Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [MHL-D3#2]: Tribute au cerveau derrière la MHL

Aller en bas 
+9
Dyl827
Dgstouffville
Oli Étron
Eagles
Mσяяiѕѕєy
Vincewong
La mauvaise foi
CapitaineSérieux
Lewis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lewis
NHL
NHL
Lewis


Messages : 4398
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

[MHL-D3#2]: Tribute au cerveau derrière la MHL - Page 2 Empty
MessageSujet: [MHL-D3#2]: Tribute au cerveau derrière la MHL   [MHL-D3#2]: Tribute au cerveau derrière la MHL - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 14:10

Rappel du premier message :

Tribute au cerveau derrière la MHL


[MHL-D3#2]: Tribute au cerveau derrière la MHL - Page 2 Pzoro10

Comme dans tout bon cartel, il y a une majorité de disciples dégagent l’image de marque de l’industrie, dans le cas échéant il s’agit du citoyen moyen fortement intéressé par le hockey, au point de s’improviser DG sur les internets. Cette personne, souvent immature et au raisonnement très peu savant, armée de son clavier et de la couverture de l’anonymat est prête à partir en guerre contre quiconque s’opposant à son opinion.

Mais il y a également cette personne dotée d’une intelligence supérieure, ou d’une volonté voire une maturité supérieure qui s’invoque à titre d’agent liant dans cette jungle. D’apparence plutôt ‘’lowkey’’, il est nécessaire de souligner le travail effectué en coulisse par cet homme qui rend le tout possible. Endurant la critique sans broncher, toujours à regarder pour apporter des améliorations à son précieux, il est maintenant à son tour de passer sous le microscope.

C’est pourquoi aujourd’hui, sous forte pression de ce ‘’lowkey’’ dictateur à cravate, j’effectue mon retour comme journaliste afin de mettre en lumière notre maître de secte : Lohrand Péro. (Si je n’ai pas 30 commentaires sur mon article, je remets ma démission)

Connu sous le pseudo ‘’Mσяяiѕѕєy‘’ (variante alternative : Moricé), ce jeune homme possède des valeurs faisant de lui un homme tout désigné afin de remplir les souliers de concepteur du fichier bloc-note contenant l’ADN des joueurs de la ligue. D’une part, les valeurs familiales qu’il possède sont hors du commun. Il s’agit ici de négliger ses amis, colocateurs, son association étudiante, sa vie étudiante pour un souper, écouter La Voix, aller aux pommes en famille.

La rumeur veut également que l’allocation familial contrôle le mode de vie du jeune Péro. Papa Péro ne voudrait surtout pas apprendre que petit Péro achèete le POT avec son argent. 

D’un autre côté, sa vie amoureuse se résume facilement en un nom : Kim Jong-un. Une des pires dictatures de l’histoire, seule permission (bémol) : respirer à son goût. Sinon, ‘’Quace’’ (au moins elle a 18ans, elle.) a contrôle sur toute la vie de notre pauvre Péro. Unis d’un amour commun pour les PLATS congelés, Quace a trouvé son cook personnel en Péro. Il doit le faire cuire À POINT et la munir d’un ustensile, sans quoi elle se lamentera de faim à perpétuité. 
Une source près du couple, à qui j’ai eu la chance d’échanger quelques lignes m’a souligné le point suivant : ‘’Les soirs de match des Canadiens, Péro ne peut jamais se joindre aux boys afin d’écouter la game, pas tant qu’il n’aura pas satisfait le besoin d’attention de Quace et qu’ils ne seront pas allés prendre leur douche ENSEMBLE.’’

Une autre source près de Péro m’a révélé en exclusivité que le principal intéressé se dit : ‘’Comblé par sa vie amoureuse’’ bien que plutôt cancérigène.
 
À l’instar de tout être humain, Moricé est une personnelle normale, parsemée de défauts. L’aspect le plus notable témoignant de son humanité : son manque flagrant de confiance.

Sur une note personnelle, j’aimerais ajouter que c’est ce manque de confiance qui l’a mené à coucher avec Virginie Fafard, la femme fumeuse. Perdu dans la vie, il s’est probablement dit que tenté de nouvelles expériences ne pouvait qu’être bénéfique.

Par expérience, je peux garantir que même si elle prend une gomme à la menthe, l’odeur de cigarette réside par-dessus celle de la menthe, pis ça goûte.

En plus la fille à pu.

Pis est trash en tabarnac.

J’espère que tu le regrettes.

_________________
[MHL-D3#2]: Tribute au cerveau derrière la MHL - Page 2 Pit10
Ingénieur de save.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dyl827
Hall of Fame
Hall of Fame
Dyl827


Messages : 5238
Date d'inscription : 25/02/2019
Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut

[MHL-D3#2]: Tribute au cerveau derrière la MHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MHL-D3#2]: Tribute au cerveau derrière la MHL   [MHL-D3#2]: Tribute au cerveau derrière la MHL - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 7:54

Vincewong a écrit:
dyl827 a écrit:
Crime oui

moi aussi

cheers

_________________
[MHL-D3#2]: Tribute au cerveau derrière la MHL - Page 2 Img_1_10


[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist
https://open.spotify.com/playlist/2Hw2hcX2bxvucZMBCgHaxS?si=49999e1f99fe4980

Spoiler:
Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
 
[MHL-D3#2]: Tribute au cerveau derrière la MHL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chando14, l'homme derrière le manteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Archives :: Archives Dynastie IV :: Poubelle dynastie 4-
Sauter vers: