAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée prolongation contrat D7
» Prolongation Contrats
» Prolongation Contrats
» Proposition prolongation de retraite
» Prolongation Contrats 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Archives :: Archives Dynastie IV :: Autre dynastie 4-
Sauter vers: