prendre note que ce classement est mon opinion influencer par des discussions avec des membre du chatbox
a considérer lors de la lecture du positionnement : le nombre de temps des dg sur la ligue, certain dg en bas du classement mette moins de temps sur la ligue que d'autre se qui affecte leur club comparativement a des dg qui passe plus de temps a peaufiner leur club.
Le classement ce base sur la D2 et la D3 majoritairement et non sur vos équipe actuel c'est un classement de dg !
Mention aux ancien dg
ID Doc
27 BobbyRick
24 Drizz
23 chopper_qc
22 Si_Ristolainen
14 Niggatron
30 : Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6) 333744906 Scorpio (30) (+0) de mauvais résultat malgré un all in , un dg invisible, la 30 iem position quoi. je crois que si scorpio est plus patient avec le repechage et accepte de demander conseil avant de completer des trades majeur il pourrais augmenter rapidement.
29
Merkley (29) (-3) la plus grande victime du draft a morrissey , zary perreault holloway viro ... si tout ses joueurs aurais monté il serais plus haut dans le classement, malgrer tout l'inactivité des 3 derniere saison n'aide pas au classement de mon ami Merkley
28
Schifty (ND) (ND) Il est arrivé, était actif, a vendu son futur (que javais moi meme repecher Sad ) et connais une saison de misere maintenant on ne le voit plus Sad j'ai vu mieu de schifty tu peut faire mieux un bon repechage et la machine est reparti ! mais pour le moment force d'admettre que c'est un mauvais début.
27
brianburke (ND) (ND) j'ai du chercher le nom sur le forum car je n'etait pas sur. Anahein ne sais jamais remis du passsage de KK au debut de la dynastie, l'échange de monahan fait mal.
26
philippebo (29) (+3) Phil est a une bonne saison de sortir du bottom 5, deja on remarque des progret a pittsburg !
25
Emi (25) (0) Les saisons se ressemble en Floride , Emi dois faire un move pour faire passer son equipe a un autre step, je le pensais a la saison 4 , c'est encore plus vrai maintenant, le move tarde a venir alors que la dynastie avance, la grande qualité d'emi est de garder ses choix on voit une progression en floride, mais trop lentement. Battir un club a coup de 1 1st pick par saison prendrais 20 ans, on a 10 ans.
24
Carrygnan (19) (-5) selon moi le dg qui va faire le plus gros bond lors du prochain classement, remplis de jeunes qui monte ils seront a surveiller, malgrer tout jai cette impression que ca fait 4 ans que le rebuild dur a los angel, le futur s'annonce beau mais pour le moment je n'ai pas le choix.
23 Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6) 4115973111 Gucci Klang (ND) (ND) je sais pas quoi dire.
22
Gabimento (ND) (ND) on en a vu tres peu vu larrivé récente, la 22iem position est par default pour le moment.
21 Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6) 2902408981 Will (21) (0) le rebuild continu
20 Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6) 4087146022 Sandman (17) (-3) trop peu de transaction, tres dur évaluer un dg, l'équipe ressemble a celle du debut encore.
19
DgStouffville (18) (-1) un dg qui aime plus la gestion interne que externe malheureusement juger de la gestion interne peut se faire seulement avec des résultat, pour les dernieres saisons ils sont trop peu élever.
18
Chando (16) (-2) Les résultats arrivent a New York !! prochain classement un gros up a prévoir jai limpression !!!
17
SLaTeR (11) (-6) bon début de dynastie, ca c'est calmer par la suite.
16
Begouel (28) (+12) Wow ! La lumiere au bout du tunel belle gestion de ton club !!!
15
Morrissey (12) (-3) Ou est Hugues ?
14
Vincewong (15) (+1) comme simu tes numéro un dans mon coeur, comme dg tu est dans le top 50% de la ligue, gros gros club des le debut mais les résultats se font attendre, des transaction au début qui font encore mal
13 Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6) 4125074701 Virince (10) (-3) Le rebuild est lancé , Virince tes un excellent dg lache pas ! top 13 c'est excellent.
12
LBeaudry (13) (+1) un excellent travail qui continu les résultats sont la !!
11
cedhockey08 (6) (-5) un excellent début avec un club pas facile, mais un manque de temps a fait stagner le club alors que d'autre se sont améliorer malheureusement ca affecte le classement, reste que tes un dg qualibre top 10 quand tu devient actif ! bien hate de te revoir sur le chatbox comme avant
10
Skinner53 (Cool (-2) le classement top 10 est difficile pour moi a faire car se sont que des dg de qualité, un dg qui est a une coupe sans la save detre top 3, tes probablement le dg classer le plus bas que quand je regardais ma feuille je me disais non il peut pas je doit trouver une place top 5, a une coupe du top 5 c'est clair.
9
Bolduc (ND) (ND) de nombreuse transaction avec ton ami dyl que je ne veut pas trop conscidérer reste que les résultat sont la, un beau départ avec les coyotes
8
Ré (20) (+12) grosse monté de Ré qui a su demander conseil, batir un plan et analyser sous un autre angle les transaction ce qui en fait un dg plus dangereux qu’auparavant toronto a eu des début difficile mais la ils sont dans la course au grand honneur
7
LallemanГ (2) (-5) Excellent début de dynastie malheureusement j'ai l'impression que la tu manque un peu le bateau, tes a une bonne fin de dynastie de remonté dans le top 3 !!
6
Dyl (3) (-3) gros rebuild de
la tu aide ton ami et ca te coute une petite descente au classement avec un all in qui a pas fonctionné se fesant sortir au 1ier tour 2 fois tu reste dans l'élite de la ligue.
5
Landeskog92 (Cool (+3) Dans l'élite de la ligue j'aime le travail effectuer a Philly, toujours une grosse équipe saison apres saison!
4
@CapitaineSérieux (7) (+3) la gestion est bien faite au Colorado, la raison pourquoi tu n'est pas top 3 c'est du a la D2 et la puissance au début de ton club mais néanmoins les résultat sont la saison apres saison et tu as compléter de grosses transaction.
3
Lewis (5) (+2) Les résultats arrive, véritable guru de la gestion interne, certain dg doivent en parti leur résultats au cours de la D2 et D3 au line up et conseil que donne Lewis gratuitement par contre des résultats devront arriver sinon une baisse dans le classement est a prévoir vu la qualité des noms derriere.
2
olihockey58 (4) (+2) Excellent dg , batir Montréal aussi vite et aussi durable n'est pas chose facile ! clairement aucun doute pour moi Oli tu es dans le top 2 mhl !
1
Eagles (1) (0) sans le moindre soupçon de triche ou scandale Eagles a propulser ses équipes a 4 coupes, complètement rebuild un club détruit a Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6) 4125074701 emmenant de nouveau règlement , les équipes on accumuler environs 6 finales de coupe 8 de l'ouest Eagles aide de nombreux dg a améliorer leur connaissance et les club connaissent rapidement du succès. une gestion interne qui laisse par contre a désirer