Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Règlement masse salarial et RFA

Aller en bas 
+5
Dyl827_Président_ANA
Le Beuhn
Vincewong_VAN
Landeskog92
Oli
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre opinion la dessus?
Oui pour les deux
Règlement masse salarial et RFA  - Page 2 Vote_lcap229%Règlement masse salarial et RFA  - Page 2 Vote_rcap2
 29% [ 2 ]
Non pour les deux
Règlement masse salarial et RFA  - Page 2 Vote_lcap229%Règlement masse salarial et RFA  - Page 2 Vote_rcap2
 29% [ 2 ]
Oui pour le règlement de masse dans la saison morte et non pour les RFA
Règlement masse salarial et RFA  - Page 2 Vote_lcap214%Règlement masse salarial et RFA  - Page 2 Vote_rcap2
 14% [ 1 ]
Oui pour les RFA et non pour le règlement de masse dans la saison morte
Règlement masse salarial et RFA  - Page 2 Vote_lcap228%Règlement masse salarial et RFA  - Page 2 Vote_rcap2
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Oli
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli


Messages : 8926
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Règlement masse salarial et RFA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Règlement masse salarial et RFA    Règlement masse salarial et RFA  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:37

Rappel du premier message :

Bonjour chères collègues DG, 

J’ai penser à ça ce matin et je me disais que on pourrais apporter quelques nouveaux règlements pour la dynastie 3, bien sûr présentement il y a eu aucune discutions par rapport à ça avec l’équipe d’administration, mais si vous voulez qu’on instaure ces règlements je croit bien qu’on le feras! 

Tout d’abord, j’incluerais le règlement de dépassement de masse au courant de la saison morte qui est comme suit : Une équipe n’a pas le droit de dépasser le plafond salarial de plus de (entre 5 et 10% faudrait vérifier) et tout les contrats 1 volet sont inclut dans la masse. Je trouve que ça ajouterais du piquant et qu’on verrais des échanges à la Patrick Marleau et a la David Clarkson très régulièrement. 

Par la suite j’ajouterais les Règlement masse salarial et RFA  - Page 2 1109424941 (RfA), c’est a dire, la possibilité de recevoir des offres Hostiles ainsi que des compensations. Le règlement quand au temps alloué pour accepter la compensation ou faire de la place sur la masse seras à déterminer si vous voulez qu’on implante ça Smile 

Ce sont deux idées qui m’ont passées par la tête ce matin, moi je croit que c’est possible de l’implanter mais faut que vous soyez tous d’accord Smile

_________________
STL : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle. - prolapse91, verset 4
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers

AuteurMessage
Virince
Administrateur
Administrateur
Virince


Messages : 1998
Date d'inscription : 19/10/2016

Règlement masse salarial et RFA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement masse salarial et RFA    Règlement masse salarial et RFA  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 2:17

Je trouve que c'est une excellente idée ! Peut être pas 5 car c'est un peu court mais 6-7 saisons ça serais parfait. 

Will09 a écrit:
On pourrait pas trouver un idéal d'une dynastie de 5 saisons allongée (simu à chaque 2 jours mettons) pour alléger la tâche aux simu et en même temps leurs donnée amplement de temps à partir de la première mise au jeu de la première saison de travailler sur la prochaine dynastie? 5 saisons allongée ça donne en masse de temps pour rebuild (a moins que quelqu'un veut rebuild deux fois, pour x raison). C'est qu'une suggestion, je veux pas avoir l,air du gars pas reconnaissant parce que vous faites une job incroyable I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Emi
LHMJQ
LHMJQ
Emi


Messages : 797
Date d'inscription : 08/12/2018

Règlement masse salarial et RFA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement masse salarial et RFA    Règlement masse salarial et RFA  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:25

En bas de 6 je trouve ça trop court, personnellement. Entre 6 et 8 ça aurait de l'allure. Au pire à partir de 6 on vote à chaque fin de saison pour savoir si on continue ou si on arrête

_________________
Règlement masse salarial et RFA  - Page 2 Aymoc110
Règlement masse salarial et RFA  - Page 2 Th_flo10
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli


Messages : 8926
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Règlement masse salarial et RFA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement masse salarial et RFA    Règlement masse salarial et RFA  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:36

Emi a écrit:
En bas de 6 je trouve ça trop court, personnellement. Entre 6 et 8 ça aurait de l'allure. Au pire à partir de 6 on vote à chaque fin de saison pour savoir si on continue ou si on arrête

Jaime lidée Smile

_________________
STL : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle. - prolapse91, verset 4
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Chando14
NHL
NHL
Chando14


Messages : 1624
Date d'inscription : 18/12/2018

Règlement masse salarial et RFA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement masse salarial et RFA    Règlement masse salarial et RFA  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:47

selon moi les Règlement masse salarial et RFA  - Page 2 1109424941 ca se fait, mais pour le masse je crois qu'on ne devrait pas instaurer de règlements pour l'entre saison

_________________
Cordialement,

Chando14, Actuaire pas encore certifié
Revenir en haut Aller en bas
Vincewong_VAN
Commissaire
Commissaire
Vincewong_VAN


Messages : 32353
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Règlement masse salarial et RFA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement masse salarial et RFA    Règlement masse salarial et RFA  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:14

Olihockey58 a écrit:
Emi a écrit:
En bas de 6 je trouve ça trop court, personnellement. Entre 6 et 8 ça aurait de l'allure. Au pire à partir de 6 on vote à chaque fin de saison pour savoir si on continue ou si on arrête

Jaime lidée Smile

Bonne idée oui mais ça risque de prendre nos bien aimés créateurs de la save de cours ? Smile


Dernière édition par Vincewong le Jeu 25 Juil - 21:16, édité 1 fois (Raison : oui)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Le Beuhn
NHL
NHL
Le Beuhn


Messages : 2760
Date d'inscription : 11/02/2018

Règlement masse salarial et RFA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement masse salarial et RFA    Règlement masse salarial et RFA  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:54

Vincewong a écrit:
Olihockey58 a écrit:
Emi a écrit:
En bas de 6 je trouve ça trop court, personnellement. Entre 6 et 8 ça aurait de l'allure. Au pire à partir de 6 on vote à chaque fin de saison pour savoir si on continue ou si on arrête

Jaime lidée Smile

Bonne idée oui mais ça risque de prendre nos bien aimés créateurs de la save de cours  ? Smile

Ça dépend. S'ils font un backup sur celle-ci, ils auront pas besoin de la repartir à zéro la prochaine fois. Juste à faire des changements.

Avec le post actuel où on modifie équipe par équipe, la base va être vraiment bonne donc l'effort pour refaire une save va être fortement allégé

_________________
Règlement masse salarial et RFA  - Page 2 Img_2112

"Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org

Règlement masse salarial et RFA  - Page 2 Dem-Hoes-e1664288693903
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement masse salarial et RFA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement masse salarial et RFA    Règlement masse salarial et RFA  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement masse salarial et RFA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage masse salarial prochaine saison
» Masse Salarial
» masse salarial
» Plafond salarial S3
» Reglement masse et RFA UPDATE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Archives :: Archives Dynastie IV :: Autre dynastie 4-
Sauter vers: