Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 REMETTRE LES PENDULES À L'HEURE

Aller en bas 
+18
Scorpio
Chando14
LBeaudry
Carrygnan
Dyl827_Président_ANA
Oli
doc
Virince
Skinner53
Vincewong_VAN
Dgstouffville
Eagles
Le Beuhn
LallemanГ
Emi
Lewis_MTL
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)
Boston Ré
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boston Ré
Administrateur
Administrateur
Boston Ré


Messages : 5856
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 26
Localisation : Ville du vice

REMETTRE LES PENDULES À L'HEURE - Page 2 Empty
MessageSujet: REMETTRE LES PENDULES À L'HEURE   REMETTRE LES PENDULES À L'HEURE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:09

Rappel du premier message :

Bonjour chers DGs, ici Ré spectueux, un admin qui oeuvre dans le respect.

Récemment, on a eu plusieurs débats sur la ligue, surtout dans les contrats avec les idées apportées par Landeskog.

Pour ce que ça vaut j'étais d'accord avec les 2 propositions de Landeskog, mais j'ai quand même choisit de voter contre, parce que comme l'a si bien dit Morrissey entre 2 oreos trempés dans le lait : C'est bin beau la démocratie, mais on va pas passer une règle si la moitié de la ligue est contre. Je ne peux qu'appuyer ces propos. Comme l'a déjà dit Winston Churchill : La démocratie est le pire des régimes - à l'exception de tous les autres déjà essayés dans le passé.

Voici de ce qui en est pour l'instant (Je parle au nom de l'administration, car je sais que tout le monde de l'admin a voté contre) ;

Les propositions de Landeskog ne seront PAS adoptées.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Petite parenthèse...

https://majorhl.forum-canada.com/t5794-nouvelle-reglementation-des-contrats

Ce post là  (pour ceux qui l'ont lu) m'avait pris quand même pas mal de réflexion. À la lecture des commentaires, personne ne s'opposait à ce nouveau règlement. C'est un peu du n'importe quoi que certains arrivent 5 mois plus tard et se décident enfin à dire leur opinion. Cette nouvelle façon de fonctionner avait pour but de :

- Alléger la charge de travail de Landeskog92 et moi-même et aussi la charge "psychologique" parce que, honnêtement, quelques DG ne donnait vraiment pas le goût de négocier de la façon dont ils s'adressaient à nous. Rappelez vous qu'on est pas un "bot" qu'on peut envoyer chier comme à REMETTRE LES PENDULES À L'HEURE - Page 2 3082059484.
- Arrêter le niaisage des "négociations". Il n'y avait aucune négociation, c'était juste une histoire de : Jusqu'à combien je peux faire baisser le salaire de mon joueur.
- Empêcher que des teams soient stackés

Bref, vous comprenez ou je voulais en venir. J'aimais bien l'idée, mais je pense que ça va tomber à l'eau car la négociation semble impérative pour certains.

P.S. :Sérieux, le post que j'ai fais mérite une petite lecture.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maintenant, puisque je suis pas mal le big boss des contrats, et que je sais que Landeskog est d'accord pour cela, j'annonce que la négociation de contrat est rouverte.

Cela implique cependant les points suivants:

- Là le niaisage, de faire plusieurs offres à la baisse, ça ne se fera plus. Les agents seront plus rigoureux, et si vous n'êtes pas prêts à payer le prix demandé, et bien c'est tant pis. Votre joueur Arrow REMETTRE LES PENDULES À L'HEURE - Page 2 4242530740 ou REMETTRE LES PENDULES À L'HEURE - Page 2 1109424941 (il ne pourra pas jouer jusqu'à temps d'avoir son contrat.)

- Voici comment on donne son opinion en négociation:

Je pense qu'à cause de son âge, X joueur devrait avoir une réduction de X d'argent.

Chose que je ne veux pas voir:

Depuis quand on donne des augmentations salariales à un gars de 42 ans ?


Pour voir si vous avez lu pour vrai, mettez votre joueur de hockey préféré en commentaire.


Sérieux les boys and girls : les commentaires condescendants et arrogants, j'en peut plus (c'est une des raisons pourquoi je voulais enlever les négociations). On est tous des wanna-be GM ici, si on était "the real deal" on serait l'assistant de Big Guns Bergevin live. Ça arrive qu'on se trompe, j'pense que j'ai jamais manqué de respect à personne ici, sauf à Eagles, mais bon, nous avons une relation particulière: haine-amour-haine. Donc, je vois pas pourquoi je me ferais manqué de respect dans les négociations.

- La grille est un TABARNAK de bon outil. Donc OUI, on va l'utiliser et se fier énormément à ça.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc voilà, c'est pas mal ça;

J'adore les débats qu'on a eu, ça prouve que tout le monde a le hockey et la ligue simulée à coeur.

Si vous avez tout lu, mettez votre logo d'équipe en commentaires, avec l'autre truc à mettre en commentaire caché dans le texte
Surprised

ANA
ARI X
BOS X
REMETTRE LES PENDULES À L'HEURE - Page 2 4115973111
REMETTRE LES PENDULES À L'HEURE - Page 2 2902408981
CAR X
CHI X
COL
CBS
REMETTRE LES PENDULES À L'HEURE - Page 2 4125074701 X
DET X
REMETTRE LES PENDULES À L'HEURE - Page 2 4087146022
FLO X
LA X
MIN X
MTL X
REMETTRE LES PENDULES À L'HEURE - Page 2 333744906
NJ X
NYI X
NYR
OTT
PHI
PIT
SJ
STL
TB
TOR X
VAN X
WSH
WIN

_________________
REMETTRE LES PENDULES À L'HEURE - Page 2 Boston10

Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse.


Dernière édition par Ré spectueux le Mar 8 Oct - 21:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CDT_Slater_EDM
NHL
NHL
CDT_Slater_EDM


Messages : 4939
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 32

REMETTRE LES PENDULES À L'HEURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMETTRE LES PENDULES À L'HEURE   REMETTRE LES PENDULES À L'HEURE - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 14:45

CBS X

Dubois est ready à nego en esti
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
REMETTRE LES PENDULES À L'HEURE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Archives :: Archives Dynastie IV :: Autre dynastie 4-
Sauter vers: