Rappel du premier message :Bonjour chères collègues DG,
J’ai penser à ça ce matin et je me disais que on pourrais apporter quelques nouveaux règlements pour la dynastie 3, bien sûr présentement il y a eu aucune discutions par rapport à ça avec l’équipe d’administration, mais si vous voulez qu’on instaure ces règlements je croit bien qu’on le feras!
Tout d’abord, j’incluerais le règlement de dépassement de masse au courant de la saison morte qui est comme suit : Une équipe n’a pas le droit de dépasser le plafond salarial de plus de (entre 5 et 10% faudrait vérifier) et tout les contrats 1 volet sont inclut dans la masse. Je trouve que ça ajouterais du piquant et qu’on verrais des échanges à la Patrick Marleau et a la David Clarkson très régulièrement.
Par la suite j’ajouterais les
(RfA), c’est a dire, la possibilité de recevoir des offres Hostiles ainsi que des compensations. Le règlement quand au temps alloué pour accepter la compensation ou faire de la place sur la masse seras à déterminer si vous voulez qu’on implante ça
Ce sont deux idées qui m’ont passées par la tête ce matin, moi je croit que c’est possible de l’implanter mais faut que vous soyez tous d’accord