Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6)

Aller en bas 
+8
Le Beuhn
begouel
Landeskog92
Slater
Oli
Lewis
Eagles
12 participants
AuteurMessage
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4601
Date d'inscription : 02/02/2018

Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6) Empty
MessageSujet: Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6)   Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6) Icon_minitimeSam 15 Fév - 13:14

prendre note que ce classement est mon opinion influencer par des discussions avec des membre du chatbox

a considérer lors de la lecture du positionnement : le nombre de temps des dg sur la ligue, certain dg en bas du classement mette moins de temps sur la ligue que d'autre se qui affecte leur club comparativement a des dg qui passe plus de temps a peaufiner leur club.

Le classement ce base sur la D2 et la D3 majoritairement et non sur vos équipe actuel c'est un classement de dg !

Mention aux ancien dg
ID Doc
27 BobbyRick
24 Drizz
23 chopper_qc
22 Si_Ristolainen
14 Niggatron



30 : Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6) 333744906 Scorpio (30) (+0) de mauvais résultat malgré un all in , un dg invisible, la 30 iem position quoi. je crois que si scorpio est plus patient avec le repechage et accepte de demander conseil avant de completer des trades majeur il pourrais augmenter rapidement.

29 WSH Merkley (29) (-3) la plus grande victime du draft a morrissey , zary perreault holloway viro ... si tout ses joueurs aurais monté il serais plus haut dans le classement, malgrer tout l'inactivité des 3 derniere saison n'aide pas au classement de mon ami Merkley

28 SJ Schifty (ND) (ND) Il est arrivé, était actif, a vendu son futur (que javais moi meme repecher Sad ) et connais une saison de misere maintenant on ne le voit plus Sad j'ai vu mieu de schifty tu peut faire mieux un bon repechage et la machine est reparti ! mais pour le moment force d'admettre que c'est un mauvais début.

27 ANA brianburke (ND) (ND) j'ai du chercher le nom sur le forum car je n'etait pas sur. Anahein ne sais jamais remis du passsage de KK au debut de la dynastie, l'échange de monahan fait mal.

26 PIT philippebo (29) (+3) Phil est a une bonne saison de sortir du bottom 5, deja on remarque des progret a pittsburg !

25 FLO Emi (25) (0) Les saisons se ressemble en Floride , Emi dois faire un move pour faire passer son equipe a un autre step, je le pensais a la saison 4 , c'est encore plus vrai maintenant, le move tarde a venir alors que la dynastie avance, la grande qualité d'emi est de garder ses choix on voit une progression en floride, mais trop lentement. Battir un club a coup de 1 1st pick par saison prendrais 20 ans, on a 10 ans.

24 LA Carrygnan (19) (-5) selon moi le dg qui va faire le plus gros bond lors du prochain classement, remplis de jeunes qui monte ils seront a surveiller, malgrer tout jai cette impression que ca fait 4 ans que le rebuild dur a los angel, le futur s'annonce beau mais pour le moment je n'ai pas le choix.

23 Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6) 4115973111 Gucci Klang (ND) (ND) je sais pas quoi dire.

22 QC Gabimento (ND) (ND) on en a vu tres peu vu larrivé récente, la 22iem position est par default pour le moment.

21 Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6) 2902408981 Will (21) (0) le rebuild continu

20 Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6) 4087146022 Sandman (17) (-3) trop peu de transaction, tres dur évaluer un dg, l'équipe ressemble a celle du debut encore.

19 BOS DgStouffville (18) (-1) un dg qui aime plus la gestion interne que externe malheureusement juger de la gestion interne peut se faire seulement avec des résultat, pour les dernieres saisons ils sont trop peu élever.

18 NYI Chando (16) (-2) Les résultats arrivent a New York !! prochain classement un gros up a prévoir jai limpression !!!

17 CBS SLaTeR (11) (-6) bon début de dynastie, ca c'est calmer par la suite.

16 WIN Begouel (28) (+12) Wow ! La lumiere au bout du tunel belle gestion de ton club !!!

15 NJ Morrissey (12) (-3) Ou est Hugues ?

14 TB Vincewong (15) (+1) comme simu tes numéro un dans mon coeur, comme dg tu est dans le top 50% de la ligue, gros gros club des le debut mais les résultats se font attendre, des transaction au début qui font encore mal

13 Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6) 4125074701 Virince (10) (-3) Le rebuild est lancé , Virince tes un excellent dg lache pas ! top 13 c'est excellent.

12 OTT LBeaudry (13) (+1) un excellent travail qui continu les résultats sont la !!

11 DET cedhockey08 (6) (-5) un excellent début avec un club pas facile, mais un manque de temps a fait stagner le club alors que d'autre se sont améliorer malheureusement ca affecte le classement, reste que tes un dg qualibre top 10 quand tu devient actif ! bien hate de te revoir sur le chatbox comme avant

10 NYR Skinner53 (Cool (-2) le classement top 10 est difficile pour moi a faire car se sont que des dg de qualité, un dg qui est a une coupe sans la save detre top 3, tes probablement le dg classer le plus bas que quand je regardais ma feuille je me disais non il peut pas je doit trouver une place top 5, a une coupe du top 5 c'est clair.

9 ARI Bolduc (ND) (ND) de nombreuse transaction avec ton ami dyl que je ne veut pas trop conscidérer reste que les résultat sont la, un beau départ avec les coyotes

8 TOR Ré (20) (+12) grosse monté de Ré qui a su demander conseil, batir un plan et analyser sous un autre angle les transaction ce qui en fait un dg plus dangereux qu’auparavant toronto a eu des début difficile mais la ils sont dans la course au grand honneur

7 CHI LallemanГ (2) (-5) Excellent début de dynastie malheureusement j'ai l'impression que la tu manque un peu le bateau, tes a une bonne fin de dynastie de remonté dans le top 3 !!

6 CAR Dyl (3) (-3) gros rebuild de NYR la tu aide ton ami et ca te coute une petite descente au classement avec un all in qui a pas fonctionné se fesant sortir au 1ier tour 2 fois tu reste dans l'élite de la ligue.

5 PHI Landeskog92 (Cool (+3) Dans l'élite de la ligue j'aime le travail effectuer a Philly, toujours une grosse équipe saison apres saison!

4 COL @CapitaineSérieux (7) (+3) la gestion est bien faite au Colorado, la raison pourquoi tu n'est pas top 3 c'est du a la D2 et la puissance au début de ton club mais néanmoins les résultat sont la saison apres saison et tu as compléter de grosses transaction.

3 MIN Lewis (5) (+2) Les résultats arrive, véritable guru de la gestion interne, certain dg doivent en parti leur résultats au cours de la D2 et D3 au line up et conseil que donne Lewis gratuitement par contre des résultats devront arriver sinon une baisse dans le classement est a prévoir vu la qualité des noms derriere.

2 MTL olihockey58 (4) (+2) Excellent dg , batir Montréal aussi vite et aussi durable n'est pas chose facile ! clairement aucun doute pour moi Oli tu es dans le top 2 mhl !

1 VAN Eagles (1) (0) sans le moindre soupçon de triche ou scandale Eagles a propulser ses équipes a 4 coupes, complètement rebuild un club détruit a Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6) 4125074701 emmenant de nouveau règlement , les équipes on accumuler environs 6 finales de coupe 8 de l'ouest Eagles aide de nombreux dg a améliorer leur connaissance et les club connaissent rapidement du succès. une gestion interne qui laisse par contre a désirer

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modification faite par Vincewong


Dernière édition par Aigles Yoshi le Sam 12 Fév - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
NHL
NHL
Lewis


Messages : 4430
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6) Empty
MessageSujet: Re: Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6)   Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6) Icon_minitimeSam 15 Fév - 16:31

3 MIN Lewis (5) (+2) Les résultats arrive, véritable guru de la gestion interne, certain dg doivent en parti leur résultats au cours de la D2 et D3 au line up et conseil que donne Lewis gratuitement par contre des résultats devront arriver sinon une baisse dans le classement est a prévoir vu la qualité des noms derriere.

J'aime pas ma justification.

J'ai voulu faire de quoi de réaliste avec ma team, genre toujours push pour les séries jusqu'à temps d'être ''mathématiquement éliminé'' au cours de la saison.

As a result, j'ai fait les séries saison 1, drafté dans la loto saison 2 à 4, séries saison 5 facc pour les partisans du MIN, je suis gentil.

Mais en même temps, ma team est nulle à chier, facc j'devrais pas être si haut.
Mais vue que ma team joue quand même bien même si est à chier je suis haut, I guess
Mais j'pense pas pouvoir aller bin plus loin au classement en saison rég. et en séries, à moins de crosser quelqu'un pour améliorer mon top-6

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ingénieur de save.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Administrateur
Administrateur
Ré


Messages : 5842
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 26
Localisation : Ville du vice

Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6) Empty
MessageSujet: Re: Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6)   Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6) Icon_minitimeSam 15 Fév - 16:40

merci Surprised

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse.


Jackie Moon a écrit:
En 2027 je gagne la coupe so nahh

Revenir en haut Aller en bas
Lewis
NHL
NHL
Lewis


Messages : 4430
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6) Empty
MessageSujet: Re: Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6)   Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6) Icon_minitimeSam 15 Fév - 18:34

14 TB Vincewong (15) (+1) comme simu tes numéro un dans mon coeur, comme dg tu est dans le top 50% de la ligue, gros gros club des le debut mais les résultats se font attendre, des transaction au début qui font encore mal

JE SUIS OU MOINS ALORS TBNK ????

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ingénieur de save.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4601
Date d'inscription : 02/02/2018

Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6) Empty
MessageSujet: Re: Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6)   Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6) Icon_minitimeSam 15 Fév - 19:56

Hahahaha

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli


Messages : 8914
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6) Empty
MessageSujet: Re: Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6)   Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6) Icon_minitimeDim 16 Fév - 9:35

Merci Eagles très flatteur de ta part Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle. - prolapse91, verset 4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Slater
NHL
NHL
Slater


Messages : 4928
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 32

Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6) Empty
MessageSujet: Re: Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6)   Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6) Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:29

Si on se fit au rescent classement, im back on track! Mais je prends ça comme une critique constructive
Revenir en haut Aller en bas
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6) Empty
MessageSujet: Re: Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6)   Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6) Icon_minitimeLun 17 Fév - 9:48

Je verrais MIN plus bas un peu genre 9e
Je verrais aussi TOR plus bas 10e

Mon top 5-10

#5 ARI Bolduc
#6 NYR Skinner
#7 CAR Dyl
#8 CHI
#9 MIN
#10 TOR

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4601
Date d'inscription : 02/02/2018

Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6) Empty
MessageSujet: Re: Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6)   Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6) Icon_minitimeLun 17 Fév - 23:00

Il ne faut pas oublier ce que Lewis a accompli dans ma D2 , c’est une évaluation des dg et non des equipes


Mais je prend en note !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4601
Date d'inscription : 02/02/2018

Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6) Empty
MessageSujet: Re: Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6)   Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 11:13

A note, le classement a ete fait avant le trade de begouel, qui va redescendre au prochain.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
begouel
AHL
AHL
begouel


Messages : 905
Date d'inscription : 18/10/2019

Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6) Empty
MessageSujet: Re: Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6)   Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 12:49

Crying or Very sad

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le Beuhn
NHL
NHL
Le Beuhn


Messages : 2760
Date d'inscription : 11/02/2018

Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6) Empty
MessageSujet: Re: Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6)   Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6) Icon_minitimeVen 21 Fév - 11:35

XD

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kiwill
NHL
NHL
Kiwill


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/03/2018
Localisation : Palestine

Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6) Empty
MessageSujet: Re: Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6)   Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6) Icon_minitimeSam 22 Fév - 9:13

J'tun peu décu de pas avoir eu le 30e

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy


Messages : 8380
Date d'inscription : 01/02/2018

Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6) Empty
MessageSujet: Re: Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6)   Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6) Icon_minitimeSam 22 Fév - 9:16

h u g h e s

_________________
Le petit rigolo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'équipe Mickey Mouse

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
CapitaineSérieux
Hall of Fame
Hall of Fame
CapitaineSérieux


Messages : 5448
Date d'inscription : 01/02/2018
Localisation : Bobby Shmurda

Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6) Empty
MessageSujet: Re: Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6)   Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6) Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:20

un petit up bientôt ? Morrissey top 3 minimum ??

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Champion de la coupe Stanley
Dynastie I   - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Saison 2021-2022   Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Saison 2024-2025
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Saison 2021-2022   Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Saison 2026-2027
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Saison 2022-2023   Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Saison 2028-2029
Dynastie V - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Saison 2026-2027                                                            
. : : kev marcil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au ciel : : . : : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] R o s a l i e T h e r r i e n [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : : .
Revenir en haut Aller en bas
https://sd-g1.archive-host.com/membres/up/e5ccb49ce42f0ed568cadc
CapitaineSérieux
Hall of Fame
Hall of Fame
CapitaineSérieux


Messages : 5448
Date d'inscription : 01/02/2018
Localisation : Bobby Shmurda

Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6) Empty
MessageSujet: Re: Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6)   Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6) Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:25

Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Champion de la coupe Stanley
Dynastie I   - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Saison 2021-2022   Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Saison 2024-2025
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Saison 2021-2022   Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Saison 2026-2027
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Saison 2022-2023   Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Saison 2028-2029
Dynastie V - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Saison 2026-2027                                                            
. : : kev marcil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au ciel : : . : : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] R o s a l i e T h e r r i e n [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : : .
Revenir en haut Aller en bas
https://sd-g1.archive-host.com/membres/up/e5ccb49ce42f0ed568cadc
Vincewong
Commissaire
Commissaire
Vincewong


Messages : 32321
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 81
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6) Empty
MessageSujet: Re: Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6)   Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6) Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:54

crime c'est sur que j'ai pas du monté depuis le dernier classement !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
CapitaineSérieux
Hall of Fame
Hall of Fame
CapitaineSérieux


Messages : 5448
Date d'inscription : 01/02/2018
Localisation : Bobby Shmurda

Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6) Empty
MessageSujet: Re: Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6)   Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:40

va t'on avoir un up du classement ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Champion de la coupe Stanley
Dynastie I   - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Saison 2021-2022   Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Saison 2024-2025
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Saison 2021-2022   Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Saison 2026-2027
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Saison 2022-2023   Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Saison 2028-2029
Dynastie V - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Saison 2026-2027                                                            
. : : kev marcil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au ciel : : . : : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] R o s a l i e T h e r r i e n [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : : .
Revenir en haut Aller en bas
https://sd-g1.archive-host.com/membres/up/e5ccb49ce42f0ed568cadc
CapitaineSérieux
Hall of Fame
Hall of Fame
CapitaineSérieux


Messages : 5448
Date d'inscription : 01/02/2018
Localisation : Bobby Shmurda

Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6) Empty
MessageSujet: Re: Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6)   Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:40

Un bilan de la derniere dysnatie en article serait cool egalement.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Champion de la coupe Stanley
Dynastie I   - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Saison 2021-2022   Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Saison 2024-2025
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Saison 2021-2022   Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Saison 2026-2027
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Saison 2022-2023   Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Saison 2028-2029
Dynastie V - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Saison 2026-2027                                                            
. : : kev marcil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au ciel : : . : : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] R o s a l i e T h e r r i e n [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : : .
Revenir en haut Aller en bas
https://sd-g1.archive-host.com/membres/up/e5ccb49ce42f0ed568cadc
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4601
Date d'inscription : 02/02/2018

Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6) Empty
MessageSujet: Re: Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6)   Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6) Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:16

Up bientôt retarder par ma non mention au HOF et la mention de Dgstouffville over me

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modification faite par Vincewong

CapitaineSérieux aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vincewong
Commissaire
Commissaire
Vincewong


Messages : 32321
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 81
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6) Empty
MessageSujet: Re: Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6)   Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6) Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:37

j'ai hate de voir si je suis au dessus de Scorpio et porci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Contenu sponsorisé





Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6) Empty
MessageSujet: Re: Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6)   Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement objectif des dg MHL 2 (D3 S6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement objectif des dg MHL
» Classement Objectif des dg part 3
» Classement D6
» Classement final D7
» Classement des équipes saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Communications :: Journaux MHL-
Sauter vers: