D2: -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: - 2 défaites en final de la coupe D7: S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Eagles aime ce message
LBeaudry Hall of Fame
Messages : 5601 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
Sujet: Re: Quotes officielles des DGs les plus caves au monde Mar 25 Mai - 12:43
- Grande victime de cyber bullying. [17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry [16:10:39] @ Oli : ta geule [16:17:41] @ Oli : merci
Mσяяiѕѕєy, Lewis et Gabipanthers aiment ce message
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: Quotes officielles des DGs les plus caves au monde Ven 4 Juin - 16:33
LBeaudry a écrit:
Crime le chat est chaud ce soir!!
[17:11:45] @ Lewis : Je suis crissement gay sur les bords
[17:12:08] Gabimento : je french souvent mes chums de gars sua brosse, mais je suis pas gay pour autant
[17:12:16] Gabimento : un humain attirant, c'tun humain attirant
je suis 100% d'accord avec les propos de gabimento
_________________ Le petit rigolo.
L'équipe Mickey Mouse
Milestone:
Boston Ré, Vincewong_VAN et Gabipanthers aiment ce message
Lewis NHL
Messages : 4596 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
Sujet: Re: Quotes officielles des DGs les plus caves au monde Ven 4 Juin - 17:07
Moricé a écrit:
LBeaudry a écrit:
Crime le chat est chaud ce soir!!
[17:11:45] @ Lewis : Je suis crissement gay sur les bords
[17:12:08] Gabimento : je french souvent mes chums de gars sua brosse, mais je suis pas gay pour autant
[17:12:16] Gabimento : un humain attirant, c'tun humain attirant
je suis 100% d'accord avec les propos de gabimento
16:16:35][X] @ Lewis : Genre, quand tu dissocies le sexe de tout ça, tu réalises que tu peux trouver une personne attirante pour les bonnes raisons, que ce soit un gars ou une fille
What about it?
Sujet: Re: Quotes officielles des DGs les plus caves au monde Ven 4 Juin - 18:22
Gay.
Sujet: Re: Quotes officielles des DGs les plus caves au monde Sam 5 Juin - 12:49
Eagles a écrit:
Gay.
homophobe? hétéro-normatif de marde?
Mσяяiѕѕєy aime ce message
LBeaudry Hall of Fame
Messages : 5601 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
Sujet: Re: Quotes officielles des DGs les plus caves au monde Mer 16 Juin - 11:25
[12:24:33] @ Lewis : Honnêtement, ce que je trouve le plus dur c'est que je ne peux pas fumer ni succionner (genre Mr.Freeze ou une paille)
- Grande victime de cyber bullying. [17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry [16:10:39] @ Oli : ta geule [16:17:41] @ Oli : merci
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: Quotes officielles des DGs les plus caves au monde Mer 16 Juin - 13:09
man pourquoi il dit ça osti hahahahaha j'ai littéralement rien fait dans les 48 dernières heures qui pourrait laisser prétendre ça?????????????
L'équipe Mickey Mouse
Milestone:
Lewis NHL
Messages : 4596 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
Sujet: Re: Quotes officielles des DGs les plus caves au monde Mer 16 Juin - 14:07
Moricé a écrit:
man pourquoi il dit ça osti hahahahaha j'ai littéralement rien fait dans les 48 dernières heures qui pourrait laisser prétendre ça?????????????
C'est pour nourrir les groopies qui pensent que monn vrai crush c'est sur toi, peu importe ce que j'en dise
Comme si moi... toi...
AHHH MAAANNN La quote ne précise pas que je disais ça par rapport que le plus difficile depuis que je me suis fait enlever les dents de sagesse c'était ça
Sujet: Re: Quotes officielles des DGs les plus caves au monde Mer 16 Juin - 14:29
:/
L'équipe Mickey Mouse
Milestone:
LBeaudry Hall of Fame
Sujet: Re: Quotes officielles des DGs les plus caves au monde Mer 16 Juin - 17:27
Lewis a écrit:
Moricé a écrit:
C'est pour nourrir les groopies qui pensent que monn vrai crush c'est sur toi, peu importe ce que j'en dise
Comme si moi... toi...
AHHH MAAANNN La quote ne précise pas que je disais ça par rapport que le plus difficile depuis que je me suis fait enlever les dents de sagesse c'était ça
C'est juste louche ce qui se passe entre vous Genre est-ce que vous vous faites du asmr sur discord?